flechePublicité

Forum Endless Ocean



Sortie le 09 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Endless Ocean

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Topic du jeu Forever Blue / Endless Ocean





Vous avez toujours rêvé d'explorer le fond des océans et de découvrir la faune sous-marine ? Désormais, c'est possible depuis votre salon grâce à Endless Ocean sur Wii ! Découvrez les beautés marines et participez à différentes activités telles que la nage, l'exploration de la faune et de la flore sous-marines ou le recensement des poissons tropicaux avec ce nouveau jeu Touch! Generations. Endless Ocean met le cap sur l'Europe à partir du 9 novembre 2007.

Un des points forts de Endless Ocean est que le joueur peut aussi bien être très actif que contemplatif. L'environnement calme et apaisant de ce jeu offre au joueur la possibilité d'explorer des endroits merveilleux tels que des épaves et des vestiges sous-marins, d'interagir avec la faune sous-marine, de remplir le carnet de plongée ou tout simplement de se détendre dans une atmosphère relaxante.

Au début du jeu, le joueur est à bord d'un bateau de plongée et écoute les conseils et les trucs que lui donne un membre d'équipage afin de trouver les meilleurs coins pour les poissons ainsi que des conseils pour progresser dans l'aventure. Le joueur incarne un plongeur et part explorer la faune et la flore sous-marines en utilisant son appareil photo ou des leurres. Dans la cabine, le plongeur peut ouvrir son carnet de plongée pour passer en revue les poissons qu'il a vus et entreprendre des missions telles que photographier la vie sous-marine. Ces missions permettent de déverrouiller de nouveaux objets à utiliser sous l'eau ou des équipements afin de personnaliser le plongeur.

Naviguez dans les profondeurs océaniques à l'aide la télécommande Wii. Le joueur guide son personnage à l'aide du curseur du pointeur qui apparaît à l'écran sous la forme d'un point bleu. Si le joueur désire interagir avec un poisson ou des plantes, il lui suffit de les sélectionner à l'aide du pointeur et d'appuyer sur le bouton A. Ce faisant, le joueur découvre de nouvelles espèces et étoffe son carnet de plongée. De plus, vous vous ferez des amis à l'image de ce dauphin qui deviendra votre compagnon et avec lequel vous plongerez et réaliserez des numéros.

Pour ceux qui veulent vraiment se détendre, Endless Ocean propose plusieurs modes relaxants. Ainsi, sur le pont du bateau se trouve un transat qui permet au joueur de s'allonger et de regarder les eaux. De même, dans la section Aquarium, le joueur peut sélectionner les poissons qu'il a vus et les ajouter dans un aquarium pour les admirer de plus près. Ce jeu fait également office d'économiseur d'écran si vous laissez la télécommande Wii immobile. Cette atmosphère apaisante est encore renforcée par la bande-son paisible composée par la chanteuse néo-zélandaise Hayley Westenra.

Si vous préférez plonger avec un ami, la connexion Wi-Fi Nintendo de la Wii vous permet de vous connecter avec un ami. En échangeant leurs codes ami, deux joueurs peuvent plonger et explorer l'océan ensemble. Dans ce mode coopération, ils peuvent accéder aux outils disponibles en mode solo et disposent d'un mode de communication supplémentaire activé à l'aide de la manette +. Grâce au carnet de plongée à remplir, aux objets à trouver et à collectionner et à la possibilité d'écouter vos propres MP3 via le port carte SD , Endless Ocean vous fournira des heures de divertissement.



Source : Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu parfait qui détend. Moi je suis curieux en tous cas d'explorer un monde sous marin comme ca depuis mon canapé. Un aquarium géant interactif que demandez de plus ? C'est plutot rare un jeu de ce genre !

Je le prendrai peut etre pas en neuf vu les autres achats de prévu pour ma part (Mario Galaxy, Zelda DS) mais il finira certainement un jour sur ma Wii.

Si les especes a decouvrir sont nombreuses et le monde sous marin tres vaste, le jeu peut s'averer tres interessant.
Edité le 27/09/2007 à 16:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nemausus a écrit:
Je le prendrai peut etre pas en neuf vu les autres achats de prévu pour ma part (Mario Galaxy, Zelda DS) mais il finira certainement un jour sur ma Wii.

ça va être comme moi, surtout avec bientôt Super Paper Mario à prendre (plus qu'une question de jours ) et de Resident Evil Chronicles, sans oublier Mario Galaxy, un jeux que je prendrais en occas'! ^^
 
 
Super Mario Bros acheterait Mario Galaxy en occaz ? Miyamoto compte sur toi... si tu donnes pas l'exemple
Ou alors j'ai mal pigé et il s'agit de Endless Ocean.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nemausus a écrit:
Super Mario Bros acheterait Mario Galaxy en occaz ? Miyamoto compte sur toi... si tu donnes pas l'exemple
Ou alors j'ai mal pigé et il s'agit de Endless Ocean.

XD
Oui effectivement, je me suis très mal exprimé, je parlais de Endless Ocean en occas' et Mario Galaxy sera pris en neuf! ^^
J'ai pris des jeux Mario en occas' (généralement plus des Mario "dérivés" comme Mario Party ...) mais pour celui sur WII, ce sera direct!
Puis bon, l'occas' c'est fort utile pour ce genre de jeux qu'on hésite à prendre car on a peur de se retrouver deant un jeux qui au final ne nous plaît pas, la note est moins salée! Puis si on l'apprécie très bien, on n'est encore plus heureux de son achat ^^
 
 
Il sera en plus vendu à 39,99 euros donc vers les 20 en occaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nemausus a écrit:
Il sera en plus vendu à 39,99 euros donc vers les 20 en occaz.

Cool, pas trop cher en neuf, je connaissais pas le prix, thanks!

Allez, une petite vidéo pour se donner une idée:

www.jeux-france.com...
 
 
Bonjour à tous..... ha la laAA, quel beau jeux et en plus noté 35/40 par le plus célèbre magasine de jeux vidéo Jap.
Mais alors ce qui m'envoute c'est LA MUSIQUE du jeux qui accentue l'immersion... GRANDIOSE, en plus on pourra mettre via SD nos mp3 préférés! Sinon savez vous ou pourrait se fournir les musique du jeux?? trop bon..... il me les faut..

Regarder mais SURTOUT ECOUTER la vidéo ...la 1er à gauche (du 2 Aout...) Faite peter vos enceintes!!
Perso je l'ai télécharger (bien meilleur qualité) et je l'écoute en boucle .

media.wii.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai acheté cet apres midi pour 30 euros (Prix neuf). Le jeu me comble parfaitement. Il plaira vraiment a ceux ou celles qui souhaitent explorer tranquillement le fond des mers, collectionner les nombreuses espèces (plus de 200 poissons), flaner sur le bateau. Un jeu parfait pour se detendre entre deux gros jeux ou une journée de boulot.

La carte est tres grande, ce qui prolonge bien la durée de vie. Graphiquement, oubliez les derniers screenshots publiés ici ou là. Quand ca bouge, c'est joli.

Belle surprise ce Endless Océan !

I Love la Touch Générations
Edité le 09/11/2007 à 16:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Totalement d'accord avec Nemausus, j'ai eu le jeu hier et il est vraiment parfait par rapport aux attentes que j'en avais : un jeu joli et relaxant avec tout de même assez de variété pour s'y replonger (ah ah) aussi souvent que possible. Un grand moment qui n'est pas sans me rappeler l'émerveillement d'Ecco the Dolphin sur Dreamcast (d'ailleurs j'ai appelé mon dauphin Ecco dans le jeu)
Edité le 10/11/2007 à 11:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous j'aimerait me prendre ce peitit jeux jeux surtout pour 30euro mais j'aurais quelque question .
que faut il faire dans le jeux y a t'il des chose a realiser ou juste nager , explorer et colectioner.
et quelqu'un a t'il tester le mode online ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore testé le mode online, mais çà peut être sympa, avec des messages à s'envoyer et des trucs à se montrer!

Pour ce qui est du déroulement du jeu, tu reçois des mails avec des missions diverses : faire guide de plongée pour des particuliers ou des scientifiques (tu devras choisir le lieu de plonger et leur montrer les poissons qu'ils veulent voir), prendre en photo des poissons demandés par le boss ou encore explorer des zones encore inconnues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc sa s'anonce varier et bien long c'est bon je suis décider je vait de ce pas me l'acheter. un grand merci a toi DaviDs
Edité le 10/11/2007 à 15:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ca y est je suis plongé dans le grand bleu et pour 30 euros (neuf) ça vaut le détour ,certes le personnage est carrément tato sur son yatch mais une fois immergé on se surprend a prendre un plaisir certain et à découvrir de nouvelles espéces marines,de plus en mettant ses propres mp3 sur une carte sd le nirvana n'est plus bien loin ;).Alors si une balade accompagnée vous branche voici mon code ami endless 5567-6611-5515...bonnes découvertes à vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Quelle déception...
Un Nintendogs déguisé auquel s'ajoute des graphismes indignes d'une Play 2 et des temps de chargement à n'en plus finir...meme pour 30 euros faut pas se moquer du joueur non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
Quelle déception...
Un Nintendogs déguisé auquel s'ajoute des graphismes indignes d'une Play 2 et des temps de chargement à n'en plus finir...meme pour 30 euros faut pas se moquer du joueur non plus.

Je savais que t'allais etre pas loin.
Pour 30$,c'est un excellent jeu...mais pas pour Kaz.
Moi,j'aime bien le coté nouveau de tout ca et la cest un bon début pour la touch génération sur Wii!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je jeux m'a egalement plu je le trouve vraiment "sublime" c'est peut etre de la version PS2 au niveau graphisme mais je m'en fou quand je dis sublime j'entends par la : une ambiance (musicale) , un environnement immense , une reelle imersion que dire que du bon ! allez hop j'y retourne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
noter 13 sur 20 sur jeuactuIcom ce jeu va etre a moi un jour ^^ c'est dingue tout ce que j'ai a acheter 8(
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
bobkazar a écrit:
quand je dis sublime j'entends par la : une ambiance (musicale) , un environnement immense , une reelle imersion que dire que du bon ! allez hop j'y retourne

Je dirais bien la meme chose de MP3C
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HS on : j'ai egalement metroid et je peux rajouter sublime dans le graphisme HS OFF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité