flechePublicité

[Topic Officiel] Chaîne votes

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Je viens de faire la mise à jour pour avoir la chaine votes mais une fois terminée cette dernière n’est pas présente sur la Wii ! Avez-vous le même problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres la mise a jour, va dans la chaine boutique puis telecharger les logiciels pour voir la chaine vote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous! Ben moi elle me plait bien cette chaîne votes! Bon c'est pas avec çà qu'on patientera mieux jusqu'aux vrais jeux, mais bon c'est sympa quand même (et puis c'est surprenant surtout, j'en avais jamais entendu parler).

J'ai posé la question : Préférez-vous Link ou Mario? J'espère qu'elle sera retenue En tout cas pour l'instant je regrette qu'une chose, c'est la couleur des choix : je déteste voir mon Mii habillé en rose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol il faut ecrire a nintendo pour le rose
sinon j´ai téléchargé la chaine c´est sympa ca fait passé un tout en s´amusant puis c´est le genre de truc ou on va passé rugélierement 5 minutes pour voté ou voir les résultat
Un petit passe temps bien sympatique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sympa comme chaine, surtout qu'on en savait rien ^^
c'est sur que c'est pas avec ça qu'on patientera jusqu'aux hits, mais bon, ça fait tjrs un ptit qque chose en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca fait un petit truc en plus mais pas tres interessant je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette chaîne est sympathique, mais Nintendo ferai mieux de songer à sortir des jeux^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle prend combien de bloc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]elle prend combien de bloc?[/QUOTE]
58+2 pour la memoire, il me semble...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je viens juste d en entendre parler c est louche lol...mais je l ai pas encore télécharger je vais y aller de suite. ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voie pas tros a quoi sa sert cette chaine:confused: c'est pour nous fair passianté avant l'arriver des vrais jeux lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi, je la trouve inutile mais interresante (qui sait peut etre que nintendo nous prépare une chaine supplementaire parmois ^^), sa donne un petit coté comunautère à la console, et je trouve sa sympa :D. Et s permet de faire participé en proposant des questions. Mais c'est sur que viement que SSMB, SMG (super mario galaxy) sortent:cool: .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=breizhou](qui sait peut etre que nintendo nous prépare une chaine supplementaire parmois ^^),[/QUOTE]

ouai c'est sur :o

Moi j'ai posé la question Paris ou Marseille... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'aime bien cette chaine.
Comme fait remarqué plus haut,le fait que personne en est entendu parler d'avance ajoute a l'effet de surprise,donc,c'est une bonne nouvelle!
L'utilitée pourrait etre grande,tres grande!
Imaginez que Nintendo nous demandes le types de jeux que l'on préfere,,,les environnements qu'ils devraient privilégier...de toute les bonnes idées...celle la devrait vraiment etre bonne puisque nous pourrions devenir la premiere communautée de joueurs a VRAIMENT influencer le choix des constructeurs...en l'occurence,Nintendo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
D_Y
Que les gens ont mauvais gout, vive les oeufs a la coque ...

~~>[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je la trouve bien cette chaine vote sa change des autre chaine perso je les trouve toute utile est assez interessante

sur 20 je m'ai 14 a la chaine vote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je l'aime bien ! Pour les couleurs j'aime pas voir mon Mii en vert moi mais j'aime bien le rose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui cette chaine est pas mal, poser des questions me plait assez, mais il faut attendre et qu'elle soit accepter^^. Mais ce n'est pas grave, ça fait tout de même plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité