flechePublicité

Forum Wii Play



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Une housse pour Wiimote signée Nintendo

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Nintendo prend visiblement très au sérieux le problème des jets de Wiimote, assez pour consentir à offrir gratuitement une housse de protection officielle, dite Remocon Jacket.

A partir de cette page, ou via un centre d'appel, les possesseurs de Wii pourront dès aujourd'hui s'inscrire pour réclamer leur housse, à condition de fournir le numéro de série de leur console, ou bien la preuve d'achat de l'accessoire, vendu séparément ou dans le pack Wii Play. Les envois auront lieu à compter de mi-octobre.

C'est également après cette période que l'on retrouvera une housse fournie gratuitement avec la console, Wii Play ou les Wiimotes vendues séparément, sans augmentation de prix.
Source : Gamekult.

Perso je les trouve assez moches ces housses, mais si çà peut éviter des disputes de famille...


Edité le 02/10/2007 à 13:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgré le design horrible, c'est tout de même une très bonne initiative à saluer de la part de Nintendo. Merci pour la news DaviDS
 
 
Bonjour,

Merci pour l'information, j'ai reçu un message sur ma Wii de la part de Nintendo à ce sujet, et apparement ce n'est pas uniquement pour les consoles japonaises, puisque j'ai une console européenne et j'ai reçu le message sur la console.

Mais je note que le numéro de série de ma console n'est pas pris en compte quand j'essaye de commander sur le site de Nintendo France : wii.nintendo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les Chouquettes!!!
En effet depuis aujourd'hui (mardi 02 octobre) il est possible de commander jusqu'à 4 housses de protection pour ses wiimotes.
J'ai pu les commander, mon numéro de série était valide!

Mais je note que le numéro de série de ma console n'est pas pris en compte quand j'essaye de commander sur le site de Nintendo France : wii.nintendo.fr...

Chakotay, as tu pris en compte le numéro de série en entier? Le mien comporte 3 lettres suivi de 8 chiffres plus 1 chiffre encadré.
Tu as peut-être oublié de tenir compte de ce chiffre encadré.

Txo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui je pense que oui j'ai du oublier ce chiffre encadré, je vais recommencer.

Edit : Super, ça vient de marcher, j'avais effectivement oublié ce numéro, merci !
Edité le 02/10/2007 à 13:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Sympa l'initiative, je vais faire cela dans la semaine, reste plus qu'à trouver le numéro de série; encore merci!
 
 
Le numéro de série se trouve sur le côté de la console Wii sur l'étiquette, la seule collé sur la console, tu ne risque pas de la rater.
Edité le 02/10/2007 à 14:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il se trouve pas autre part ? (je l'ai enlevé )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas, si il se trouve ailleurs, mais ce n'était pas une bonne idée de retirer l'étiquette, ta console n'est plus garantie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh noon... Ca marche avec celui de wii play ?


J'ai eu de la chance ! j'ai ecrit un nombre au hasard et ça à marché !
Edité le 02/10/2007 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A commandé. J'espère juste qu'on pourra l'enlever et la remettre facilement, car j'ai la batterie de bigben dessus, et pour la recharger sur le socle ça ne passera que sans la housse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui c'est commander pour moi!!!
C'est bon a prendre meme si se n'est pas trés beau et c'est gratuit alors pourquoi s'en privé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
Nintendo prend visiblement très au sérieux le problème des jets de Wiimote, assez pour consentir à offrir gratuitement une housse de protection officielle, dite Remocon Jacket

Je ne vois aucun interet a ce gadget...
Message edité le 05/10/2007 à 17:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ça protège....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est donné alors pourquoi pas mais c'est vrai qu'elle pas très agréable a l'oil...Pour les jets de wiimote il y a la dragonne qui suffit largement.C'est sur que si ont ne la met pas cette protection est nécéssaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui connait le temps pour les recevoirs ??

J'espere qu'ils vont pas mettre 2 mois.....c'est deja gratos c'est sur, mais bon, ce serait plus fun d'avoir une reception rapide !
Message edité le 29/10/2007 à 10:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
je suis nouveau ici !!
j'ai enlevé moi aussi l'étiquette mais auparavant j'ai acheté wii play inclus la wiimote !
y'a t'il un numéro de série sur wii play ou un truc dans le genre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours rien dans ma petite boite aux lettre :(.
Edité le 21/10/2007 à 14:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué c 'est pareil pour moi j'ai bien peur que ces houses mettrons du temps a débarquer dans nos boite au lettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reçue ce matin, et honnêtement j'aime bien. Le design n'est pas ravageur, mais on sent que ça va être utile. En + elle est facile à enlever, et on peut changer les piles ou charger la batterie sans la retirer complètement. Bref, accessoire bien pensé, de mon point de vue. S'ils pouvaient en faire des colorées je n'aurais pas à attendre les wiimotes de couleur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #5 - Billard

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles). Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité