flechePublicité

Chaine Opéra Wii

Page 1 sur 6 / Total : 108 résultats

Vu que la chaine Opéra va sortir demain vendredi 22 decembre 2006,

Je pense que un topic été le bien venu moi je l'attend j'espere qu'il sera dispo à 00h01 lol on verra bien sinon, l'attendez-vous aussi ou pas est puis voila bonne discution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yes je vais voir ça tiens ya la methode cauet pour attendre un peu lol il me tarde de test un peu lol mais ça va etre un peu pourrit avec le cable d'origine sur la tv HD .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent et merci de l'info Nfsmw360 ^^

M'enfin pour l'instant je n'arrives toujours pas a acceder a la Chaine Météo alors Opéra...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je pourrai pas l'avoir tout de suite, alors je compte sur vous pour me faire part de vos impressions des ce soir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info je iens de me rendre a la Boutique Wii mais Opéra n'est pas mentionné avec sa marque ou son logo. Cette info est elle sure?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avie on va etre prevenue de la meme façon que la chaine meteo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]a mon avie on va etre prevenue de la meme façon que la chaine meteo;)[/QUOTE]

Tu veux dire par Message au Bureau Wii?

Il parait que les Wii Gamers ont eté avertit comme cela mais ca apas été mon cas car je n'avais pas de connexion net et que je viens juste de la reconnecter ce soir ... découvrant la nouvelle chaine vraiment bien fichu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai etait prevenue par message sur la boite mail de la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais il mete du retard parfois moi j'avais télécharger la chaine météo est reçu le message 3h aprés lol mais bon j'espere que Opéro sera dispo avant que yaille dormir sinon pas arrivé à dormir moi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le fait qu'on soit avertit de la venue d'une nouvelle chaine par MP est une bonne chose, il suffit de configurer le WiiConnect24 pour ceux qui ne l'ont pas fait.


Concernant l'arrivée d'Opéra 9.0 en telechargement a la boutique:

Le 22 Decembre, la version beta à telecharger gratuitement ^^

En mars 2007, Sortie de la version complete d´Opera, en telechargement gratuit !

Et en Juin 2007, Opera deviendra payant pour la somme de 500 WiiPoints, soit 5 € ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Opéra et téléchargeable je vais vite téléchargé et je vous dit mes impression

ben moi je le trouve bidon mdr mais bon c toujours mieu que rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je le trouve bien fait, c'est aussi mon seul moyen d'accéder au net (d'ailleur j'écris ce message depuis ma wii ! ).Et vive les connections wifi des voisins !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf je viens d'être réveillé à 6h09 par un vif halo bleu, hop je me suis levé aussi vite que possible et c'était nintendo qui prévenait juste que la chaîne était dispo ! Je viens de télécharger opera et je vais tester

Edit : Bon j'ai un 80Cm (32") et il est difficile de lire les caractères parfois, mais il y a la possibilité de zoomer, donc ca ne gène pas, gros point négatif par contre, apparament ca ne lis pas le flash...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme adieu jv.tv et autre consor mais sinon en zoomant c'est très correct même sur une 55cm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai été agréablement surpris ce matin en telechargeant Opéra, par la fluidité et la rapidité de reponse du logiciel. les pages s'affiche à la meme vitesse que sur mon pc, et j'ai vraiment l'impression qu'il exploite réellement mon débit internet (je suis au 8méga). le seul reproche que je pourras lui faire, serait que l'on ne peut pas loguer un compte, comme par exemple sur jeuxvideo.fr. Et autre chose, j'ai essayé les video flash, un videotest, sachez que j'ai le son mais pas l'image. sans doute car ce n'est pas encore la version final, et qu'il reste des retouches. je vous le recommande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Trunks-4-ever]
Et en Juin 2007, Opera deviendra payant pour la somme de 500 WiiPoints, soit 5 € ^^[/QUOTE]

Au mois ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]Au mois ? :confused:[/QUOTE]
lol non juste pour le téléchargement après tu l'utilises autant que tu veux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 108 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité