flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Resident Evil 4, Wii Edition

Page 2 sur 9 / Total : 161 résultats

Message supprimé le 22/05/2007 à 11:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/05/2007 à 11:00 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 22/05/2007 à 11:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Ya deja un topic sur le sujet...

Meme si ca concerne umbrella chronicles, alors pardon

Vous choisiriez lequel vous?
 
 
moi resident evil 4 car on n'a pas encorede presision concernant resident evil umbrella chronicles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'on peut pas vraiment comparer RE4 version cube et version Wii, parce que avec les bonus de la version PS2 (surtout separate ways) ceux qui jouent encore à la version gamecube passent à côté de scénario principale. Dans une futur suite on ne parlera plus de Leon et Ashley mais de ceux qu'on fait Ada et Wesker.
 
 
Moi je prendrai a coups sur la version Wii , je n'ai joué que tres peu a la version GC mais j'ai vraiment aimé faut dire qu'avant je m'etait arreté au RE3 ...
Staaaaaaaaaaaaars !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon,ya longtemps que jy ai pas rejouer mais c'est un excellent jeu Re4...sur la Wii il sera forcément meilleur puisque cest toi qui va tirer.
Mais si on me demande de choisir entre resident evil 4 et resident evil umbrella chronicles...J'achetes RE Unbrella Chronicles...FRANCHEMENT...un nouveau resident evil avec des graphismes fou et,de plus,J'ai confiance en capcom pour nous en faire voir de toute les couleurs sur ce jeu sur rail qui deviendra LA référence dans ce genre de jeu sur le marché(time crisis-house of dead etc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime pas les jeux sur rail donc ses normal que je m'achete RE4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"des graphismes de fou" Ca, je n'en suis pas si sur, a tu seulement vu les videos offertes pas capcom?
C'est pas tres convaincant, l'animation des zombies est tres mediocre, et le sang gicle a peine...

Ok, c'est cool de tirer a fond sans arret sur tout ce qui bouge, mais je prefere quand meme RE4 d'un point de vue graphique et scenaristique
 
 
Le soft vient de recevoir la superbe note de 38/40 dans le numéro mensuel du célèbre magazine japonais Famitsu. La note se décompose de deux 10/10 et deux 9/10. Globalement, ils ont trouvé que les contrôles à la Wiimote rendait le jeu davantage vivant, qu'il y avait plus d'action, que c'était plus fun et aussi plus simple à prendre en main.

Le jeu est prévu pour le 29 juin chez nous.

Source : Puissance Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
38/40 pour un portage 0_o
Impressionant, ça vaut donc le coup, même si on aurait aimer avoir quelque bonus en plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
19/20...

Pour un reremix...

Ils ont du mettre 21/20 à l'original.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Visiblement les japonais n'ont pas horreur des portages puisque l'épisode original sur NGC a obtenu la même note, à savoir 38/40. Le remix a été compensé par le gain de la maniabilité à la Wiimote, je suppose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
19/20...

Pour un reremix...

Ils ont du mettre 21/20 à l'original.


Si tu t'informes sur le pourquoi une si haute note...c'est assez clair...ils ont tout simplement dit que le couple wiimote nunchuk est vraiment bien utiliser pour une fois et que le jeu ne ressemblait en rien a la version gamecube tellement les sensations et l'impression de d'etre «sous pression» est omniprésente.
Message edité le 24/05/2007 à 09:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
On verra ça...

Je trouve malgré tout la note très haute...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parlant de "maniabilité wiimote " quelqu'un peut il me confirmer ou m'infirmer si la wiimote servira a viser ? parce que franchement si on utilise le stick je vois pas le coté immersif ^^;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le stisk servira à avancer
Message edité le 07/06/2007 à 10:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'après une video que j'ai vu,on utilise le stick pour viser,la wimote sert pour les mouvement (quicktime).Je suis deçu aussi de voir ça.40 € pour juste faire des petits mouvemenst c'est un peu une arnaque...
mais bon il se vendra il y en a toujours qui aime le surgeler!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
davidjohn a écrit:
d'après une video que j'ai vu,on utilise le stick pour viser,la wimote sert pour les mouvement (quicktime).Je suis deçu aussi de voir ça.40 € pour juste faire des petits mouvemenst c'est un peu une arnaque...
mais bon il se vendra il y en a toujours qui aime le surgeler!


t'est sur quon utilisera pas la wiimote pour viser ca serait beaucoup plus logique et ca colerait justement plus avec toute les video présenter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité