flechePublicité

Forum SSX Blur



Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo Wii

[topic officiel] ssx blur

Page 6 sur 8 / Total : 143 résultats

 
SSX Blur est vraiment excellent...j'ai eu l'occasion de le tester plus d'une fois et laissez moi dire qu'il sera mien aussitot qu'il sera sur les tablettes.Comme Medal of honor Avant garde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragonkill comme Spectrum a dit c'est un jeu ou l'adaptation ne sera pas fait en un clic , il faudra s'entraîner pour réussir des combots " qui tue sa mère " ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien d'acheté SSX blur est il et trés déconcertant.

difficile a magnais au début j'ai plus de mal a mie fair que aux autres jeux

heureusement il y a les didactitiel sinon on et completement perdue

j'ai toujour tendence a vouloir utiliser le stick pour tourner,alor qu'il sert juste a accélérer est fréné .
mis a la longue on si fait

c'est un ssx dans la ligner des autre apart le gameplay qu'il faut aprendre a magné ,surtout certaine figure diffile a fair.

le graphisme sont satisfaisant je n'ais rien a dire la dessu

je lui donne 8/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à vous Darklaurent pour vos premières impressions, il faudra que j'essaie ce titre prochainement, en espérant que le plaisir est toujours présent.
 
 
il est deja sorti?je croyai que c etait demain^^
enfin bon je me doute bien qu il y aura un temps d adaptation, moi je vais aller l acheter ce week end...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le jouer maintenant tout les jours...je peux vous dires qu'il est excellent ce jeu...mais vraiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu à l'air sympa mais il parait que les parcours sont repris de SSX on tour...
Quelqu'un peut-il infirmer ou affirmer cette rumeur ?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais le chercher demain matin...je sens encore un week end jeux, je prend spectrobes avec sur ds...les pistes ont l'air de ressembler, du moins quelques unes mais le gameplay sera totalement différent..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et question contenu il est bien fourni?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rho, encore un bon jeu sur la Wii on dirait...
Merci darklaurent pour tes premières impressions sur SSX Blur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben apparemment les persos et les pistes seraient repris des anciens SSX...mais bon moi j ai jamais joué a un ssx donc je pense ca sera mieux, plus fun a decouvrir ue cexu qui y ont deja joués...je vais me l acheter samedi mais ej pourrait y jouer que dimanche soir... (je sens que dimanche soir sera une bonen soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apret quelque heure passer devant et commencant a bien controlé les figure ,je trouve ce jeux gégnal ,on peut multiplier les enchainement a l'infinie les figure sont trés impressionante et le jeux et rapide.

pour les piste c'est un remix de ssx on tour on y retrouve les méme racourcie et d'autre petit détaille on était rajouté.

une foi le gameplay assimilé on trouve ce jeux trés passionnant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a été testé sur JV.com.
Ce n'est pas un site que je prends en compte mais je tiens à le souligner en tout cas.
JV.fr a la fâcheuse habitude de tester seulement les jeux qui aiment ... quand je pense que ArmA n'a pas eu droit à un test ... j'en reviens pas encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les personnages:certaiones étaient présents dans les anciens épisodes...d'autres sont vraiment exclusif!

Pour les pistes:Certaines pistes les plus populaires de la série ssx ont été reprises mais de nouvelles sont entierement exclusives!


Donc...tout va bien et cest trop beau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah c est drole, j suis aux USA et SSX blur ca fait un ptit moment que je l ai, une bonne semaine en gros.

les commandes sont deconcertantes, ils faut un ptit moment avant de faire ce qu'on veut :
-on tourne en inclinant le nunchuk a gauche ou droite.
-le joystick du nunchuk sert a tourner de maniere plus franche.
-un coup de nunchuk vers le haut pour sauter (ou bouton A).
-Z + mouvement du nunchuk en l air pour faire des grabs.
-C pour nosepress ou tail, ou bien faire du switch en ski
-------------
-en l air un coup de wiimote a gauche ou droite pour des 360 et +
-en l air un coup de wiimote en bas ou en haut pour front et backflip
-A ou B pour stoper la rotation en l air
-B au sol pour lancer une boule de neige sur les autres
----------
-les grinds se fotn sans bouton, juste controle de la balance au nunchuk

Graphiquement le jeu s en sort tres bien pour de la Wii, ca speed pas mal, effet des ubertrick sympa. Par contre baisse de framerate sur certain sauts (surtout ceux avec des feux d artifices sur le kicker)

La musique est tres bonne mais tout aussi deconcertante. Grosso modo le son est bon, tres bon mais du coup on en veut plus. J ai franchement l impression que y a 5 musiques en tout et un DJ qui parle bien trop (je sais pas si il parle en francais sur votre version, mais sur ma version US du jeu il dit n importe quoi)
Une chose subtile, la musique evolue en fonction de votre parcours....concretement vous ridez comme un pro avec un son tip top, vous prenez un tronc et BAM, plus de zik...reloud

Le jeu demande clairement un bon temps de prise en main, les ubbertricks etant souvent une manipulation du nunchuk+wiimote avec le bouton A appuye....si les premiers ubbertricks sont facile (dessiner une boucle avec la wiimote ou bien un coeur) les ubbertrick que vous pouverz debloquer sont carrement chaud (un N N, le nunchuk faisant un N et la wiimote l autre N, le tout dans 2 sens different - sa donne un N avec le nunchuk et un N a l en vers avec la wiimote....bon courage)

Au niveau des pistes, y a 3 montagnes. C est peu et on tourne vite en rond meme si ca parait grand au debut.
On part du sommet d un montagne en freeride puis on peut aller faire des sortes de defis sur les differentes piste ou bien faire ces meme pistes en freeride.
Freeride:
-permet de collecter des items pour debloquer des ubbertricks. Il faut 20 items du meme ubbertrick pour le debloquer
-on peut aussi relever des defis proposer par les autres snowboarder, ca va de la course, a faire un nombre de point, shooter des yetis avec des boules de neiges, etc etc. Ca permet de debloquer des personage, des habis, des planches....
defis:
-plusieurs genre de defis sont propose par piste, slopestyle tout seul avec des point a faire, half pipe avec des point a faire, course ou on joue contre 5 autres joueurs et le fameux putin de mode slalom (ils sont hyper reloud les defis slalom....souvent faut trouver la bonne trajectoire....mais c est hyper chaud et ca empeche de progresser dans le jeu) On gagne des point de competence avec les defis (virage - boost - trick - vitesse) et des point au classement

Le mode utlime du jeu c est le mode challenge...concretement c est une succession de defis...donc faut etre bon de partout pour continuer et debloquer la 2eme et 3eme montagne. On y gagne de tout

Les 3 montagne sont connectees...on peut donc commencer en haut de la 3eme (si on l a debloquee...) puis passer a la 2eme puis la premiere sans temps de chargement.

Temps de chargement tiens...un truc reloud du jeu, y sont pas long du tout mais hyper nombreux.


Voila, le jeu et bon, moi je le trouve trop court. Je m eclate seulement sur la premiere montagne, la 2eme et 3eme etant essentiellement des champs de poudreuse, chose que j apreciait sur 1080 snowboarding mais pas dans un SSX.
Ah oui j ai fini le jeu en 4 jours. 1 jours pour apprendre a controler mon perso et 3 jours pour tout debloquer....un superbe costume de yeti trop moche. Ba oui j pourrai recomercer du debut avec un des nouveau perso mais bof bof...


Le multijoueur est naze pour une raison toute bete, le jeu est trop trop dur a prendre en main. J ai invite un ami a moi avant hier soir, il a abandonne apres 2 pistes, on a fini sur Tiger Wood Wii qui est nettenemt plus fun car on peut jouer et boire en meme temps.


PS : non je n envois aucun jeu depuis les USA sauf si Kostik.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,je suis au Québec et meme constat que toi...ssx blur est vraiment trop bien...,seul petit bémol,je n'ai eu aucun probleme avec la prise en main de ce ssx blur...une bonne quinzaine de minutes et apres j'étais un pro et la musique y était toujours a fond...les ubertrick était difficile a effectuer au début mais comme avec les flips dans excite truck...une fois la prise en main acquise...tout devien plus que facile..une seconde nature!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous je vient d'aller achter ssx blur et il est trop canon Que du bonheur quoi mon test :

maniabilité : environ une bonne heure pour bien connaitre les touches et quelques minutes pour les figures !!

durée de vie : Je sais pas mais j'avait ssx on tour j'ai une impression de déja vu au niveau des pistes !!

graphismes : Très beau et j'adore les personnages un peu à la dessin-animée !!

note globale : 17/20 franchement étant fan de ssx je l'adore pour les autres foncez l'achetez lol mais je regrette quand même que les pistes ait un air de déja vu autrement le reste est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un petit air de déjà ou c'est carrément les même pistes que On tour?

Dans les vidéos ça à l'air d'être exactement les même.
 
 
Je suis fan de SSX j'adooooooooore quelqu'un n'aurai pas une liste des chanson de SSX Blur svp parceque ca pete toujours.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #2 - Début de Carrière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial! Ce jeu est tout simplement magnifique. La maniabilité est excellente: les sensations de vitesse sont fortes, les tricks sont toujours aussi nombreux, la prise en main est facilitée par les didacticiels. Au niveau graphique, sans être révolutionnaire, les circuits sont admirables et le style cartoon convient parfaitement pour redonner un petit coup de jeune à la série. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité