flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

High Scores Wii Sports

Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats

tout d abors cher siary je suis un homme

voila un nouveau record en retour tennis , bon courage, amicalement
img232.imageshack.us...

et un record effet bowling
img91.imageshack.us...

et bonne annee a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G pas de photo mais g fait 35 fois 300 au bowling
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
je me suis mis à la wii depuis une semaine. C'est principalement le golf qui m'intéresse.
Je viens de faire aux approches d'entrainement de golf 17,4 M restant (compte tenu des scores que je vois, je suis satisfait, enfin tu dois évidemment te représenter les heures passées et aussi la chance pour y arriver)
J'avais une question à laquelle je pense de tu peux répondre:
je suis à envrion 1550 points d'expérience golf (avec un récord à -7 sur 9 trous), néamoins pour pouvoir acquérir de nouveau des points, je suis soit contraint à faire au moins -5 sur 9 trous, ou soit faire au minimum -2 sur les trois trous expert pour espérer gagner entre 10 à 20.
Etant donné que je vois sur les sites des personnes dire qu'ils arrivent à faire des -9 ou -10 sur 9 trous, ou encore qu'ils arrivent à faire des trous en 1 ou des albatros, est-ce que tu sais si ces personnes jouent de manière traditionnelle comme moi , ou est-ce qu'ils ont des trucs ou astuces pour booster leur façon de jouer ?

désolé de t'alpager alors que l'on ne se connait pas, mais aurais tu l'obligence de me répondre, j'aimerai vraiment essayer de progresser au golf sur la wii.

Cordialement
Edité le 11/07/2008 à 13:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon scores au bouwling est de :: niveau 20 au effet
736 au plus haut score
et niveau 17 au spare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila mon record sur le retour au tennis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde de La Réunion !

J'ai fait - 11 au golf, c'est bien ?



J'ai fait un chip albatros, un chip eagle et un chip birdy aux trous 5, 6 et 7. Mais j'ai quand même un par au trou 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou. jai vu pas mal de record effectivement très fort sur ce site! perso je défit quiconque de faire... -4 pour le parcour débutant au golf. Il parait pas très compliqué à faire n'est ce pas?? Et bien essayer? J'éditerai mon post sous peu pour mettre une photo. Mais en attendant essayer, c'est pas des bobards. Ou serait l'interet. allez@++ -4 parcour débutant, n'oubliez pas. ^^
Edité le 20/06/2009 à 18:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité