Forum SSX Blur
Sortie le 15 Mars 2007
,
Nintendo Wii
[topic officiel] ssx blur
Page 1 sur 8 / Total : 143 résultats
Sauvegarde...
arkSlateGray'>Je me permet de crée ce topic pour vous parler d'SSX BLUr.
arkSlateGray'>Sxx blur va sortir sur wii le 3 mars 2007.Il est édité par Electronic Arts et développé par EA Sports Big.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un des meilleurs jeux de glisse et il arrive sur wii .
A la manière d’Ubisoft, EA croit singulièrement en la réussite de Nintendo et de sa clairvoyance, expliquant ainsi ce nouveau support logistique et technique. Loin d’être une authentique simulation, ce nouvel épisode des SSX prénommé SSX Blur reprend les caractéristiques principales de la série afin de les transposer à ce nouveau support.
Dans le but d’exploiter la capacité giratoire de la Wii-mote, les développeurs ont, malgré tout, dû introduire une nouvelle dimension au jeu. Ce dernier restera toutefois tout aussi arcade que ces prédécesseurs. Entre surréalisme et futur proche SSX Blur désire avant tout procurer de l’amusement et de la détente plus qu’autre chose.
arkSlateGray'>Voici quelques photos :

arkSlateGray'>A Nous la poudreuse !!!!!! lol
arkSlateGray'>Sxx blur va sortir sur wii le 3 mars 2007.Il est édité par Electronic Arts et développé par EA Sports Big.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un des meilleurs jeux de glisse et il arrive sur wii .
A la manière d’Ubisoft, EA croit singulièrement en la réussite de Nintendo et de sa clairvoyance, expliquant ainsi ce nouveau support logistique et technique. Loin d’être une authentique simulation, ce nouvel épisode des SSX prénommé SSX Blur reprend les caractéristiques principales de la série afin de les transposer à ce nouveau support.
Dans le but d’exploiter la capacité giratoire de la Wii-mote, les développeurs ont, malgré tout, dû introduire une nouvelle dimension au jeu. Ce dernier restera toutefois tout aussi arcade que ces prédécesseurs. Entre surréalisme et futur proche SSX Blur désire avant tout procurer de l’amusement et de la détente plus qu’autre chose.
arkSlateGray'>Voici quelques photos :

arkSlateGray'>A Nous la poudreuse !!!!!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ces quoi les dessin bizar sur la 3em image:confused:
Sauvegarde...
arkSlateGray'>Je pence que soi doi etre la vitesse en tous cas on dirai des tribals
Sauvegarde...
DAns cette opuce ya pa de limite ou c'est les arbres lol
Sauvegarde...
il y a toujour eu de limite je voit pas pourquoi sa changerais

Sauvegarde...
Ué mé fau savoir ce que c'est les marques rouge mé c'est tete la ligne d'arrivée enfin fau trouver lol
Sauvegarde...
ce jeu sera mien....mais seulement apres son test car j'ai préféré ssx tricky à ssx3
Sauvegarde...
arkSlateGray'>Voici encore d'autres images :

arkSlateGray'>Comme vous dites je trouves les gaphisme pa trés bien méme moi puissant que ceux de la ps2 mé je pence que sa va changer car la sorties mondiale et le 3 Mars donc il peuvent les changers enfin fau experer pour un jeux com sa .

arkSlateGray'>Comme vous dites je trouves les gaphisme pa trés bien méme moi puissant que ceux de la ps2 mé je pence que sa va changer car la sorties mondiale et le 3 Mars donc il peuvent les changers enfin fau experer pour un jeux com sa .
Sauvegarde...
C'est bete qu'il arrive qu'au moi de mars je l'aurais direct acheter mais bon il faut bien attendre un peu
Sauvegarde...
arkSlateGray'>Sava encore c'est pa trop long mars mé faux savoir qu'il sort que sur wii
Sauvegarde...
vaut mieux attendre et avoir au final un bon jeu ! parce que lorsque l'on voit red steel bah on se dit que quelques mois de developpement aurait été bien
Sauvegarde...
oui il est exclusif a la wii pour les graphismes faut attendre un peu car ses pas avecs des screeshots qu'on va les voirs si on regarde bien les photos sont vachement aliaser
Sauvegarde...
arkSlateGray'>Trailer d'Sxx Blur
arkSlateGray'>VOici le trailer de Sxx blur je trouve que les graphismes sont mieux que sur les photos
arkSlateGray'>VOici le trailer de Sxx blur je trouve que les graphismes sont mieux que sur les photos
Sauvegarde...
Graphiquement cette pre version est tout juste correcte mais ce qui m'interesse le plmus ca sera le gameplay car rien que l'epreuve de glisse dans Zelda etait fun alors est ce que la wiimote sera utilisée a fond sur ce SSX?
Sauvegarde...
mouaip ça sera sans moi ce jeu je croit que sur la WII je vais me reserver au jeu nintendo et quelque exeption comme red steel pour l'instant il n'y a pas de jeux autres que ceux de nintendo qui m'emballe réellement mais il faut attendre un peu que la console est un peu plus de maturité .
Sauvegarde...
[QUOTE=Darkthings]mouaip ça sera sans moi ce jeu je croit que sur la WII je vais me reserver au jeu nintendo et quelque exeption comme red steel pour l'instant il n'y a pas de jeux autres que ceux de nintendo qui m'emballe réellement mais il faut attendre un peu que la console est un peu plus de maturité .[/QUOTE]
Ouais c'est sur, il suffit de voir quand sont apparus les bons jeux 360, bien apres le lancement.
Pour la Wii, j'avouerais que le lancement etait bien interessant niveau jeu (c'est rare d'etre interessé par 4 / 5 jeux d'un line up) mais dans les quelques mois qui suivent ca risque d'etre comme la 360: le vide. A part Sonic, il n'y a pas de gros jeu prevu avant la fin de l'année fiscale que ce soit chez les tiers ou chez Nintendo. Par contre, MP III, Sadness, Disaster, Mario Galaxy, Animal Crossing, PES 7 et j'en passe, ca devrait etre tres interessant par la suite en 2007.
Ouais c'est sur, il suffit de voir quand sont apparus les bons jeux 360, bien apres le lancement.
Pour la Wii, j'avouerais que le lancement etait bien interessant niveau jeu (c'est rare d'etre interessé par 4 / 5 jeux d'un line up) mais dans les quelques mois qui suivent ca risque d'etre comme la 360: le vide. A part Sonic, il n'y a pas de gros jeu prevu avant la fin de l'année fiscale que ce soit chez les tiers ou chez Nintendo. Par contre, MP III, Sadness, Disaster, Mario Galaxy, Animal Crossing, PES 7 et j'en passe, ca devrait etre tres interessant par la suite en 2007.
Page 1 sur 8 / Total : 143 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial!
Ce jeu est tout simplement magnifique. La maniabilité est excellente: les sensations de vitesse sont fortes, les tricks sont toujours aussi nombreux, la prise en main est facilitée par les didacticiels. Au niveau graphique, sans être révolutionnaire, les circuits sont admirables et le style cartoon convient parfaitement pour redonner un petit coup de jeune à la série.
suite ... Sur le plan de la durée de vie, ce ssx a une très bonne longévité en raison des 12 personnages avec lesquels on fait une carrière. La bande-son, quant à elle, constitue la cerise sur le gâteau: 15 musiques de qualité qui s'ajoutent à un gameplay jouissif et de beaux graphismes. Le mode multijoueur est toujours aussi sympathique. En somme, même si cet opus est apparu lors des débuts de la wii, EA Sports Big nous offreun jeu de grande qualité, qui reprend la base de ses prédécesseurs, auxquels nous n'avions rien à envier.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.