flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

High Scores Wii Sports

Page 3 sur 7 / Total : 127 résultats

Ya pas un moyen d'accéder aux record ?

Autrement qu'en devant refaire une partie et un score de ouf...

Il n'y a pas un tableau des meilleurs scores dans ce jeu ?!!

Merci de votre réponse ^^
 
 


Martos, pour attester de ton record, 3 solutions:
1. Tu prends en photo l'écran de fin de jeu en entier, avec le nom de la discipline et ton record. C'est la meilleure solution.
2. Tu prends en photo le message qui est envoyé sur le Bureau Wii quand tu fais ton record, toujours avec le nom de la discipline et le record mais aussi ton nom à toi (on ne copie pas sur les autres)
3. Tu commences une partie du jeu en question, puis tu prends en photo l'écran de démarrage, avant d'appuyer sur A, le record est affiché en bas avec la médaille. C'est la moins bonne des solutions, mais avec les médailles, çà passe...

rony_wii, pour afficher tes photos, héberge-les sur des sites genre imageshack, puis insère le lien obtenu dans ton post comme je l'ai fais ici.

J'ai d'ailleurs utilisée la solution 2 développée plus haut

Et hop je tiens le record absolu aux effets du Wii Bowling! Je m'attaque aux Spares maintenant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
news record au 7 janvier:
1703 points au home runs.
http://img402.imageshack.us...
1599 en 9 coups,je loupe le dernier,les boules!!!


47 au timing tennis.
http://img294.imageshack.us...

voila les liens sont ok.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DavidS -> Snif le seul record que je détenais a été battu... Faut vraiment que je m'y remette ! J'ai fini NFS Carbon et commencé Red Steel il faut que je me trouve du temps pour faire du sport !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Voilà j'avais dit que je l'enverais ben voilà...

850 Précision Wii Golf

http://lynch.rockweb.org/screenwii...

Je sais pas quoi faire avec mon pseudo... car je m'appelle Loïc et sur ce forum j'ai mis comme pseudo >Tanaka xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
QUESTION : est-ce que pour le tennis , l'ordi s'arrete a 2000 et 1900 d'xp ?

Pcq j'ai beau les battre et il n'augmentent plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il me semble que les adversaires restent a 1900 et 2000 , je suis a 1960 d'expérience et mes adversaires on toujours le meme niveau d'experience .
Sinon j'ai quelques records a Wii Sports , j'editerai mon post lorsque j'aurai les photos .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
WiiNeon, j'ai essayé de t'envoyer un MP, mais çà buggue pas mal en ce moment. Pour mettre tes photos, héberge-les sur un site (www.imageshack.us par exemple), puis mets le lien obtenu dans ton post. Voilà!

NB: Le jeu normal du golf n'est pas pris en compte dans les high scores. Seuls les entrainements sont sujet au tableau excepté pour le bowling.

Bonne soirée!
DaviDS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour DavidS, je n'ai effectivement eu aucun MP, je remets juste l'image de la meilleure approche puisque le jeu de golf n'est pas comptabilisé; c'est dommage, il y a de beaux records a faire... je trouve personnellement qu'il aurait sa place dans les High Scores
Merci

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila pr cette categorie je pense m arrete la pour le moment, je me met a une autre categorie

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 p'tits records, au putt et a la precision; il va falloir que je pense a jouer a autre chose qu'au golf...



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouveaux records:

puissance aux quilles = 708




Mes colocs vont être jaloux!!! heheheh!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me revoila ou plutot mon épouse qui cherche absolument a me rendre ridicule
titia as fait 686
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit ajout pour les records!

1 = une partie parfaite aux quilles (300)

2 = pointage de 17 pour les réserves (spares)

3= 58 points au contrôle de frappe au baseball

Bonne fin de semaine à tous!!

Serge





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous
Voila un petit record sympathique de la meilleure approche
Tous a vos manettes et bon courage

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous!

Mon record d'approche 23,3m:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité