flechePublicité

Forum Link's Crossbow Training



Sortie le 07 Décembre 2007 , Nintendo Wii

Wii Zapper / Link's Crossbow Training

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Inutile de vous rappeler qu'il y a 15 jours, Nintendo annonçait la sortie d'un bundle contenant le Wii Zapper ainsi qu'un jeu sur Zelda appelé : Link's Crossbow Training.

Et bien aujourd'hui Nintendo à révélé le bundle en détail: Date de sortie, prix, contenu, bref tout!

Le pack se composera donc des éléments suivants :
- Un Wii Zapper
- Le mini-jeu Link's Crossbow Training

Ce petit pack sera vendu pour la modique somme de 24.99$ aux Etats Unis.

Mais intéressons nous au jeu: Link's Crossbow Training

Ce jeu comportera 27 niveaux regroupés en 3 catégories différentes :

Target Shooting: Dans ce mode que l'on pourrait appeler "Tir à la cible", les joueurs tireront sur différentes cibles dont le niveau augmente progressivement. Les cibles sont fixes puis mobiles.

Defender (défenseur): Dans ce mode, le joueur ne déplace pas Link, vous restez donc comme ça, en attendant que des méchants ennemis viennent attaquer notre gentil lutin au bonnet vert, et vous devez donc les viser grâce à votre Wii-Zapper. Vous pourrez même tourner à 360°!

Ranger: Dans ce mode qui est sans doute le meilleur, vous déplacez librement Link grâce au stick directionnel, dans une forêt, et vous devez attaquer tout ce qui pourrait être une menace pour vous.

Mais la nouveauté du jeu réside dans le fait qu'il y aura un mode 4 joueurs, chaque joueur passera à tour de rôle. Afin de faire le meilleur score et de remporter la partie.

Voici une photo du bundle:



Le pack est prévu pour le 19 Novembre aux USA soit 3 jours après la sortie de Super Mario Galaxy en Europe. Nintendo of Europe a quand même confirmé la sortie du Wii Zapper avant 2008 en Europe.

Précisons de plus que plusieurs jeux seront compatibles avec l'accessoire, c'est toujours bon à prendre quand on veut rentabiliser son investissement : Medal of Honor Heroes, Ghost Squad et RE : Umbrella Chronicles, d'ici la fin de l'année.

Source : Puissance Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/09/2007 à 15:06.
 
Moi c'est surtout sa date de sortie qui m'intérresser et ci ils l'ont prévu pour le 19 Novembre au USA,et que le RE:Umbrella Chronicles sort fin Novembre,ont peu donc s'imaginer qu'il sortira au maximum fin Novembre et ce pack avec Zelda c'est vraiment trop super quoiqu'en dise tout les fan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu m'interesse mais pas l'accessoire ppour l'instant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce petit Bundle me botte bien finalement, mais j'attend véritablement de voir des images du jeux, le menu s'annonce pas trop mal au final mais reste à voir le contenant!

Par contre, j'ai toujours peur du taux de conversion qui va se faire au niveau du prix, si le bundle est à 24,99$ aux Etats-Unis, j'espère qu'ils vont pas l'augmenter en le passant en Euro!
 
 
J'ai tester le wii zapper sur RE:Umbrella chronicles ce w.e au MGS 2007, et je peux vous dire que c'est super on a même l'impression qu'il a toujours était là. C'est super intuitif, le seul truc un peu chiant mais on si fait vite, c'est l'utilisation des bouton A ou B je ne sais plus, de la wiimote dans RE:Umbrella Chronicles pour certaines actions pas toujours évident au début. Sinon franchement j'attends sa sortit avec impatience. En plus avec RE, Ghost squad et d'autres qui arriveront je ne me fais pas de soucis, je l'utiliserais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux que ca intérrèsse voici les image du jeux.








Message edité le 12/10/2007 à 20:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'as l'air bien sympathique tout cela, reste à voir le gameplay au final même si je pense qu'ils ont bien dû paufiner leur produit pour une adaptation quasi parfaite! ^^
 
 
Link decort, c'est une honte de nous sortir un jeu si....minable vraiment honteux pourquoi pas utilisé une star hyper utilisé comme Mario mais pas Link, ça m'enerve de voir une telle daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake le maitre a écrit:
Link decort, c'est une honte de nous sortir un jeu si....minable vraiment honteux pourquoi pas utilisé une star hyper utilisé comme Mario mais pas Link, ça m'enerve de voir une telle daube
Je serais toi je n'aurais pas aussi vite des a priori, Gamekult a eu la possibilité de jouer au jeu, et apparament il est beaucoup plus intéressant qu'un "simple" bonus. Je te conseille de lire leur article, mais ce jeu n'est peut-être pas celui qu'on attend...

Article de Gamekult sur Link's Crossbow Training
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la video poster aujourd'hui m'a convaincu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah voila Snake convaincu ^^

Mais bon je pense que c'est comême un jeu qui ne seras pas si complet que sa toujours la même chose a la fin tue le jeu !

Même si je suis pour ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce Wii Zapper on en parle plus,et il dans l'oublie?Espéront que sa ne soit pas anuler pour l'Europe car on a aucune date.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda normalement c'est pas mon truc. Mais là, j'adore.
Sa date de sortie est prévu pour le 7 décembre chez nous.

Le Wii Zapper + le jeu coûtera 30€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De l'arnaque pure et dure
Autant le jeu "plus que moyen au niveau du contenu mais j'te rajoute un truc qui va faire que le jeu va se vendre" a plus que fonctionné pour Wii Play (au point que le jeu se vende plus que Zelda !) autant j'ai l'impression que pour ce Zelda le procédé de succès est le même.

30 euro chez nous pour presque moitié moins cher aux Etats-Unis je trouve ca intolérable.
Le truc qui montre que l'arnaque est aussi visible que le bouton A sur une wiimote est que Resident Evil : Umbrella Chronicles qui sera le premier jeu chez nous à exploiter le Wii Zapper n'aura pas droit (à l'inverse du Japon) d'un pack RE : UC + Wii Zapper juste parce que Nintendo veut pour fêter les un an de la Wii en Europe proposer une de ses licences avec un morceau de plastique en cadeau.

[ProNintendo] Le pack Zelda + Wii Zapper sort chez nous le 7 décembre pour 30 euro.
[Nintendo-Wii] On dit "quand même" pas "comême"

Une bien belle façon de fêter les un an de la Wii en Europe tu parles d'un cadeau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt chris0804
je sui un peu daccor avec toi
on a un peu limpression que la nintendo se fou un peu de nous
mai en meme temps rien ne les oblige a fair sa
il pourrai juste sortir une version collector de zelda a un prie exobitan
mai il on prefere nous offrir le wii-zaper
surtout que c pa les seul cadeau quil nous fon
moi g commande 2 nouvel dragone ( avec clapet de securite pour empeche la dragone de souvrir quand tu fait des mouvemen rapide)
et g aussi commande 2 etuit de protection pour les wii mot ( celui kon peu voir dans la pub metroid prime 3)
et tout sa gratuitemen san le moindre frai de por
rien ne les oblige a fair sa...
et imagine que nintendo doi quand meme les cree tout c chose( la matier la main d oeuvre etc) quand tu calcul
sa leur coute un max a nintendo de fair des cadeau a leur frai...alors je trouve que t un peu dure avec eux
car encore une foi rien ne les oblige a fair sa...

en se qui concerne le cas du nouveau zelda.
moi qui sui mega fan de cette serie g du finir tout les jeu qui porte se nom au moin 10 fois chaqu'un
j'avou c pa vraimen se que jattendai pour la suite de l opus sur wii...
mais nintendo est sans doute lediteur le plus tordu de tous.
mais aussi le plus surprenan, c justement en surprenan les joueurs quil on aqueri une reputation comme cel qui on aujourd'hui.
dire qu1 simple plombier est devenu le roi de la surprise!!!!!tennis, foot, basket, golf, karting, jeu de loie!!!!
quand on y reflechi c toujour eux qui lance la plupar des idee.
les autre les copi le plu souvent ( crash bandicout, spiro, etc)
moi g confiance en nintendo
je sui sur que se zelda sera un bon jeu.meme un tres bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gwenuzumaki a écrit:
slt chris0804
je sui un peu daccor avec toi
on a un peu limpression que la nintendo se fou un peu de nous
mai en meme temps rien ne les oblige a fair sa
il pourrai juste sortir une version collector de zelda a un prie exobitan
mai il on prefere nous offrir le wii-zaper
surtout que c pa les seul cadeau quil nous fon
moi g commande 2 nouvel dragone ( avec clapet de securite pour empeche la dragone de souvrir quand tu fait des mouvemen rapide)
et g aussi commande 2 etuit de protection pour les wii mot ( celui kon peu voir dans la pub metroid prime 3)
et tout sa gratuitemen san le moindre frai de por
rien ne les oblige a fair sa...
et imagine que nintendo doi quand meme les cree tout c chose( la matier la main d oeuvre etc) quand tu calcul
sa leur coute un max a nintendo de fair des cadeau a leur frai...alors je trouve que t un peu dure avec eux
car encore une foi rien ne les oblige a fair sa...

en se qui concerne le cas du nouveau zelda.
moi qui sui mega fan de cette serie g du finir tout les jeu qui porte se nom au moin 10 fois chaqu'un
j'avou c pa vraimen se que jattendai pour la suite de l opus sur wii...
mais nintendo est sans doute lediteur le plus tordu de tous.
mais aussi le plus surprenan, c justement en surprenan les joueurs quil on aqueri une reputation comme cel qui on aujourd'hui.
dire qu1 simple plombier est devenu le roi de la surprise!!!!!tennis, foot, basket, golf, karting, jeu de loie!!!!
quand on y reflechi c toujour eux qui lance la plupar des idee.
les autre les copi le plu souvent ( crash bandicout, spiro, etc)
moi g confiance en nintendo
je sui sur que se zelda sera un bon jeu.meme un tres bon...
Je suis justement dur avec Nintendo car en effet ils ont toujours le nez pour les jeux concepts et que je suis (j'étais en tout cas) un fervent supporter de la firme (sans virer au fanboyisme ma 360 tournant actellement à plein régime maintenant je suis un fervent joueur, être pro-Nintendo / Sony / Microsoft ça craint) mais le coup de ce Zelda qui n'a rien à voir avec l'origine de la série je trouve que c'est une très mauvaise idée.
Mario a un nombre incalculable de jeux dérivés aussi bon soit-il (Mario Party & Co.) mais pour Zelda je trouve que sortir un jeu de shoot est vraiment hors sujet (et puis le Wii Zapper c'est un gun pas un arc !!!!) et ca souille plus la licence qu'autre chose.

Le jeu sera très bon en terme de vente ca c'est sûr mais après qualitativemeny j'en doute très fort vu le peu de modes de jeux présents et le fait qu'il y ait Resident Evil : Umbrella Chronicles qui sorte une semaine avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c vrai que sortir zelda en jeu de shoot c vraimen delica et g reagi comme toi je sui un peu dessus que sa soi sa la suite de zelda sur wii
avec les capacite de la wii mot
on peu fair bien mieu k1 simple jeu ou on vise lecran...elle peu etre utilise bien plus suptilement.
et en se qui concerne le wii zaper
tu te voi vraimen acheter tout les type de gun qui peuvent sortir?(gun, arbalette, arc,LANCE ROKET?????lol)
en faite ils on du choisir ce gun car c le plus passe partout et qui laisse le stick pratique a utilise.
meme si sa sera sans aucun doute bien plus jouissif avec resident evil.
jespert uste que nintendo trouvera encore le truc en plus qui fera de zelda un jeu digne de nintendo.
je serai vraiment deg si sa n'est pa le cas
Edité le 14/11/2007 à 00:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, c'est juste une démo évoluée pour essayer le Wii Zapper, n'allez pas crier au scandale pasque Zelda devient un jeu de shoot, z'êtes primaires dans cette façon de penser ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[trop bien je le veux pour noel!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation de Link's Crossbow Training

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lt-Col.Nulli
Très bon
Un trés bon jeu pour apprendre à manier le wii zapper, des épreuves variés qui nous plongent dans le magnifique monde de Zelda.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité