flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Resident Evil 4, Wii Edition

Page 7 sur 9 / Total : 161 résultats

J'ai fint 15 fois el mode solo sur gc et sur wii seulement 3 fois mais mon record et de 2h13 minutes précises!!! Maintenant excusez moi de poser la question ici mais pensez vous qu'on aura le droit à uen édition wii de résident evil 5 en tout cas si il y en aura une ce n'est pas pour toute suite....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu m'a tout l'air d'être un fan ^^ En tout cas t'es économique. Si tu te tapes 15 fois le même jeu en entier Un Zelda Twilight Princess pourrait te contenir heu... plusieurs années ^^.

Pour l'instant rien de prévu pour un RE 5 sur Wii et c'est très peu probable puisqu'on aura le droit notre RE exclusive : Umbrella Chronicles sur Wii

Y'a pas une erreur de frappe sur le 15 quand même !?!
Edité le 31/07/2007 à 14:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas d'erreur sur le chiffre mais tu sais 3 heures pour finir 1 jeux c'est rien et en plsu je l'ai eut a sa sortie donc plus de 2 ans . Sinon meme si on a umbrella chronicle je pense que cette épisode ne vaudra pas un vrai résident evil comme sera le 5 meme si je me l'acheterais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta pas vue les captures du 5? C'est des africains enragés pas des zombies... donc de dire que se sera plus un vrai RE que Umbrella... par contre c'est vrai que de niveau général RE5 paraît plus prometteur, et c'est pas juste à cause des graphismes. Seul hic, Capcom semble vouloir jouer la carte du grand public qui a bien fonctionné avec RE4. Sinon moi je n'es fini que 4 fois RE4, 1 fois sur GC, une fois sur PS2 et une fois sur Wii. La version Wii est la seul que j'ai acheter, les autre je ne les ai que loué.
Edité le 31/07/2007 à 18:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starton a écrit:
Sinon moi je n'es fini que 4 fois RE4, 1 fois sur GC, une fois sur PS2 et une fois sur Wii. .



1+1+1=4 ????

Sinon dans la bande annonce résident evil 5 on voit du sang sortir des yeux d'un personnage avant qu'il attaque chris, ils ont pas l'air si normal que ça.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Moidin tu as fait tous les modes de difficulté ou 15 fois le meme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh 2 fois sur Wii scuser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse à kaz: en normal: 11
dure:4

J'avoue avoir jouer plus au mode normal mais bon ...

Sinon je crois que vous n'avez pas réfléchit pour re5 (scusez moi de dire ca) mais je pense que ces petits afriquains sont bien des zombis, expliquation: A quoi aurait servit l'épisode 4 dans l'histoire, a rien? Non wesker a voulu s'emparer du parasite et il réussi a le faire par le bié d'ada donc je pense que dans le 5 wesker a fusionné le virus T (le virus qui fait des zombis) et le parasite comme ca wesker a des zombis intelligent!!! enfin bon c'est mon idée c'est peut etre pas ca ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis acheté le 4 il y a une semaine et il est vraiment trop bien, je l'adorait déjà sur GC (mon record c'était 5h) et là je l'aime encore plus, il est beaucoup plus maniable avec la wiimotte qu'avec un pad et c'est beaucoup plus simple à viser (d'ailleur c'est la première fois que j'arrive à avoir toutes les figurines et aussi facilement

je l'ai déjà fini une fois en normal et là je vient de recommencer en pro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je les trouves beaucoup plus rapide que la version g cube.le 5 ne sortira peut etre pas a cause du niveau graphique utilisé.et je pense que la wii n'affiche pas autant que les autre consoles.en tout cas vive la wii,il est temps que les bon commence a sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident evil 4 meilleur jeu de la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entierement d'accord avec toi et a tout les point de vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ antoinedela --> c'est le meilleur survival horror de la wii (normal il n'y a que celui-là ^^), mais personnellement le meilleur jeux c'est zelda (enfin ce n'est que mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
]
sergiy a écrit:
entierement d'accord avec toi et a tout les point de vu
Il n'a pas dit grand chose non plus xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai encor 3 map

2 avec leon(chateau et ile flotante)

1 avec ada (ile flotante )

et j'ai le hand canon houa houa houa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je l'ai fini en pro et je vient de découvrir les nouveaux costumes de leon et d'ashley, c'est n'importe quoi ce qu'elle a mais super efficace pour pas mourrir xD

dommage qu'on ne les voit pas avec pendant les cinématiques

Edité le 19/08/2007 à 12:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
je l'ai fini en pro et je vient de découvrir les nouveaux costumes de leon et d'ashley, c'est n'importe quoi ce qu'elle a mais super efficace pour pas mourrir xD


On le débloque dans séparate ways ce costume
 
 
arf oui peut-être mais j'était en train de faire les deux parties en même temps donc j'ai pas fait attention avec quelle partie je l'ai débloqué ^^

au fait il est pas mal ce jeux avec ada, je pensait que ce serait juste un peu pareil qu'ada assigment mais là c'est un peu plus conséquent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est même une histoire dans l'histoire (meilleur scénario que la partie de Léon pour ma part).
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité