flechePublicité

Kororimpa

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

voilà un jeu qui est sorti sans que personne n' en parle vraiment.

Avec un nom qui rappelle les formules de Tingle dans Zelda Majora's Mask et Windwaker,Kororimpa est un jeu de Hudson qui d' après ce que j' en ai lu ,serait un Super Monkey Ball like car le principe a bien l' air d'être le même (on penche le terrain pour faire rouler la boule et la mener au point d'arriver en attrapant des "gemmes" (qui a parlé de bananes?) ...

Cependant je trouve ce jeu agréable a voir côté graphisme : les décors sont remplis et profonds et les surfaces de jeu sont également jolies à regarder...il est juste dommage que les textures soit appliquées un peu trop grossièrement au décor.

Alors? vous en pensez quoi vous de ce Kororimpa?? je demande surtout à ceux qui y ont joué de dire franchement ce qu' ils en pensent...bon ou mauvais?
Message edité le 03/06/2007 à 21:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/06/2007 à 21:37 pour le motif suivant : .
 
Moi je voudrais savoir si il y'a comparaison possible avec kuru kurukin ?
J'avais kiffé ce jeu sur gba (il faut diriger un baton a un endroit sans toucher les murs).


J'ai actuellement Zelda a échanger, j'attends un jeu valable pour...
La presse en tout cas apprécie ce jeu, bien plus précis que Super Monkey Ball d'ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]Moi je voudrais savoir si il y'a comparaison possible avec kuru kurukin ?
J'avais kiffé ce jeu sur gba (il faut diriger un baton a un endroit sans toucher les murs).[/QUOTE]

Il n'y a aucune similité avec Kuru Kuru Kururin qui est dailleurs un jeu Nintendo; sinon la presse dit que c'est un jeu sympa mais court et que le multi est pas mal.Mais apparement c'est un peu plus facile que monkey ball et le gameplay te fait par moment un peu souffrir le poignet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin payer 30 euros pour ce jeu ces votre choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk? il sera a 30 euro?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, à 50 € !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]Moi je voudrais savoir si il y'a comparaison possible avec kuru kurukin ?
J'avais kiffé ce jeu sur gba (il faut diriger un baton a un endroit sans toucher les murs).


J'ai actuellement Zelda a échanger, j'attends un jeu valable pour...
La presse en tout cas apprécie ce jeu, bien plus précis que Super Monkey Ball d'ailleurs.[/QUOTE]

Ca peut qu'etre mieux que ce belle bouze qu'est Monkey ball... Et dire que JV.fr lui a donné 15/20 -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/06/2007 à 21:38 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 03/06/2007 à 21:38 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 03/06/2007 à 21:38 pour le motif suivant : .
 
Arnaque de l'année...
En attendant d'après les testeurs, qui c'est vrai n'ont pas toujours la vérité sur tout, il s'en sort très bien.

Et si je compare aux autres jeux wii, c'est con à dire mais c'est peut-etre l'un des meilleurs jeux de la Wii ^^

C'est 50 € ! Pas 60 € !
Même 45€ sur la fnac. Tiens je passe une commande de manga en plus...

jeuxvideo.com : 14/20
gamekult : 12/20
micromania.fr : 14/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/06/2007 à 21:38 pour le motif suivant : .
 
j'aime mieu avoir un bon DBZ et un bon sonic dans ma collection que d'avoir un kororimpa qui traine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Pour avoir acheté et fini ce jeu, voila l'impression qu'il m'a donné

Points forts :
-Univers poetique, tres relaxant par moment, a condition de ne pas etre à sa 30eme tentative du niveau ^^
-Musiques originales, tres "nintendo's touch"
-Jeu assez complet et bonne impression de progression (debloquage de nouveaux parcourts, de nouvelles billes et de nouvelles musiques assez frequents. Et au total (avec le mode mirroir) pres de 132 niveaux differentes
-Prise en main exremement bien reglé vis à vis de la manette. On en vient à se demander pourquoi les reglages sur certains autres jeu Wii ne sont pas aussi precis.
-possibilité de jouer a 2 avec 1 seule manette (1joueur avec la telecommande et l'autre avec le nunchuk)

Points faibles :
- FACILE. Et c'est la le hic, car malgres les nombreux parcourts, rien n'est vraiment dur. Meme les dernier parcourt du jeu se finissent assez vite. De plus, meme pour les moins debrouillards des joueurs, la bille "panda" permet de passer n'importe quel niveau.
- Court , resultat direct de la facilité du jeu. Comptez une 20aine d'heure de jeu pour finir entierement le jeu. Beaucoup trop leger pour ce pris la. Et meme si d'autre jeu Wii souffres également d'une durée de vie assez faible, le multijoueurs rattrape généralement le coup. La ce n'est pas le cas...
- L'Originalité des circuits. Malgres leurs nombre, on retrouve souvent les mêmes systemes d'engrenage/tuyau/canon ce qui fait qu'on en viens à des circuits repetitifs et qui manque un peu de surprise.

Voila, j'espere que ça vous aidera a vous faire un avis sur ce petit jeu qui merite quand meme je pense une petite place parmis les bons titres de la wii. En tout cas je le conseille pour tout ceux qui cherche des jeu sortant un chouilla de l'ordinaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité