flechePublicité

Forum SSX Blur



Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo Wii

[topic officiel] ssx blur

Page 2 sur 8 / Total : 143 résultats

arkSlateGray'>OUi c'est sur mé regardé le programme que jé trouver :

arkSlateGray'>Ici

arkSlateGray'>Il yen na plein de bon jeux qui vont sortir , le new zelda , un jeux de foot, Red steel 2 , SXX bLUR (Biensur lol)....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ludo9199]arkSlateGray'>OUi c'est sur mé regardé le programme que jé trouver :

arkSlateGray'>Ici

arkSlateGray'>Il yen na plein de bon jeux qui vont sortir , le new zelda , un jeux de foot, Red steel 2 , SXX bLUR (Biensur lol)....[/QUOTE]

Red Steel 2 ca risque pas de sortir avant 2008 facile pareil pour le prochain Zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les SSX sont de bons jeux qui se sont ameliorés a chaque episode et c'est rare de la part d'EA. Je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour celui ci ci ce n'est l'ameliorer a niveau de la jouabilité ce qui pourrait etre sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>NOn Red steel 2 normallement c 'est pour noel prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ludo9199]arkSlateGray'>NOn Red steel 2 normallement c 'est pour noel prochain[/QUOTE]

Attends ils vont pas pondre un jeu d'autant plus jouable online en moins d'un an a mois de le bacler mais ca m'etonnerait qu'ils veulent faire regresser leur new license.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Ué faut voir mé jaimerai pour noel prochain

arkSlateGray'>Alors voila je réactualise ce topic car jé une tré belle vidéo que les fanes ou ceux qui veulent découvrir vont adorer .
C'est Ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serieux ca peut le faire, le gameplay a l'air bien sympa ...
Ce qui me permet d'y croire c'est que le jeu est developper seulement pour la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Mé aussi les graphismes on été amélioré je trouve par rapport a lautre vidéo mé c'est vrai que le gameplay est simpa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a l'air difficile d'enchainer les figures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non au contraire . Je trouve ca plus intuitif meme s'il va falloir un petit temps d'adaptation, mais c'est ca qui est bon : réapprendre à jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Méme un grant temps d'adaptation je pence car sur la vidéo sa a l'air dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.wii-gamers.info/index.php?2007/01/06/22-sxx-blur-le-gameplay

Ya une interview et une vidéo

Sinon le jeux ma l'air pas mal j'attendrais les tests et voir si ya pas d'autre jeux qui m'intéréseront a ce moment là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Personnellement j'attends de voir un 1080 Avalanche. Car je pense que c'est Nintendo qui exploitera au mieux sa console ( Graphismes, gameplay... )
 
 
ben en mars y a deja mario party 8 que je voulais m acheter...et finalement tout a l heure j ai pensé a tenkaichi 2 et maintenant ej vois SSX blu et j en ai jamais eu alors que ca me plaisait bien donc...vous me conseillez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé ! j'hesite aussi entre bdz et ssx. mais avant d'acheter quoique ce soit, il vaut mieux attendre les tests et des avis, parce que lorsque l'on voit red steel ou encore far cry, bah ca fait peur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi red steel j aime bien
mais deja sur je vais m acheter Mario Party 8 pour m eclater entre pote mais je sais pas si je prend SSX ou tenkaichi 2 pr m eclater moi^^(remarque y a toujours zelda que j ai pas fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,j'ai tout les jeux Wii,et rien ne fait peur,peut-etre que les versions européenne sont réellement différente des version Américaine.Remarquez que j'ai tout les jeux xbox 360 ou a peu pres aussi.J'ai seulement 6 jeux ps3,donc je ne peux pas encore donner completement mon avis.Mais ssx sur la Wii,OUII!Je le veux,c'est sur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #2 - Début de Carrière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial! Ce jeu est tout simplement magnifique. La maniabilité est excellente: les sensations de vitesse sont fortes, les tricks sont toujours aussi nombreux, la prise en main est facilitée par les didacticiels. Au niveau graphique, sans être révolutionnaire, les circuits sont admirables et le style cartoon convient parfaitement pour redonner un petit coup de jeune à la série. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité