flechePublicité

Forum Link's Crossbow Training



Sortie le 07 Décembre 2007 , Nintendo Wii

Wii Zapper / Link's Crossbow Training

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Jéééééjééééé a écrit:
De toute façon, c'est juste une démo évoluée pour essayer le Wii Zapper, n'allez pas crier au scandale pasque Zelda devient un jeu de shoot, z'êtes primaires dans cette façon de penser ...
Alors si l'on suit ton message à la lettre ca veut dire que chaque grande licence a droit à des écarts de conduite en vue d'une démo ayant pour but de se familiariser avec une "nouvelle" façon de jouer c'est un peu facile alors comme appât.
Et puis 30 euro la démo ca fait un peu chéros...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en meme tempt un jeux au graph soigné, avec apparament une bonne maniabiliter qui a quand meme pas mal de mode de jeux je vois ou est le mal de fair autre chose avec une licence si le jeux est bon (et il a l'air de l'etre ) en plus le tout a 30 euro avec le wiizap mois je dit oui tout de suite et si tu le veut pas ou que tu trouve ca scandaleux tu le prend pas c'est facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chris : Ben le but d'une entreprise, c'est de gagner de l'argent. Nintendo utilise une de ses franchises fétiches pour une démo d'un nouvel accessoire, c'est tout à fait normal ...
Et puis 30 € le bundle, c'est abordable, et je suis sûr que cette démo sera meilleure que certaines merdes sur Wii vendues à 50 €.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="wiineaste"]en meme tempt un jeux au graph soigné, avec apparament une bonne maniabiliter qui a quand meme pas mal de mode de jeux je vois ou est le mal de fair autre chose avec une licence si le jeux est bon (et il a l'air de l'etre ) en plus le tout a 30 euro avec le wiizap mois je dit oui tout de suite et si tu le veut pas ou que tu trouve ca scandaleux tu le prend pas c'est facile[/quote]
Une inflation européenne pour un jeu aussi sympa soit-il mais franchement à la ramasse que ce soit au niveau des graphismes que de la replay value par rapport à Resident Evil : Umbrella Chronicles (certes plus cher mais plus sympa - mode coop notamment) ouais c'est sympa. A 20 euro c'aurait été l'affaire de l'année mais à 30 même à ce prix la Cérébrale Académie sur Wii offre quelque chose de plus consistant pour s'amuser.
et dire "et si tu le veut pas ou que tu trouve ca scandaleux tu le prend pas c'est facile" ne sert à rien ca fait "je sais pas quoi dire alors je dis ca :ennuye:", je ne relate que les faits rien de plus.

[quote"Jéééééjééééé"]Chris : Ben le but d'une entreprise, c'est de gagner de l'argent. Nintendo utilise une de ses franchises fétiches pour une démo d'un nouvel accessoire, c'est tout à fait normal ...
Et puis 30 € le bundle, c'est abordable, et je suis sûr que cette démo sera meilleure que certaines merdes sur Wii vendues à 50 €.
Le but d'une entreprise est de faire de faire du profit : première nouvelle
Le bundle est abordable il est vrai mais le prix aurait pu être moindre si Nintendo en avait vraiment envie et je ne dis pas que ce Zelda sera un mauvais jeu mais juste que le procédé de vente employé pour celui-ci est ce que je peux appeler de l'argent facile. On met une vedette de Nintendo dans un jeu totalement HS par rapport à ses périgrénations d'origine, on lui colle un arc que l'on utilisera à l'aide d'un gun en plastique (le rapport entre arc et gun c'est quoi faut qu'on m'explique ) puis ca sera parfait pour renflouer les caisses deja pleines grâce à Wii Play et ses micro- jeux à deux sous qui réussit à se vendre au détriment des vrais jeux.
Je ne serais hélas pas surpris que Zelda Crossbow Training se vende mieux que Super Mario Galaxy qui lui est (enfin) l'apothéose vidéoludique sur wii qui prouve (enfin) que cette Wii n'est pas qu'une console raclette.


Et non je ne suis pas un anti-Nintendo puisque je possède la Wii et la DS (je tiens à le préciser avant que l'on me sorte cette ânerie) et que j'ai aussi des jeux casuals (Cérébrale Académie !) ainsi que des vrais jeux sur Wii comme sur DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui ok avec chris0804
si nintendo devien une entreprise qui ne pense qua son porte moné
sa va devenir la @!#$?* desole de lexpression...
nintendo a toujour ete une entreprise qui privilegi son publique et c gamer plutot que son profi personnel.
c dailleur sa qui a fair delle se quel est.
mai si tu parle dinovation jééééééjééééé
je pense que nintendo peu fair mieu que dee mettre une cible sur un ecran
si c tout se que la wiimote a dans le ventre sa va pa voler tre haut...
metroid est la preuve meme que la wiimot peu etre super jouissif...

et c justement parceque chris0804 et moi somme des vrai fan de nintendo kon reagi comme sa
perso je ne veu pa que les jeu devienne "banal"(meme si je doute vraimen que nintendo en arrive la)
de plus c pa le genre de nintendo de sortir une demo surtout de lun de c meilleur element!!!!
sa prouve bien que nintendo avai prevu la reaction de c fidele et na pa pri le risque de subir un echec...
facile a comprendre une demo coute bien moin cher a la conception q1 jeu complet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne faut pas voir ce titre comme une aventure de Link mais comme une demo technique de l'utilisation du wii zapper appliquée à l'ambiance de Zelda.

C'est pour moi une sorte de Wii sport "donné" avec le zapper en attendant mieux (mieux qui sort d'ailleur avant avec RE )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dacor ac gustour, on achete le wii zaper et comme pour pouvoir l essayer,on a zelda
VIVE nitendo

Mai de tt facon,le wii zaper n'est pa tres convaincant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja c'est pas un jeux ce zelda, c'est une petite démo pour se familliariser avec le wii zapper, puis je vois pas en quoi ca vous derange si vous naimez pas passer votre chemin.
Perso je ne l'achete pas pour zelda mais pour le wii zapper
Edité le 28/11/2007 à 17:42
 
 
En tout cas voici un test pour Link's Crossbow Training ET le Wii Zapper:
Test Zelda - Link's Crossbow Training Wii

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Venez voir mon topic sur mes "1ère impression du Wii Zapper",comme sa,sa peu vous donnez une ptite idée de ci le produit vos le cou ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
Chris : Ben le but d'une entreprise, c'est de gagner de l'argent. Nintendo utilise une de ses franchises fétiches pour une démo d'un nouvel accessoire, c'est tout à fait normal ...
Et puis 30 € le bundle, c'est abordable, et je suis sûr que cette démo sera meilleure que certaines merdes sur Wii vendues à 50 €.

il n'y a aucune @!#$?* sur wii!!!!

t'aime pas , c'est tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:

il n'y a aucune @!#$?* sur wii!!!!

t'aime pas , c'est tout!

là c'est du fanboy de compétition ou je ne m'y connais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon ? Aucune mayrde sur Wii ? (censure pourrie ...)
Haha, trop fort XD
Je peux dire qu'il y'en a, pas mal même ...
Heureusement que des blockbusteurs comme Mario Galaxy, Metroid Prime 3 ou Zelda sont là.
Edité le 10/12/2007 à 21:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso j'ai acheté le pack hier surtout pour le wii zapper ( je vais avoir RE:UC à noel) et je suis pas déçu. Le jeu-démo est assez soigné et offre pas mal de niveaux différents. Ca permet de se familiariser avec l'objet et sa me permet surtout de patienter^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation de Link's Crossbow Training

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lt-Col.Nulli
Très bon
Un trés bon jeu pour apprendre à manier le wii zapper, des épreuves variés qui nous plongent dans le magnifique monde de Zelda.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité