flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Resident Evil 4, Wii Edition

Page 5 sur 9 / Total : 161 résultats

Dans RE4, tout ets question d'habitude^^

Je me deplace hyper vita maintenant avec la wiimote et le nunchuk^^
Et puis, ne me dis pas que l'ambiance es meilleure dans redsteel lol.
 
 
edgy68 a écrit:
Dans RE4, tout ets question d'habitude^^

Je me deplace hyper vita maintenant avec la wiimote et le nunchuk^^
Et puis, ne me dis pas que l'ambiance es meilleure dans redsteel lol.

non, je vais pas le dire car je ne suis pas fou et surtout parceque ça ne l'est pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tout le monde je vien d'acheter ce jeu qui est super mais je suis bloquer sur l'ile lorqu'on doit battre le regeneradores et je ne c pas comment faire.

s'il vous plait aidez moi je vous en suplis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
karateka31 a écrit:
bonjour tout le monde je vien d'acheter ce jeu qui est super mais je suis bloquer sur l'ile lorqu'on doit battre le regeneradores et je ne c pas comment faire.

s'il vous plait aidez moi je vous en suplis

Bon le truc c'est d'avoir le fusil (ou mieux le fusil automatique), le mieux c'est de fuir le premier pour avoir la carte d'accès chambre froide, de dans tu fonces dans une pièce au fond, tu réactive le contrôle cryogénique pour avoir accès dans la pièce d'à coté à la lunette infra-rouge. Tu la montes sur ton snipe et tu vises les points rouges qui se ballade dans le corps des Regenerador.

Note: tu peux assis arriver à t'en défaire à coup de fusil à pompe, et faire exploser les bidons rouges quand ils sont à coté aide aussi...
Mais évidement au fusil a pompe c'est un peu à pouf, car il faut détruire les parasites (4 ou 5) pour empêcher la régénération.
Edité le 13/07/2007 à 19:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci bocoup de t astuce et je te diré si ji suis arrivé mé si ji arrive po c ke je suis une @!#$?* (lol)

encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les ralentir, zigouille leur les jambes, ils tomberont et la jambe repoussera un peu plus tard!

Sinon Golgoth a tout dis, les lunettes infra-rouges sont primordiales!
 
 
oué merci c bon g reussi ce matin kar hier g t dehors merci a tous les 2 vous mavé bien aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 23:01 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Super mario bros a écrit:
Pour les ralentir, zigouille leur les jambes, ils tomberont et la jambe repoussera un peu plus tard!

Sinon Golgoth a tout dis, les lunettes infra-rouges sont primordiales!

Tres mauvaise idée !! Surtout en mode professionelle , car cette action te coutera la vie si tu est trop pres du Regeneradores , ou de l'iron Maiden .

En effet , il te sautera à la gorge si tu est dans un rayon de 5m envrion , et là c'est minimum 3/5em de la vie totale qui y passe (cad avec sa vie a fond avec les herbes jaunes)

En moide normal cela n'arrive pas souvent mais cela arrive .

Sinon un conseil : Le plagas se trouve soit sur l'épaule gauche soit sur la cuisse gauche d'un Regeneradore .
Donc on bon coup dans la jambe au pompe puis sur lépaule et il explose .

Sinon le meilleur moyen reste l'incendiaire , le seule moment ou elle servent vraiment (avec les toutous)
 
 
bonjour, voila j'avais entendu dire que dans ce nouveau RE4 il y avait un trailer du prochain RE Umbrella Chronicle et une nouvelle arme exclusif a la version wii, mais j'ai fini tous les modes de jeu et rien!! est ce qulqu'un sais si ces deux bonus sont présent, si oui, comment fait-ont pour les déverouiller?
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
krauser90 a écrit:
bonjour, voila j'avais entendu dire que dans ce nouveau RE4 il y avait un trailer du prochain RE Umbrella Chronicle et une nouvelle arme exclusif a la version wii, mais j'ai fini tous les modes de jeu et rien!! est ce qulqu'un sais si ces deux bonus sont présent, si oui, comment fait-ont pour les déverouiller?
Merci d'avance.

Ben ya les bonus de la version PS2 avec les graphismes de la version Wii , et je crois que c'est tout .

Je trouve lamentable qu'ils n'aient pas concu les cinématiques pour le costume bonus . Dommage vu qu'elles sont calculées en temps réel ...
 
 
oui c'est vraiment nul les cinématique avec le costume de gangster, par contre est ce que quelqu'un a complété entierement son lecteur de cinématique? perso il m'en manque deux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a il y a un autre costume que l'originale et celui de la police de rancoon ? comment fait on pour le debloquer car j'ai fini le jeux en mode normale plus les deux jeux avec ada mais je l'est pas. et pour les cinematique pareille il m'en manque 2 ou 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evidemment que les costumes spéciaux sont integrés dans les cinematiques.
Enfin, sur ma version wii en tout cas.

Pour ce qui ets des cinematiques, je pense que tu n'as pas du finir le mode ada assignement en entier, car aucun chapitre n'est facultatif dans le scénario.
Ou alors, tu n'as pas joué a "mercenaries".
 
 
Non edgy68 le costume de gangster pour leon et l'armure d'ashley ne sont pas inclus dans les cinématique,.

Si j"ai fini tous les modes de jeu, j'ai deverouiller toutes les armes mais dans la gallerie des cinématique il me manquela derniere du chapitre 3 et la derniere du chapitre 5, il y a marqué "aucune donné", pourtant j'ai recommencer le jeu j'ai fouiller partout mais je l'ai trouve pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"l'armure d'ashley"??

Hein? depuis quand ashley a une armure ?
Moi je parlais des costumes de popstar de ashley dans les cinematiques^^

Sinon, j'ai toutes les cinematiques desole^^
 
 
ha ok pour le tenu de popstar, je te parler de la 3eme tenu de ashley!
comment as tu fait pour avoir toute les cinématique?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fini le jeu (ps2,wii et pc mais celui la je ne suis pas sur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien, j'ai fini le jeu une fois, puis assignement ada, puis separate ways.
Ainsi, toutes les videos sont débloquées.

Et toi, comment on fait pour jouer avec la troisieme tenue?

Ps : tu joues sur Wii ou autre?
 
 
moi j'ai fini le jeu une fois j'ai fait separate ways et mercenaire



et en mode difficile ta essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité