flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

High Scores Wii Sports

Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats

Voici le tableau récapitulatif des meilleures performances de nos membres au jeu le plus vendu sur Wii : Wii Sports!
Pour que votre record soit pris en compte, il faudra afficher sur un post la photo sur laquelle on verra apparaître clairement l'exercice ou le sport concerné ainsi que le record obtenu.

Son fonctionnement : ceux qui font un record qui peut être placé dans un top 5 (pas la peine d'afficher un record qui n'apparaîtra pas dans le tableau) publient la photo sur le topic et la laissent jusqu'à la disparition de leur record du top 5. Tout autre post sera considéré comme polluant le topic et supprimé illico.

Nouvelle règle : J'ai pris en charge la mise à jour du tableau et donc j'instaure une nouvelle règle, un seul record par personne et par discipline, c'est-à-dire que si Dupont a un score de 45 et Martin 43, si Dupont fait 44, son record ne sera pas inscrit vu que ce n'est pas SON record. Et puis cela laisse plus de place aux autres. D'ailleurs il y a quelques places qui se sont libérées, alors à vos Wiimotes!

Tout record cité sans photo ne sera pas pris en compte.

NOUVEAUTE : Vous pouvez voir évoluer en temps réel le Tableau des high scores en cliquant sur l'image suivante:



Message edité le 21/05/2007 à 18:14
Message edité le 21/05/2007 à 18:15
Message edité le 21/05/2007 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 


QUI PEUT BATTRE UN PARFAIT^^



je me lence dans cette dicipline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxe gants 49 :


Bowling spares : 17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BNX
 
Voir profilContacter le membre
BNX
Re,

On ne vois pas le nom du jeu sur la photo car j'ai fait une fausse manip' au moment du record mais la medaille d'or à "seulement" 31 témoigne qu'il s'agit du test de précision.

DrWilly [BNX] :



A toute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau record pour effet au bowling
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau record en précision au tennis, fait par moi 37.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici mon record pour bowling Effet : 19 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc voila maintenant le contrôle de frappe au baseball:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=K@nK@n]bonjour a tous chui nouveau sur le forum et j'ai quelques record interessant (10 en put simple )
J'voulais savoir comment vs faites pour afficher les photos ds vos messages??
(Je suis pa un habitué des forum^^)[/QUOTE]

Salut K@nK@n ^^

Mets l'image sur ton PC puis heberges-la sur www.imageshack.us

Ensuite tu mets le dernier code de la page dans ce lien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reposte mes précedents records qui n'ont pas été prit en compte (mon lien ne marche plus apparament) :

Controle de la frappe 51
http://img407.imageshack.us...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité