flechePublicité

Forum SSX Blur



Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo Wii

[topic officiel] ssx blur

Page 7 sur 8 / Total : 143 résultats

Apparement c'est une bonne surprise cet SSX Blur. Moi qui voulais prendre un volet Gc de la serie... Me voilà dans le doute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut petite question, ya une seule animation commune à tous les persos pour les ubbertrick? parce que la j'ai finit tous les tournois et j'ai toujours le meme ubertrick qu'importe le personnage ou le mouvement que je fais :/.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gloredhel a écrit:
Salut petite question, ya une seule animation commune à tous les persos pour les ubbertrick? parce que la j'ai finit tous les tournois et j'ai toujours le meme ubertrick qu'importe le personnage ou le mouvement que je fais :/.

pour avoir de new figure il fait que tu chope 20 symbole du méme unbertrick pour le débloqué.

les symbole ce trouve sur les pistes ,tu doit les touché avec des boules de neige
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement j'en ai eu 20 de 2 signes, et même en faisant ces nouveaux signes, c'est toujours le même ubbertrick
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gloredhel a écrit:
Justement j'en ai eu 20 de 2 signes, et même en faisant ces nouveaux signes, c'est toujours le même ubbertrick

quant tu est sur une piste apuit sur + et va dans la section unbertrick ,la tu peut t'entrainer a les fair.

car si tu fait toujour les méme c'est que tu fait mal le geste,ou que tu voit pas la difference ,il y a des unberrick qui ce ressemble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ici...on s'est organisé un tournoi de Wii pour demain...on a loué une salle et chacun doit emporter sa Wii et sa Tv...on est assez brillant...on va etre plus de 30 Wii-ens dans la salle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien avec le Online vous aurez plus besoin de vous déplacer ^_^
Et sinon d'autre critiques sur SSX Blur ^^?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jus d'orange 2 a écrit:
Et bien avec le Online vous aurez plus besoin de vous déplacer ^_^

sauf que le online Wii se resume pour l instant a une chaine meteo, une chaine d info naze et un browser opera tout pourri.
Le online remplacera pas le fun du genre de party dont il parle au dessus

Jus d'orange 2 a écrit:

Et sinon d'autre critiques sur SSX Blur ^^?

Y a pas de mode online sur ssx blur....
Je viens de vendre ma version US. Une fois le jeu fini il n y a pas assez a faire pour continuer de jouer. La montagne 2 et 3 sont sans interet je trouve. Seules les pistes du debut sont fun et plaisantes a jouer.
Un descente e poudreuse dans un SSX n a pas de reel interet, EAbig ferait mieux de laisser ca a 1080 ou amped
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila j ai ssx blur!!! enfin je l ai deja samedi mais j ai pu y jouer que aujourd hui... Resultat: cc est vraiment tres fun, j ai pas eu trop de probleme de maniabilité, j ai deja gagné 1 tournoi ou 2...par contre j ai des gros problemes en atterissage, j arrete pas de me casser la gueule. Y a une astuce? pi pour lancer des boules de neiges, ej sais pas comment faire, je fai B et ca les lances juste a coté de moi je peux toucher personen comem ca^^
voila ben sinon c est assez cool^^ 8/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour bien atterir il faut appuyer sur A avant d'atterir

et pour les boule de neige il faut appuyer sur B tout en balancant la wiimote vers l'avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok merci mai pourtant je fais A avant d atterir et pourtant je me croute souvent^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dragonkill]ah ok merci mai pourtant je fais A avant d atterir et pourtant je me croute souvent^^[/QUOTE]
il faut appuyer au bon moment, sinon çà sert à rien,au début je galérais aussi mais après un peu d'entrainement tu y arriverras. tu peux te guider avec le nunchunk pour la direction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch je parlais des jeux avenir ...
Au faites le jeu a l'air de demander beacoup d'entrainement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]Chouch je parlais des jeux avenir ...
Au faites le jeu a l'air de demander beacoup d'entrainement ^^[/QUOTE]
au début c'est un peu galère mais les tutoriels sont là pour çà !! si on les fait tous et qu'on les réussi, la jouabilité s'acquiert sans problème...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce ssx va tout déchirer , eb plus cela fait un jeux de plus a la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=260304]ce ssx va tout déchirer , eb plus cela fait un jeux de plus a la wii[/QUOTE]

tu utilises le futur je sais pas si c'est voulu mais ce jeu est déja sorti et "déchire déja"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, est-ce normal que quand le jeu charge ma wii fasse des bip bip comme quand on met un jeu dans la wii pcq sa me fait peur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euuuh moi ca me fai jamai de "bip bip"^^
sinon ben ssx, tres fun, mais au bout d un moment je trouve que ca soule un peu, faut dire j passe des heures, pis je reste bloquer a des epreuves de half pipie ou de slopstyle que je n arrive pa sa passer parceque je me casse la gueule. Ca devient embetant en competition carje ne peux pas acceder au pic 3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubertricks de mes *******
Je n'arrive pas a passé un seul ubertricks , PAS UN SEUL
Aidez moi :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fais pause, et clique sur ubertrick, pratique toi, et le seul truc que je peut te donner et qui m'a aider: laisse la wiimote à l'horiontal, ne pointe pas lécran, ne pointe pas dutout. Il suffit de faire le mouvement comme indiqué à l'horizontal. Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #2 - Début de Carrière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial! Ce jeu est tout simplement magnifique. La maniabilité est excellente: les sensations de vitesse sont fortes, les tricks sont toujours aussi nombreux, la prise en main est facilitée par les didacticiels. Au niveau graphique, sans être révolutionnaire, les circuits sont admirables et le style cartoon convient parfaitement pour redonner un petit coup de jeune à la série. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité