flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Resident Evil 4, Wii Edition

Page 6 sur 9 / Total : 161 résultats

moi j'ai fini le mode pro 5 fois,j'ai fini separate ways, the mercenaries,assignement ada le tout en entier, j'ai toute les armes et le 3eme costume edgy68 tu dois l'avoir débloqué vu qu'ont la en finissant separate ways, tu recharge t'ont encienne partie partie et tu prend le costume "spécial 2"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah le costume special, on l'as dans separate ways pas dans l'aventure c'est ca?
 
 
non tu le débloque dans le mode separate ways, mais tu le met dans l'aventure principale avec leon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est fou c'est que séparate ways c'est encore mieux que l'aventure principale (celle de léon).
Ah! Ah! Ah!
Message edité le 23/07/2007 à 13:26
 
 
oui separate ways est vraiment tres bon meme si perso je prefere l'aventure avec leon..
Message edité le 23/07/2007 à 13:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais léon il fait pas avançer l'histoire principale (les virus et tout)
Message edité le 23/07/2007 à 18:00
 
 
purer j'y arrive pas the mercenaire imposible pour avoir 5 etoile avec leon !!!!!


vous n'auriez pas un moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrais que leon ne fait pas avancer l'histoire, il la subit , mais il quand meme du style¨^^lol

pour le mode mercenaire c'est vrais que c'est tres dur avec leon, essaye de regrouper le plus grand nombre d'enemis pour pouvoir plus en tuer d'affiler perso c'est ce que j'ai fait, et aussi essaye de garder tes armes les plus puissante ( genre grenade ou fusil a pompe) pour les boss de chaque niveau, bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais léon c'est le plus faible surtout le fait qu'il n'a pas d'arme pour tuer de loin comme un sniper, c'est le dernier que j'ai fini mais c'est bon j'ai le Handcannon.
 
 
oui leon et le plus faible du mode mercenaire et krauser est de loin le plus fort il peut terasser n'importe quel boss avec sont bras!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais krauser pas mal, dans le village les 2 avec des tronçonneuses il les tue en 1 coup mais wesker et son killer 7 neutralise assez vite les boss aussi. Sont silencieu j'ai l'impression qu'il favorise les Head shot.

Le boss le plus fort des mercenaries c'est le gars à la tronçonneuse dans le 4ème niveau, il est rapide et grimpe les échelles en sautant en 2 secondes.
 
 
oui c'est clair que le mec avec sa double tronçonneuse me fait trop flipper quand je les fait avec leon!
c'est quoi tes scores weskerstars dans ce mode mercenaire, moi c'est:

village:147 650pts

chateau:148 280pts

carriere:114 500pts

iles:114 140pts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai fait pour l'arme j'ai pas encore éssayé d'améliorer mes scores:

village: 135 000pts

chateau:120 860pts

carriere:103 360pts

iles: 113 630pts

Mais souvent vers la fin après des gros scores j'ai l'impréssion qu'il y a plus personne alors je perd les dernières secondes.
Edité le 24/07/2007 à 18:34
 
 
oui ben je crois que ce n'est pas juste une impression, sa me le fait moi aussi, pourtant il me reste encore pas mal de temp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va pour vous


vous avez le handcanon moi rien nada j'arrive pas avec leon snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage en plus qu'il est gratuit et une fois totalement optimisé il a les munitions illimité.

(si tu le savais pas ça va te redonner du courage).
 
 
Je me lé acheté sur Wii , temp de dire je lé fini en 13h , et vous en combiens de temp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas encore fini

faut dire je prend mon temps et je joue pas trop en ce moment ^^
mais j'en suis au chapitre 5-1 ou 5-2 (doute pour environ 10 heures de jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon record perso c'est environ 2h30 pour finir le mode solo!
mais c'est en ayant les armes infinis et en speedant tous le temps non stop!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa m'énerve j'ai réussi à avoir ada, HONK et wesker mais je n'arrive pas à avoir krauser (mercenaries je précise) il y a jamaisassez de personne

sa y est c'est bon
Edité le 27/07/2007 à 14:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité