flechePublicité

Forum Wii Play



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Une housse pour Wiimote signée Nintendo

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Comment as-tu fait pour les reçevoir ? moi petite boite aux lettres n'as toujours rien dans le ventre, si ce n'est des factures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait comme tout le monde : rempli le formulaire sur le site officiel il y a quelques semaines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, J'avais "commandé" mon étuit le jour même où j'avais reçu le message sur ma Wii (je pense que c'était le 2 octobre) et je l'ai reçu samedi dernier (le 27 octobre), personnellement, j'aime bien, ça protège super bien, en plus, c'est en silicone alors, c'est de la qualité! et c'est pas si horrible que ça...
J'habite à Roubaix dans le nord... je connais quelqu'un qui l'a aussi reçu dans le nord, peut être qu'on a été privilégié nous les nordistes
Edité le 30/10/2007 à 17:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de recevoir mes 2 protections de wiimote ( RVL-022) que j'avais commandé il y a 10 jours à peu prés ( jusqu'à 4, gratuites sur le site de nintendo) merci donc à nintendo france pour la rapidité et de cette chaleureuse attention
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un peu radin pour les suisses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien de temps vous avez attendu, j'avais completement oublié que j'en avais commandé et je les aient toujours pas recu, alors que je les aient commandé y a longtemps.

ha mais non ca va, ca peut mettre six semaines à partir de la mi-octobre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon je l'ai, cela fait un peu bizarre le bout rond au bout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu mes 4 étuis pour Wiimote hier et je les trouve pas si moches que çà au final! J'adore surtout la prise en main qui est grandement améliorée par le toucher silicone de ces étuis.

Je les ai déjà installé sur mes 4 Wiimotes! Merci Nintendo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les ais eu eh bas en faite je trouve que sa fait plutot classe et en plus le latex qu'ils ont utilisés sent l'aloévéra non ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon je l'ai reçu le design pas mal et de mon point de vue je pense que ça protége assez bien surtout au bout de la wiimotte c'est bien protégé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai toujours pas recu(sa fait 12 jours)
mais je peut attendre...
c'est juste histoire de mettre ma wimote a jour parce que je n'est pas commendé les nouvelles dragonnes(j'ai acheter la wii a sa sorti)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
baa moi j'ai attendu presque 1 mois alors !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #5 - Billard

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles). Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité