flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

*NEW* Topic des Topics Uniques

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Salut à tous!

Vous voulez trouver une info ou poser une question sur un jeu en particulier?
Vous avec un scoop sur un jeu et vous voulez que tout le monde soit au courant?

Vous avez battu un high score mais vous ne trouvez plus le topic? Alors regardez vite la liste ci dessous et j'espère que vous pourrez trouver votre bonheur!

Si jamais vous voyez un topic non répertorié, vous pouvez poster le lien ici et Super Mario Bros ou moi-même actualiserons la liste!

Bonne journée,

DaviDS

Les Topics Uniques des jeux Wii






































































Les High-scores Wii









Les Accessoires pour votre Wii









Mii et compagnie...



Discussion Mii

Création Mii

Les membres Jeuxvideo.fr et leur Wii...

Localisez-vous!

Votre Catalogue - Votre Note

Vos premières impressions

Votre Wii dans son milieu naturel[/URL]

Message edité le 29/08/2008 à 16:45
 
 
 
Les liens affichés ici doivent renvoyer vers des topics du forum de jv.fr et pas vers d'autres sites. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
Ajout de nouveaux jeux "Old Gen" disponible sur la virtual Console et testé par des membres du forum!

De plus, réorganisation du topic à cause de la place de plus en plus restreinte dans les posts! ^^
 
 
 
Message supprimé le 24/07/2007 à 20:07.
 
Message supprimé le 13/08/2007 à 23:19.
 
Message supprimé le 24/10/2007 à 15:42.
 
 
Message supprimé le 25/09/2007 à 21:27.
 
Message supprimé le 26/10/2007 à 18:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 17/11/2007 à 10:38.
 
Le topic Récapitulatif fait peau neuve! Les Topics Uniques sont désormais représentés par une image (sous réserve qu'elle soit disponible sur le site Nintendo France) et l'arrangement est réorganisé!

Si jamais vous tombez sur une image de dimension convenable pouvant présenter un jeu qui n'a pas encore la sienne, vous pouvez poster le lien ici, Super Mario Bros ou moi jugerons de la qualité de l'image et actualiserons la liste. Si bien sûr un Topic Unique n'apparaît pas dans la liste ci-dessus, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/01/2008 à 23:19 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Vous trouverez au sein de ce topics, des liens qui s'orientent vers les Oldies test. Ces jeux sont à présent disponibles sur la console Wii et la dernière mise à jour concerne 1080° Snowboarding.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité