flechePublicité

Forum SSX Blur



Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo Wii

[topic officiel] ssx blur

Page 1 sur 8 / Total : 143 résultats

arkSlateGray'>Je me permet de crée ce topic pour vous parler d'SSX BLUr.

arkSlateGray'>Sxx blur va sortir sur wii le 3 mars 2007.Il est édité par Electronic Arts et développé par EA Sports Big.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un des meilleurs jeux de glisse et il arrive sur wii .


A la manière d’Ubisoft, EA croit singulièrement en la réussite de Nintendo et de sa clairvoyance, expliquant ainsi ce nouveau support logistique et technique. Loin d’être une authentique simulation, ce nouvel épisode des SSX prénommé SSX Blur reprend les caractéristiques principales de la série afin de les transposer à ce nouveau support.

Dans le but d’exploiter la capacité giratoire de la Wii-mote, les développeurs ont, malgré tout, dû introduire une nouvelle dimension au jeu. Ce dernier restera toutefois tout aussi arcade que ces prédécesseurs. Entre surréalisme et futur proche SSX Blur désire avant tout procurer de l’amusement et de la détente plus qu’autre chose.


arkSlateGray'>Voici quelques photos :







arkSlateGray'>A Nous la poudreuse !!!!!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu va tout déchirer j'adore les ssx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Surtou sur wii mé faut attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces quoi les dessin bizar sur la 3em image:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Je pence que soi doi etre la vitesse en tous cas on dirai des tribals
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non sa doit etre les limite de la piste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DAns cette opuce ya pa de limite ou c'est les arbres lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a toujour eu de limite je voit pas pourquoi sa changerais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ué mé fau savoir ce que c'est les marques rouge mé c'est tete la ligne d'arrivée enfin fau trouver lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu sera mien....mais seulement apres son test car j'ai préféré ssx tricky à ssx3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Les graphismes sont loin d'etre au top...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Voici encore d'autres images :





arkSlateGray'>Comme vous dites je trouves les gaphisme pa trés bien méme moi puissant que ceux de la ps2 mé je pence que sa va changer car la sorties mondiale et le 3 Mars donc il peuvent les changers enfin fau experer pour un jeux com sa .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bete qu'il arrive qu'au moi de mars je l'aurais direct acheter mais bon il faut bien attendre un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Sava encore c'est pa trop long mars mé faux savoir qu'il sort que sur wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vaut mieux attendre et avoir au final un bon jeu ! parce que lorsque l'on voit red steel bah on se dit que quelques mois de developpement aurait été bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il est exclusif a la wii pour les graphismes faut attendre un peu car ses pas avecs des screeshots qu'on va les voirs si on regarde bien les photos sont vachement aliaser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Trailer d'Sxx Blur

arkSlateGray'>VOici le trailer de Sxx blur je trouve que les graphismes sont mieux que sur les photos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement cette pre version est tout juste correcte mais ce qui m'interesse le plmus ca sera le gameplay car rien que l'epreuve de glisse dans Zelda etait fun alors est ce que la wiimote sera utilisée a fond sur ce SSX?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouaip ça sera sans moi ce jeu je croit que sur la WII je vais me reserver au jeu nintendo et quelque exeption comme red steel pour l'instant il n'y a pas de jeux autres que ceux de nintendo qui m'emballe réellement mais il faut attendre un peu que la console est un peu plus de maturité .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]mouaip ça sera sans moi ce jeu je croit que sur la WII je vais me reserver au jeu nintendo et quelque exeption comme red steel pour l'instant il n'y a pas de jeux autres que ceux de nintendo qui m'emballe réellement mais il faut attendre un peu que la console est un peu plus de maturité .[/QUOTE]

Ouais c'est sur, il suffit de voir quand sont apparus les bons jeux 360, bien apres le lancement.
Pour la Wii, j'avouerais que le lancement etait bien interessant niveau jeu (c'est rare d'etre interessé par 4 / 5 jeux d'un line up) mais dans les quelques mois qui suivent ca risque d'etre comme la 360: le vide. A part Sonic, il n'y a pas de gros jeu prevu avant la fin de l'année fiscale que ce soit chez les tiers ou chez Nintendo. Par contre, MP III, Sadness, Disaster, Mario Galaxy, Animal Crossing, PES 7 et j'en passe, ca devrait etre tres interessant par la suite en 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #2 - Début de Carrière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial! Ce jeu est tout simplement magnifique. La maniabilité est excellente: les sensations de vitesse sont fortes, les tricks sont toujours aussi nombreux, la prise en main est facilitée par les didacticiels. Au niveau graphique, sans être révolutionnaire, les circuits sont admirables et le style cartoon convient parfaitement pour redonner un petit coup de jeune à la série. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité