flechePublicité

Dance Dance Revolution : Hottest Party

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Topic Unique Dance Dance Revolution Hottest Party



Développeur : Konami
Editeur : Konami
Genre : Dance, 1-2 Joueur(s)
Sortie en France : 2008
Message edité le 24/10/2007 à 16:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai vu ca.
Ca m'a l'air très plaisant, je connaissais un jeu comme ca (sur ps1 mais je ne sais plus si c'était ca)

Si c'est bien jouable, pas de doute que je sauterais dessus pour l'avoir (en espérant que ca soit quand même mieux que dans Rayman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux que ca intérresse. Voilà 4 videos.

-> http://media.wii.ign.com/media/882/882328/vids_1.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous etes sur que c'est une version Wii? Le jeu vient tout juste d'etre annoncé et 4 videos sont deja dispo c'est bizarre, surtout que les graphismes sont vraiment délaissé (meme si ce n'est pas le but de ce jeu) mais la on se croirait sur Ps2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas trop mal je trouve meme si graphiquement c'est moyen, Konami semble quand meme bosser sur le jeu.Par contre je me demande comme ca sera jouable a la wiimote?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bhein on dirait bien que oui, ce serait la version wii. Et c'est clair, c'est pas beau. Mais si le combo wiimote + nunchuk + tapis est bien utilisé, ca peut être marrant. Mais pour ma part, ce sera juste un essai, je n'aime généralement pas les morceaux que l'on retrouve dans ce types de jeux. (d'ailleur, ce serai difficile de faire ce jeu, sur les morceaux que j'écoute :D, il faudrai un tapis immensse pour pouvoir sauter partout)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta] Mais si le combo wiimote + nunchuk + tapis est bien utilisé, ca peut être marrant. [/QUOTE]

LOl bonjour les emmelage de pinceau et encore j'imagine pas avec les sons techno et house ,deja qu'avec les version play tu fais presque des claquettes sur le tapis alors avec une version comme sa sur wii tu va dancer le break dance lol!
Mais comme tu dit sa pourrai être marrant ,bonjour les fous rire tous seul .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les graphismes il me semble avoir lut(je ne sais plus trop où) que la version montrée etait plus un prototype une sorte de demo qui ne refletait pas le rendu
qu'aura au final le jeu. le developpement du jeu en est a ses debuts semblerait-il donc ca le temps d'evolué...enfin j'espère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu , je l'attends de pied ferme !

Fan de StepMania au tapis , j'ai vraiment hâte et j'espere que l'on pourra mettre et créer SES propres chansons , ou pourquoi pas en télécharger ! C'est largement faisable et ce serait rat de ne pas mettre cette option !

Mais j'ai ha^te quand même ^^
 
 
Dans les dernières infos, ce jeux se veut disponible vers la fin de l'année 2007 (source Néo-arcadia) et avec les modes expliqués par Niec dans son premier post! ^^

Quelques images pour agrémenter le topic! ^^







 
 
comment puis-je jouer avec mon mii sur dance dance revolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité