flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Resident Evil 4, Wii Edition

Page 1 sur 9 / Total : 161 résultats

Topic Unique Resident Evil, Wii Edition





Site officiel du jeu : Site Nintendo de Resident Evil 4, Wii Edition

Développeur : Capcom
Editeur : Capcom
Genre : Aventure / Action
Sortie en France : 29 juin 2007
Message edité le 26/07/2007 à 14:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alexandre08]J'ai vu les 2 trailers sur le site, le premiere ma fait rire, c'est celui où tu vois le gars jouer avec la fille a côté.
Le deuxieme ma vraiment redonner envie d'y rejouer, donc si c'est vraiment à 30 euros je le reprend sans hésiter, c'est vraiment un jeu incroyable, et je crois sincérement que ça vaut la peine que je le reprenne vu que j'ai pas eu la version ps2, je pourrais découvrir les bonus qui été dessus (peut-être que y'en aura d'autres, on sais jamais)
Voilà, un jeu qui me donne envie comme ça est assez rares, donc je succomberais une seconde fois
Ceux qui n'ont jamais jouer à ce RE, il vous le faut absolument!

Pour les autres, pensez vous le reprendre et pourquoi?
Moi rien que l'immersion donné avec la wiimote(que j'ai pu remarquer avec le trailer marrant ma redonner envie![/QUOTE]

A 30€ seulement je vois pas comment je pourrais passer a coté du meilleur RE jamais sortis sur console. Je le prendrais sans doute car les FPS a la wiimotesont d'un grand interet pour moi sur Wii.

Sinon faut pas oublié que RE4 Wii sera peut etre depassé par RE UC ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Oui mais RE4 et UC ont peu de points en commun hormis le titre (et une peur absente ?????)

Revoir RE 4 m'a rapeller que je le connais par coeur (hormis les bonus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il a l'air bien surtout pour 30 € ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'ils nous offre une tronconneuse adaptable à la wiimote pourquoi pas

Ca sera surement plus jouable qu'avec ca :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/05/2007 à 10:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
je possede deja la version gamecube!ça me fait chier de remettre de la tune,après je pense qu'ils vont nous le claquer a 40€ sachant que la version gc est encore a 30€!
il y a toujours une différence de prix entre les usa et le japon!donc wait and see!
ps:une mise a jour par wifi pour jouer a la wiimote a resident evil 4 gc aurait etait le reve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'achète à cou sur, je suis passé à coté des 3 versions (GC, PS2 et PC) je la looperai aps celle la !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=davidjohn]je possede deja la version gamecube!ça me fait chier de remettre de la tune,après je pense qu'ils vont nous le claquer a 40€ sachant que la version gc est encore a 30€!
il y a toujours une différence de prix entre les usa et le japon!donc wait and see!
ps:une mise a jour par wifi pour jouer a la wiimote a resident evil 4 gc aurait etait le reve...[/QUOTE]

je suis pas tout a fait d'accord car moi j'ai pas le wifi ni la version GC donc j'aurais pas put y jouer

et moi je me le prend a coup sur aussi car j'ai eu aucune des version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que si vous l'avez pas, il vous le faut, c'est de loin le meilleurs RE à ce jour.
Sur gamecube je me suis vraiment amusé dessus, le must c'est que dès que ta fini le jeu dans l'horreur la plus totale, tu fais une partie où tu reprend tout, et là c'est le carnage!
Moi qui n'aime pas les survival horror, ce RE ma vraiment fait plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alexandre08]C'est clair que si vous l'avez pas, il vous le faut, c'est de loin le meilleurs RE à ce jour.[/QUOTE]

Assurément, l'un des meilleurs jeux Gamecube, sur WII avec quelques ajouts Wiimote, cela ne peut que être conseillé! ^^
Perso, possédant déjà la version cube, je me le prend pas là, cependant plus tard et en occas', pourquoi pas!
 
 
On dit ses le meilleur mes aussi resident evil 1 sur cube il etais aussi bien au niveau de l'horreur et des enigmes resident evil 4 il et plus axee vers l'action
Ducout il y en aura qui dira que ses pas le meilleur car il aimer les resident evil d'avant avec leur 3d precalculer et ses enigme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=linkalex]On dit ses le meilleur mes aussi resident evil 1 sur cube il etais aussi bien au niveau de l'horreur et des enigmes resident evil 4 il et plus axee vers l'action
Ducout il y en aura qui dira que ses pas le meilleur car il aimer les resident evil d'avant avec leur 3d precalculer et ses enigme[/QUOTE]

Bah effectivement, j'en fais même partie! ^^

Si le 4 apporte son lot de nouveautés et d'innovations intéressantes (plus de coffres, gestion de l'inventaire, durée de vie, cinématiques actives, nouvelle maniabilité...), il perd dans cela l'angoisse des premiers opus si caractéristiques et puis bon, si la maniabilité était des plus lourdes pour les novices, à force on s'y faisait et donnait même à l'ensemble le charme qu'il dispose (raahh salopris de zombie lent, pas eu le temps de faire mon quart de tour arrière pour pouvoir partir )!
Mais bon, le 4 n'en est pas moins énorme et revisite le genre! ^^
 
 
Ne possèdant pas la version du jeu sur PS2, je pense qu'il me serait profitable de voire les nouveautés qu'a donné cette version sur Nintendo WII.
Pour 30€, seulement, je me l'achète.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais je pense qu'en France l vont le faire à 40 € comme disais avant je sais plus qui et je suis d'accord mais je me le prend quand même ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'achete a coup sur...30$ pour un resident evil de malade et pour abattre et dépiecer des zombies a coup de 12 a pompe...moi ca me branche.
La Wii s'enrichit et les grandes gueules se la ferment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben si c'est 40€ en France (au lien de 30), en Suisse ça risque d'être encore plus cher... (je suis suisse)

Mais pourquoi, pourquoi les jeux sont-ils toujours plus chers en Suisse ??? XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso l'aillans fini sur le Cube, je le reprendrais surement sur Wii, mais quand il sera en occaz
 
 
Le jeux Wii coutera 50€

source: service des reservation de micromania.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Le jeux Wii coutera 50€

source: service des reservation de micromania.[/QUOTE]

Ah bé tiens du coup je le reprendrais certainement pas, parce que 50€ pour le Resident Evil 4 ça les vaut pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité