flechePublicité

Sonic & The Secret Rings

Page 1 sur 7 / Total : 124 résultats

Voila je poste ce topic sur le Sonic & The Secret Rings qui sortira sur Wii !!!

Voila la premiere vidéo in game dispo : Sonic Wild Fire In Game !!!

Voila, ça change ! C'est la premiere chose que je me suis dite en regardant ça^^ c'est très beau...c'est pu comme les sonic GC c'est cool mais ça change lol^^que du bon je pense ^^

Voila, Spectrum tu mettras cette vidéo dans ton topic, j'ai tout de meme créé ce topic car ton topic rassemble tous les liens qu'on trouve...je pense que c'est bien de creer des topic spéciaux pour les jeux qu'on admirent, voila^^

Hankey, j'ai créé le topic même si t'avais posté la vidéo avant :p^^

Message edité le 31/10/2007 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
very nice

la Wii continue de nous impressioné .. et juste le debut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve pas tres different de la version Xbox360, ce qui est de bonne augure pour la suite . c'est rapide, Coloré, est ce qu'on va enfin avoir un sonic 3D de bonne facture !? apres la version dreamcast nul a souhait et la version game cube .... je preferais encore un bon sonic 2D
Wait & see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la video est bien sympa mais le plus interessant et étonnant à la fois c'est le gameplay, on utilise le Wiimote à l'horizontale comme un volant.

Pour en savoir plus, lisez cet article

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=VXeb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent article, je retiendrais qu'une phrase moi et vraiment c'est ce que j'avais perdu dans les sonic 3D et que je vais surement retrouver dans celui ci .


"un Sonic 3D qui se contrôle comme les Sonic 2D" ca c'est le pied
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas assez rapide encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nobuteru a écrit:
Excellent article, je retiendrais qu'une phrase moi et vraiment c'est ce que j'avais perdu dans les sonic 3D et que je vais surement retrouver dans celui ci .


"un Sonic 3D qui se contrôle comme les Sonic 2D" ca c'est le pied

Non il y a une autre phrase à retenir ^^

"En comparaison des autres Sonic 3D, il n'y a pas de contestation possible, on tient un vainqueur. Si la version finale est aussi fun que la démo, Sonic Wild Fire aura ressuscité la licence ! Bien joué SEGA !"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anonym]pas assez rapide encore :p[/QUOTE]
C'est juste une vidéo^^

Si le jeu en version finale est encore plus rapide, on aura du mal...^^

Enfin belle phrase mr hankey, je ne l'avais pas vu^^

Au moins ca fera un nouveau sonic à prendre, depuis le sonic adventure 2, j'en ai plus eu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si je suis pas vraiment un pro dans Sonic (j'y ai malheureusement joué peu dans ma vie, désolé ne me hué pas! ), il me rapelle à la fois le sonic de la dreamcast et des anciens! ^^

Puis graphiquement c'est vraiment pas mal, on retrouve l'esprit Sonic et avec la manette WII ça va être le pied de diriger l'hérisson bleu!
 
 
Voilà un topic bien oublié, et pourtant.... il est temps pour lui de refaire surface.

Sonic and the secret ring, c'est pour mars, et voici pour vous 5 videos vous dévoilant un niveau... ca va vite, ca va vite, ca va vite, c'est beau et ca va vite, et c'est beau.... vivement mars...

Video 1
Video 2
Video 3
Video 4
Video 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Niec]Voilà un topic bien oublié, et pourtant.... il est temps pour lui de refaire surface.

Sonic and the secret ring, c'est pour mars, et voici pour vous 5 videos vous dévoilant un niveau... ca va vite, ca va vite, ca va vite, c'est beau et ca va vite, et c'est beau.... vivement mars...

Video 1
Video 2
Video 3
Video 4
Video 5[/QUOTE]

Les videos montre que le jeu est pret pas comme d'autres qui sortent trop tot. Il doit sortir en mars je crois et je l'acheterai sans doute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Le site américain IGN a eu la chance de tester Sonic & the Secret of the Rings. Après les vidéos disponibles, voici leurs impressions en détails….


« Avec ce jeu, il est évident que SEGA a pris en compte toutes les remarques faites au sujet de ses dernières productions Sonic. L’éditeur s'est consacré à créer un titre qui demeure un vrai retour aux sources de la série tout en faisant une utilisation intéressante du paddle. (…) »


GAMEPLAY

« Le jeu se commande en tenant la Wiimote en position horizontale. L'inclinaison donnée permet d’aller soit à gauche ou inversement…, tout comme dans Excite Truck. Sonic court constamment en avant, mais il est possible de le soutenir si l’on se retrouve coincé, ou pour toute autre position inconfortable, en ramenant simplement la Wiimote en arrière vers soi. Notre héros saute via le bouton 2. Chose intéressante, deux types de sauts sont présents: un saut rapide et un saut de charge. »

« Il suffit de secouer le pad pour attaquer les ennemis, et avec cette même action, certains objets qui parsèment l’environnement peuvent être détruits. (…) Sonic sur Wii est une expérience des plus agréables, sentiment perdu depuis maintenant quelques années. (ndlr: pour la licence!) Le jeu est ultra rapide. Les environnements sont étonnamment animés, avec un bon nombre de détails. (…) »

« Tandis que certains s'inquiètent que ce dynamique de gameplay s’expédie rapidement par des niveaux linéaires (éviter des ennemis et des obstacles), rien de tel ne nous a fait paraître cela, au contraire. Plus nous progressions, plus la profondeur du jeu est devenue évidente. Les niveaux fourmillent d'embranchements, tenant compte d'un certain degré d'exploration. En outre, chacun d'entre eux comporte non seulement une course standard, objectif premier, mais également des séries de défis qui pourraient être abordés. Ces défis attribuent à Sonic des points d'expérience, qui peuvent alors être employés pour le mouvoir d’une plus grande variété d’action. »


GRAPHISMES

« Sonic & the Secret of the Rings se pose comme un véritable titre Wii d'un point de vue visuel. Alors que la plupart des jeux du lancement de la console ont échoués sur le plan sonore et graphique, il fait beau de voir déjà des éditeurs tiers qui regardent comment développer réellement avec le matériel Wii. Sonic & the Secret of the Rings a certainement rencontré ce critère. Le soft se déroule à 30 images par seconde sans qu’aucune baisse de frame rate n’intervienne. »

« Tous les niveaux sont extrêmement détaillés et contiennent beaucoup d'action en même temps. Il y a des effets de lumière agréables dans chaque parcours auxquels nous avons joués. Tandis que le jeu peut ne pas être aussi visuellement détaillé que l’opus paru sur Xbox 360 et Playstation 3, il est assurément joli. C’est un titre qui propose, à nos yeux, l’un des meilleurs visuels de la Wii. »


Convaincu(e)? Dans ce cas, rendez-vous le 30 Mars prochain, exclusivement sur Nintendo Wii.[/QUOTE]

source nintendo-town
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a Niec et Neo Sky pour ces infos tres interessante sur le jeu. Il a l'air tres interessant et bien travaillé, esperons qu'il sera meilleur que celui sur 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Spectrum a écrit:
Merci a Niec et Neo Sky pour ces infos tres interessante sur le jeu. Il a l'air tres interessant et bien travaillé, esperons qu'il sera meilleur que celui sur 360.

sa ne sera pas très dur
 
 
Je l'ai testé au MGS dans une démo, franchement, c'étais excellent surtout l'hotesse. C'es peut être pour ça que je suis resté 30 mn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=tornados]Je l'ai testé au MGS dans une démo, franchement, c'étais excellent surtout l'hotesse. C'es peut être pour ça que je suis resté 30 mn.[/QUOTE]

Mais t'as testé quoi? le jeu ou l'hotesse?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi a ta place j aurai pris les deux^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le veux...ces tests m'ont convaincu...et ceux qui disent que la Wii n'a rien dans le ventre...j'esperes que vous avez pris ces vidéos dans les dents,les dents!

En plus,pour avoir jouer a SSX Blur sur la Wii...il déchire gravement les graphismes de Amped 3 sur mon xbox 360..GRAVEMENT!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité