flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Resident Evil 4, Wii Edition

Page 4 sur 9 / Total : 161 résultats

Lol, vous parlez de prix...
Je l'ai acheté a 39.99€ (une pure bombe qui a gardé son charme )
 
 
Message supprimé le 01/07/2007 à 23:32.
 
J'adore trop ce jeu, surtout que ma copine adore aussi donc elle me regarde jouer et m'aide Y'en a pas beaucoup je crois qui pourrait laisser leur copine plus d'une heure devant un jeu vidéo ^^.

Mais @!#$?* je suis un froussard, des qu'un zombie me prend par derrière j'ai les boules, le pire c'est le serpent dans la boite la peur de ma vie... ^^

Si seulement les jeux pouvaient être aussi jolies graphiquement Ca me suffit amplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, une copine qui joue aux jeux videos, le reve de tout les mecs^^
 
 
edgy68 a écrit:
Lol, une copine qui joue aux jeux videos, le reve de tout les mecs^^


La mienne aime bien et les anime aussi!
Je suis aux anges! Par contre je l'avais laissée jouer a Resident Evil 4 un peu et la pauvre elle arretait pas de gueuler tellement elle avait peur et le plus marrant c'est quand elle a laissé Leon se faire decapiter!Lol j'étais peté de rire elle a crié et a fermé les yeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loool ca devait etre bien marrant de voir ca

A ca me fait rever quand meme, le foot et les jeux :P

Arrgh un zombie Mdr^^
 
 
J'ai acheté avant d'entendre parler de la version Wii celle sur PS2...

Et bien j'ai sauté sur la version Wii quand même et je regrette pas les 40€.

Faut dire aussi qu'il y a pas grand chose de transcendant sur Wii

Mais RE4 vaut vraiment le coup pour le contrôle précis de wiimote!

L'immersion est totale, c'est confortable, la prise en main est immédiate!

Ca me donne de l'espoir pour le futur de la Wii, car en tant que joueur PC, j'arrive pas à me faire aux jeux consoles ou l'on doit viser au stick... La wiimote par contre ça le fait immédiatement (ou presque!).

En plus, ça fait vraiment triper une fois qu'on a gouter à RE4 pour le futur UC!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil pour moi le seul jeu que j'ai plus ou moins réussi a jouer au stick est Killzone parce que je l'aimais vraiment et avec de l'entrainement, j'ai passé 6 niveaux je crois ^^.

Pour cela la wiimote est vraiment génial, car il y'en a aussi qui n'aimait pas forcément les jeux d'actions avant (comme moi) mais qui aujourd'hui les adore !

Sinon je voulais savoir ce qu'on gagnait en finissant le jeu au niveau des armes, de l'argent ? Munitions infinis... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors tu en finissant le jeu une fois tu pourras acheter la mitraillette infinie et le lance roquettes infines et tu debloqueras de nouveaux vetements. En terminant le mode mercenaries tu obtiendras un magnum limité en munitions mais en l'upgradant chez le marchant il aura aussi des munitions infinies! Et avec une puissance de 99.9 ca fait mal, très mal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non la mitrailette infini tu la débloque dans le mode de jeux avec ada, sinon quand tu fini le jeu au niveau pro tu obtient le P.R.L. 412 c'est un laser capable de tuer plusieur enemis en meme temps, voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars, annoncez les spoilers s'il vous plaît.

Tout le monde n'a pas forcemment envie de connaître ce genre de choses.

Moi par exemple qui n'aie jamais joué a ce titre (Non arretez de me lancer les tomates et oeufs pourris ), je preferes découvrir ces bonus par moi-même.

Il y a un outil fait exprès pour ça dans la barre d'outils.

Test juste en dessous :
Test Spoiler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très sympathique tout ca ^^
Je suis en mode facile et bon c'est vraiment facile alors je compte bien me le refaire en mode normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode "pro" est vachement dur. Sur Gamecube je n'ai pas réussi à aller au bout.

Sinon c'est quoi les "bonus PS2" ?
Edité le 04/07/2007 à 00:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Ps2 yavait le laser, pis je sais pô :P
 
 
a désoler Tazer je ne savais pas qu'ont pouvais "spoilers", je ferais attention la prochaine fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas la fin du monde non plus

Pour ce qui ont la version Wii, la jouabilité est-elle meilleure qu'un red steel ? Ou est-ce semblable ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai eu les deux jeux. La jouabilité de Red Steel était il est vrai bonne (bien aidé par le coté bourrin) celle de Resident Evil l'est encore plus, beaucoup plus de plaisirs puisqu'on a un réel interet a bien cadré nos tirs dans leur têtes... On joue moins au bourrin.

Dans Red Steel, la jouabilité était un peu plus souple. Dans Resident Evil c'est d'une précision chirurgicale ^^

Y'a pas a dire, pour ceux qui veulent tester ce à quoi peut ressembler un très très bon FPS ou jeu d'action, ils n'ont qu'a s'y essayer


Sinon 9h de jeu et 32 sauvegarde lol, je suis sur mes gardes Chapitre 3-2 (j'adore le marchand d'armes aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben red steel est un fps à l'inverse de RE4 qui est un survival horror et donc pas un fps ^^
R.A.S. au niveau de la maniabilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La maniablilité de RE 4 et evidemment meilleure que celle de redsteel.

L'immersion y ets meilleure, les graphismes sont mieux.... bref que de plus pour RE 4, que j'ai acheté cet aprem :d

A choisir, a ceux qui cherchaient, prenez RE 4 , meme si red steel est une experience a vivre
 
 
edgy68 a écrit:
La maniablilité de RE 4 et evidemment meilleure que celle de redsteel.

L'immersion y ets meilleure, les graphismes sont mieux.... bref que de plus pour RE 4, que j'ai acheté cet aprem :d

A choisir, a ceux qui cherchaient, prenez RE 4 , meme si red steel est une experience a vivre

je suis pas vraiment d'accord...
dans red steel t'as pas besoin du joystick du nunchuk pour pouvoir regarder en haut, en bas, à gauche, à droite!
mais c'est vrai que celle de re4 est plus aboutie que celle de rs...

après, graphiquement, les 2 se valent à peu près, mais il est surtout question d'ambiance...(vous me suivez?
pour ceux qui s'inquietent vraiment des graphismes : re4 est au dessus de rs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité