flechePublicité

Forum Eledees



Sortie le 30 Avril 2007 , Nintendo Wii

Eledees

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Topic Unique Eledees



Site officiel du jeu

Développeur : Konami
Editeur : Konami
Genre : Action / Exploration, 1-4 Joueur(s)
Sortie en France : 30 avril 2007
Message edité le 24/10/2007 à 16:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/10/2007 à 16:43.
 

Message edité par DaviDS le 03/05/2007 à 19:59Message supprimé le 24/10/2007 à 16:43.
 
Message supprimé par DaviDS le 03/05/2007 à 19:58.
 
Il y a le test sur micromania.fr,

CONCLUSION : bof bof ... allez voir par vous même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu ne casse pas 3 pattes à un canard mais il est super addictif. C'est un peu comme le phénomène Pikmin, surtout que les elebits leur ressemblent vachement et font le même bruit quand on les shoot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a le test sur gamekult ,le jeu est bon mais pas exelent.j'ai lu les commentaire il y a un des forumeur qui apreci beaucoup le jeu.
www.gamekult.com...

par contre je n'est pas dutout aimé le commantaire de fin du testeur
"On regrettera néanmoins des graphismes un peu trop simplistes et surtout un concept qui s'essouffle légèrement à terme. Le titre de Konami n'en reste pas moins léger et surprenant. Un jeu idéal pour la Wii en somme."

N'importe quoi .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a encore des gens qui font attention à ce que disent les testeurs?!

Moi je dis l'essayer, c'est l'adopter.

Trailer (IGN)
Video 1
Video 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas trop, il peux être vraiment sympa comme concept, en occas' de toute manière je cederais donc!

J'aime bien les graphismes, coloré et style dessin ^^
 
 
en fait moi il me sert surtout à patienter jusqu'à mario foot.
mais franchement il est tout de même à réserver aux plus riches d'entre vous, si vous n'avez que 2-3 jeux par ans ne prenez surtout pas celui-ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
hello

bon, tout le monde le trouve nul parce qu il est pas structuré, mais bon, moi je l aime bien XD
bred, je suis coincée au 3m boss, celui avec le sapin de noel dans le parc d attractions
je sais pas comment le battre, vous pouvez m'aider?

ps: taper du texte a la wiimote ca fait mal au poignet XD

hummm.....j'aimerais savoir pourquoi mon lien vers mon test a été effacé alors que ceux de gamekult sont laissés
lavalleedublabla.frbb.net...
Edité le 19/07/2007 à 21:20
 
 
J'ai Eledees et je suis complètement fan! Le jeu est super fun, je dois approcher les 20heures, je n'ai pas finit le jeu principal mais parceque j'ai fais quelques challenges annexes.
J'ai des soucis pour faire les actions sur quelques objets :
-le four
-le frigo
et là je bloque sur
le grand huit
vers la fin du jeu!

Si quelqu'un connait les manips à réaliser, je suis preneur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le four : ouvrir la porte et y enfourner le poulet . Tu refermes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha oui, c'est tout con, mais je n'avais pas réussi! Reste à comprendre le frigo et aussi, le micro onde, je suppose qu'il faut la pizza, mais je n'arrive pas à l'enfourner!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le micro-onde : faut y placer le sachet de pop-corn ( comme dans les slash movie lol)
pour le frigoen générale j'ouvre la porte du congèle et là j'ai la musique indiquant que j'ai réussi l'action mais ça ne donne pas grand chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha cool merci ^^

Il me semble avoir trouvé la plupart des autres "actions", par contre n'oubliez pas il y a des actions bonus, du style classer les livres dans le bon ordre dans la biblihothèque (1à 12), marquer un panier de basket, etc)

Bien secouer certains objets aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le frigo, il faut claquer les deux glacons au sol, et pour le grand huit si je ne me trompe pas il faut mettre sur la tete des trois lapin le seau correspondant a la couleur de leur echarpe

Merci pour le coup du micro onde : j'arrivais pas non plus a trouver ce que c'était!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
un grand merci a mollina pour l'aide des lapins

c'était pas des bonhommes de neiges ?

XD
 
 
Je cherche des amis sur Eledees pour échanger des niveaux originaux. Je pense m'y mettre mais tout seul ce n'est pas fun...
Merci.
Edité le 05/01/2008 à 04:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/01/2008 à 12:18 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité fluide et réactive
  • Editeur de niveaux
  • Physique de qualité
  • Interactivité quasi totale avec les décors

Les -

  • Graphiquement pauvre
  • Mode multijoueurs lassant
  • Un peu répétitif à la longue
  • Le prix
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Eledees

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Musimon
Bon
Fraîcheur Un très bon titre sous ses dessous défouloir, il cache un bon jeu de réflexion/action, une sorte de Puzzle game au pays des Pikmins! Beaucoup de choses à faire, à explorer, d'interactions et d'analyse. Bref, mettez la pagaille à la maison, c'est permis ! La durée de vie est très honorable, l'éditeur est assez difficile à prendre en main, et les niveaux bonus à débloqu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité