[Topic Officiel] Chaîne votes
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
Je viens de faire la mise à jour pour avoir la chaine votes mais une fois terminée cette dernière n’est pas présente sur la Wii ! Avez-vous le même problème ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Apres la mise a jour, va dans la chaine boutique puis telecharger les logiciels pour voir la chaine vote.
Sauvegarde...
Bonjour à tous! Ben moi elle me plait bien cette chaîne votes! Bon c'est pas avec çà qu'on patientera mieux jusqu'aux vrais jeux, mais bon c'est sympa quand même (et puis c'est surprenant surtout, j'en avais jamais entendu parler).
J'ai posé la question : Préférez-vous Link ou Mario? J'espère qu'elle sera retenue
En tout cas pour l'instant je regrette qu'une chose, c'est la couleur des choix : je déteste voir mon Mii habillé en rose
J'ai posé la question : Préférez-vous Link ou Mario? J'espère qu'elle sera retenue

Sauvegarde...
lol il faut ecrire a nintendo pour le rose 
sinon j´ai téléchargé la chaine c´est sympa ca fait passé un tout en s´amusant puis c´est le genre de truc ou on va passé rugélierement 5 minutes pour voté ou voir les résultat
Un petit passe temps bien sympatique

sinon j´ai téléchargé la chaine c´est sympa ca fait passé un tout en s´amusant puis c´est le genre de truc ou on va passé rugélierement 5 minutes pour voté ou voir les résultat

Un petit passe temps bien sympatique
Sauvegarde...
c'est sympa comme chaine, surtout qu'on en savait rien ^^
c'est sur que c'est pas avec ça qu'on patientera jusqu'aux hits, mais bon, ça fait tjrs un ptit qque chose en plus
c'est sur que c'est pas avec ça qu'on patientera jusqu'aux hits, mais bon, ça fait tjrs un ptit qque chose en plus

Sauvegarde...
oui ca fait un petit truc en plus mais pas tres interessant je trouve
Sauvegarde...
Cette chaîne est sympathique, mais Nintendo ferai mieux de songer à sortir des jeux^^
Sauvegarde...
[QUOTE=darklaurent]elle prend combien de bloc?[/QUOTE]
58+2 pour la memoire, il me semble...
58+2 pour la memoire, il me semble...
Sauvegarde...
ben je viens juste d en entendre parler c est louche lol...mais je l ai pas encore télécharger je vais y aller de suite. ...
Sauvegarde...
je voie pas tros a quoi sa sert cette chaine:confused: c'est pour nous fair passianté avant l'arriver des vrais jeux lol

Sauvegarde...
moi aussi, je la trouve inutile mais interresante (qui sait peut etre que nintendo nous prépare une chaine supplementaire parmois ^^), sa donne un petit coté comunautère à la console, et je trouve sa sympa :D. Et s permet de faire participé en proposant des questions. Mais c'est sur que viement que SSMB, SMG (super mario galaxy) sortent:cool: .
Sauvegarde...
[QUOTE=breizhou](qui sait peut etre que nintendo nous prépare une chaine supplementaire parmois ^^),[/QUOTE]
ouai c'est sur :o
Moi j'ai posé la question Paris ou Marseille... :rolleyes:
ouai c'est sur :o
Moi j'ai posé la question Paris ou Marseille... :rolleyes:
Sauvegarde...
Moi je l'aime bien cette chaine.
Comme fait remarqué plus haut,le fait que personne en est entendu parler d'avance ajoute a l'effet de surprise,donc,c'est une bonne nouvelle!
L'utilitée pourrait etre grande,tres grande!
Imaginez que Nintendo nous demandes le types de jeux que l'on préfere,,,les environnements qu'ils devraient privilégier...de toute les bonnes idées...celle la devrait vraiment etre bonne puisque nous pourrions devenir la premiere communautée de joueurs a VRAIMENT influencer le choix des constructeurs...en l'occurence,Nintendo!
Comme fait remarqué plus haut,le fait que personne en est entendu parler d'avance ajoute a l'effet de surprise,donc,c'est une bonne nouvelle!
L'utilitée pourrait etre grande,tres grande!
Imaginez que Nintendo nous demandes le types de jeux que l'on préfere,,,les environnements qu'ils devraient privilégier...de toute les bonnes idées...celle la devrait vraiment etre bonne puisque nous pourrions devenir la premiere communautée de joueurs a VRAIMENT influencer le choix des constructeurs...en l'occurence,Nintendo!
Sauvegarde...
Que les gens ont mauvais gout, vive les oeufs a la coque ...
~~>[]
~~>[]
Sauvegarde...
je la trouve bien cette chaine vote sa change des autre chaine perso je les trouve toute utile est assez interessante
sur 20 je m'ai 14 a la chaine vote
sur 20 je m'ai 14 a la chaine vote
Sauvegarde...
Moi aussi je l'aime bien ! Pour les couleurs
j'aime pas voir mon Mii en vert moi mais j'aime bien le rose

Sauvegarde...
Oui cette chaine est pas mal, poser des questions me plait assez, mais il faut attendre et qu'elle soit accepter^^. Mais ce n'est pas grave, ça fait tout de même plaisir.
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.