flechePublicité

Chargeur pour wiimote

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

[IMG]http://img218.imageshack.us/img218/55/thanko01qh3.th.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]
Encore un chargeur Wiimote. Voila une nouvelle qui fait plaisir, quand on sait que les piles c'est pas toujours très fiable. Et puis, vu la consommation de la petite télécommande, ça ne sera pas du luxe! Pas de date encore annoncée chez nous (ça sort au Japon), juste quelques chiffres: 3h30 de charge pour 25h d'autonomie. Bientôt les 35h?!
Vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en pense que des chargeurs on en voit tout les jours et il n'y en a toujours pas dans les magasins. Avant que la Wii ne sorte on en voyait deja sur le net. Alors je dirait que c'est bien quand je pourrait l'acheter chez mon revendeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que c'est plutot pratique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais j'ai pas dit le contraire ça m'interesse beaucoup moi aussi je critique juste le fait qu'on nous en montre tout le temps sur le net et qu'on voit en rien a la vente. Alors que ça fait 3 moi qu'il devrait l'etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait d'accord avec toi ( si tu remarque nous les éuropéen on est souvent servit en dernier )
Donc pour le chargeur de wiimote je pense qu'il faudrat attendre encore un peu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le prix lui on le sais????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je cherche sur le net et je te dis quoi ok

Regardez la belle informations que j'ai trouvé et que je rajoute sur mon topics








La station de Nyko est la première solution de recharge de batteries pour la wiimote disponible sur le marché. Bien fini, avec un style compatible avec celui de la Wii, elle permet la recharge simultanée de deux Wiimotes pour une durée comprise entre 3 et 4 heures. Livrée avec deux batteries NiMH de type AA et deux couvercles à piles recouverts de silicone, qui permet une meilleur prise en main de la Wiimote, ce kit est une bonne alternative à la solution "j'achète des piles, puis je les jette...et rebelote, d'autant plus que son prix de vente n'est pas exorbitant (comptez 25 euros).

Cependant, IGN ne précise pas l'autonomie des batteries fournis. Tablons que celle-ci soit dans la moyenne des accumulateurs de ce type (entres 30 et 40 heures). Ne reste plus qu'à attendre sa sortie, prévue à la fin du mois de mars...sur le continent américain.

Alors vos imppressions sur cette infos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Selon le prix, ca pourra valoir le coup.... j'ai des accu, mais ils se dechargent assez vite donc je me retrouve souvent surpris quand un pote arrive... bim, plus rien pour jouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les chargeurs devrait faire leurs apparitions en MArs finalement apres l'annonce faite avant la sortie de la console.

On peut voir ça dans les planning de reservation micromania

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité