flechePublicité

Forum SSX Blur



Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo Wii

[topic officiel] ssx blur

Page 8 sur 8 / Total : 143 résultats

[QUOTE=sorrow74]Ubertricks de mes *******
Je n'arrive pas a passé un seul ubertricks , PAS UN SEUL
Aidez moi :'([/QUOTE]
c'est à peu près pareil pour moi ... Je n'en sors qu'une fois sur Quatre ou cinq
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
est ce que ce jeu vaut vraiment le cout? le multi (si il est présent?) est cool???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut all,

Alors voilà, j'ai un petit problème... je cherche à terminer le jeu mais je n'arrive pas à trouver le 5eme defi sur le pic 3 ! J'ai pourtant fait en long en large et en travers les trois sections de cette montagne (Crête mortelle, Hard Rocs et Leçon d'histoire) mais je ne parviens pas à trouver les cinq defis... J'ai fais le défi à 15 ubertricks sur leçon d'histoire, dépasser 300.000 points et traverser 17 anneaux sur crête mortelle et ramasser 20 étoiles sur Hard Rocs. Je ne sais pas où se trouve le dernier... ?!

En ce qui concerne les ubertricks, les premiers sont relativement simples, mais ceux que l'on débloque en ramassant les uberformes sont beaucoup plus durs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #2 - Début de Carrière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial! Ce jeu est tout simplement magnifique. La maniabilité est excellente: les sensations de vitesse sont fortes, les tricks sont toujours aussi nombreux, la prise en main est facilitée par les didacticiels. Au niveau graphique, sans être révolutionnaire, les circuits sont admirables et le style cartoon convient parfaitement pour redonner un petit coup de jeune à la série. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité