flechePublicité

[topic officiel] le parrain : blackhand edition

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Oui...je l'ai.
Enfin,un jeu violent a souhait sur Wii.
J'adores leur fracasser la tete sur toutes les tables ou rebords métalliques possible.
J'aime tout autant les mettres a genoux et les battres avec mon bat de baseball.
Tirez est vraiment bien mais on aurait pu s'attendre a quelques choses d'un peu plus immersif de ce coté.
Pour avoir essayez la version xbox 360...la version wii,coté graphisme,na rien a lui envier.
J'y retourne...enfin de la violence sur ma tite blanche...a la prochaine.

Si vous avez des questions posez les ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai une question, ça te dérange si je change le titre de ton topic en topic officiel vu que le jeux n'en dispose pas sur le forum? :confused:

Sinon, côté gameplay, difficile au début? Que pouvons nous faire avec la Wiimote? Et le graphisme, aliasing voyant ou non?

Merci de répondre à ces question aussi! ^^
 
 
non pas de probleme...

Non...avec le bouton *Z*..on mire ou on se *lock* sur les ennemis...si on enfonce *B* et *Z* en meme temps...on empoigne l'ennemi pas le cou et a partir de la,une panoplie de mouvement assez simple a saisir s'offre a nous.
Pour dire,je n'ai meme pas fait de training.
Le jeu commence quand meme assez bien et offre des mouvements jouissif a souhait copain...a souhait.Ca fait du bien de défoncer les marchands et meme quelques flics.mdr
C'est a ca que sert le jeu vidéo aussi,non?
Se défouler!?

Les graphismes ne sont pas a chi**...plusieurs personnes étaient avec moi hier lorsque j'ai essayer le jeu pour la premiere fois et les réactions ont tous été dans le meme sens.C'est beau,les explosions sont éclatantes,certains effest de lumieres aurait mérités d'etre retravailler mais l'ensemble reste plus que fluide et aucun ralentissement a l'horizon.C'est le plus tape a l'oeil sortie sur Wii...du moin jusqua Medal of Honor:avant garde...qui sort ici demain!J'ai hate..la Wii continue de surprendre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu me donne trop envie de l'avoir(meme si j'ai aps encore la wii snif )c'ets comenta graphiquement par rapport a redsteel 2 fois plus beaux?ou juste un peu?et la sensibilité ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=youndaime]tu me donne trop envie de l'avoir(meme si j'ai aps encore la wii snif )c'ets comenta graphiquement par rapport a redsteel 2 fois plus beaux?ou juste un peu?et la sensibilité ?[/QUOTE]
Comme expliquer plus haut...les effets de lumieres ne sont pas aussi fort que sur la 360 ou la Ps3...mais n'empeche,on est loin de la version brouillie de la premiere xbox...les ombrages du décors et le shading des persos est assez soignée...un ensemble plus que fluide...surtout pour un gta-like!
Les personnages se controle assez bien...la camera est facilement réajustable puisque qu'avec la croix on peux la remettre a notre guise.

Le systeme d'upgrade est un peu plus complet et intuitif que dans les autres versions(xbox-xbox 360).

La ou les choses deviennent vraiment interessantes...lorsqu'on donne des coups de tetes a nos ennemies...des coups de genou,de poings,de bat de baseball...

Petit détail...si vous avez le bat de baseball et que vous frappez seulement avec la wiimote,le personnage utiliseras le bat de baseball comme un baton normal...mais si vous utilisez le bat de baseball a deux mains comme vous le feriez dans la vraie vie...et bien vous allez avoir la surprise de vois votre perso donnez des «vraies» coup de circuit dans la tronche de nos protagonistes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esque qu'il y a des eu des modifications dans le jeu mis part la maniabilité pour la wii ??? Et les coups de poings on les donnent comme a wii sport boxe avec le nunchuk et la wiimote ou pas ??? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a l air pas mal du tout, mais je prefere depenser mon argent dans des jeux que j attend vraiment et qui sont prioritaire. Ptet un jour en occaz...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interessant, j'avais vu quelques vidéos qui m'avait quand même donné envie, seulement il me semble que Scarface sort aussi sur WII, je vais hésitez entre ces deux jeux de Bad Boy!

Mais en occas' ou sur un coup de tête, pourquoi pas! ^^
Merci pour les renseignements!
 
 
[QUOTE=accroduzelda]Esque qu'il y a des eu des modifications dans le jeu mis part la maniabilité pour la wii ??? Et les coups de poings on les donnent comme a wii sport boxe avec le nunchuk et la wiimote ou pas ??? merci d'avance :)[/QUOTE]

Une fois qu'on tien l'ennemi entre nos mains...ouaip cest un peu comme dans wii boxe...avec le nunchuk et la wiimote on lui met des gauches et des droites... :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ma l'air vraiment hard il doit avoir plein de sang non ou que de la bave quand tu mes des peche!!!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip...mais,en plus,quand on tape quelque en voiture ,,,ca fait un gros splash.

Des nouvelles missions,des nouveaux coups,nouvelles FAMILIA,nouvelles armes et plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

ce jeu a l'air intéressant et j'ai entendu dire que ça ressemblais a GTA, et j'adore les GTA
Alors ça y ressemble beaucoup ou pas du tout ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Waflo]Salut,

ce jeu a l'air intéressant et j'ai entendu dire que ça ressemblais a GTA, et j'adore les GTA
Alors ça y ressemble beaucoup ou pas du tout ?[/QUOTE]

Bah ouaip...faut dire que ca lui ressemble...mais dans les années 60.
On peut tuer tout le monde,faire des banques,torturez des tenanciers de bars,restaurants,magasins quelconques.
Le résultats est vraiment interessant.
Trop lfun d'étrangler les truands!
Ou cest moi le truands!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les deux mon général
Mais en faites pourrais-tu nous faire un résumé des actions que tu fais avec la Wiimote ? ( ce serai vachement sympa )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]Les deux mon général
Mais en faites pourrais-tu nous faire un résumé des actions que tu fais avec la Wiimote ? ( ce serai vachement sympa )[/QUOTE]

-coup de poing(gauche-droite)
-coup de tete
-coup de genou
-étranglement
-coup de couteau-bat de baseball-bar de fer
-empoigner les persos au collet et les lancer au loin du coté que tu veux...ou tout simplement le lancer par dessus le rebord d'un toit.
-poser des bombes
-Plein de chose *****...lol
Et la je suis qu'au level 10...donc.
Quand vous augmentez vos habiletés avec vos points gagnés par votre avancée au sein de la famille....et bien vous pouvez faire de nouvelle move,avoir de nouvelles armes,transportez de plus nombreuses grenades ou cocktail...etc.
Le jeu est plein de bonne surprise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me le faut ce jeu

et niveau graphique c'est comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme dis plus haut...les graphismes sont assez équivalent a la version xbox 360.J'ai pas encore essayer la version Ps3.
Le shading est pas mal...les explosions et le feu est «flamboyant».
Le jeu ne souffre d'aucun ralentissement.
En gros...les graphismes,je leur donnes 8/10!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut préciser je crois, que si les graphismes sont équivalent à ceux 360 c'est surtout que ce jeu est totalement foiré graphiquement en tout cas sur 360 et ps3

(pour pas que les gens aillent croire que cette version est un jeu équivalent aux jeux 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]Il faut préciser je crois, que si les graphismes sont équivalent à ceux 360 c'est surtout que ce jeu est totalement foiré graphiquement en tout cas sur 360 et ps3

(pour pas que les gens aillent croire que cette version est un jeu équivalent aux jeux 360 ^^)[/QUOTE]

En meme temps...tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un Gta présentement,ce nest pas le graphisme qui rend ces jeux attirants.
La version Wii ressemble aux autres versions xbox 360 et offre une jouabilitée bien meilleure..apres,il a des nouveautés sur les version wii et ps3,comparé aux versions xbox 360...donc.
La Wii montre sa force dans ce type de jeu.Trop bien lancer un type en bas d'un immeuble et lancer des dynamite sur tout ce qui bouge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parlait graphiquement.

C'est vrai que ce jeu a l'air bien intéressant et peut-etre plein d'avenir pour les prohcains jeux du genre.

Heu une question : on ne peut pas conduire dans Le parrain ?

Je l'aurais certainement le jour ou j'aurais finit Red Steel ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité