flechePublicité

FIFA 08

Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

Topic Unique FIFA 08



Site officiel du jeu

Développeur : EA Sports
Editeur : EA
Genre : Simulation de Football, 1-4 Joueur(s)
Sortie en France : 27 septembre 2007
Message edité le 24/10/2007 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a marqué "Family Plays Controls" sur l'image, il me semble que c'est les controles simplifiés du jeu, accésible pour toutes la famille donc... Ce nouveau controle est en raport avec la nouvelle politique de EA pour accéssibilité pour tous à sa gamme de jeux sportive...
C'est pareil pour Madden:

Donc nous, on risque de jouer avec des commandes bien plus élaboré...
Edité le 04/07/2007 à 20:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement je ne voit pas ce qu'il vont faire de plus ?

Pour Madden je veut bien croire qu'il y'aura deux facons d'y jouer (d'ailleurs je ne comprend pas : jouer avec seulement la wiimote comment est-ce possible pour se déplacer ?) mais rien ne le certifie sur FIFA

Un FIFA a toujours su rester simple, et là toutes les touches sont utilisés... Je voit pas comment compliquer les choses à moins que les joueurs se déplace automatiquement pour le Family Play Controls mais faut pas éxagérer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Pour Madden je veut bien croire qu'il y'aura deux facons d'y jouer (d'ailleurs je ne comprend pas : jouer avec seulement la wiimote comment est-ce possible pour se déplacer ?) mais rien ne le certifie sur FIFA

Un peu la même interrogations que sscrew, je vois pas comment diriger les joueurs dans Madden seulement avec une télécommande?

Sinon, je verrais si ce Fifa m'attire, généralement je suis autant Fifa que Pro evolution (si si ça existe des gens comme ça mais les jeux de foot commence à me fatiguer maintenant, trop des suites qui se suivent sans réelles innovations (sauf Mario Strikers mais c'est différent x) )
 
 
Ces images montrent la wiimote tenue verticalement ce qui n'a aucun sens. Je l'aurais plutot vu tenu comme un pad normal... à l'horizontal.

Et les casuals gamers sont peut-être pas très doué mais bon si sa leur complique tant les choses que sa d'utiliser des touches directionnelles ou le joystick du nunchuk... Faut pas déconner ^^

C'est un mystère qui m'intéresse beaucoup

Pour FIFA je ne suis pas persuadé qu'il y'est deux facons d'y jouer ? Le Family Play Control me conviendrait totalement, je ne voit rien d'amateur la-dedans (si on suppose qu'on dribblera par le nunchuk qui n'est pas présenté ici) Ou alors la différence est petite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrai savoir si fifa 08 sera jouble en ligne sur la wii car il mette que le mode de jeu sera exclusiment solo(deja une faute de leur par)et il mette nul par qu'il sera jouble en ligne,contrairement a la ps3 et a la xbox 360 ou il l'indique et je ne vois pas le logo wi-fi sur la boite du jeu.Donc svp pourriai vous me répondre?J'espére que j'ai etais assez clair.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il ne seras pas jouable en ligne et je relance ce topic important ames yeux

EA Sports à baclé trop vite la version Wii

Explication :

1) Graphismes de Game Cube

2) Pas de mode online

3) Sortis prévu plus tard que les autres versions -_-"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo-Wii a écrit:
Non il ne seras pas jouable en ligne et je relance ce topic important ames yeux

EA Sports à baclé trop vite la version Wii

Explication :

1) Graphismes de Game Cube

2) Pas de mode online

3) Sortis prévu plus tard que les autres versions -_-"


pourtant lors de l E3 nintendo avait annoncer toute la serie de jeux de sport de EA etait online et je viens de voir sur le mag officiel nintendo que NBA 08 et madden 08 sont online donc logiquement fifa08 est online, en plus tu dis que la version wii a etait baclée ce n'est pas vrais, car c'est la seul qui ce demarque des autre en ayant des mode de jeux exclusif notament ou ont pourrat incarner nos mi avec plusieurs mini jeux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FIFA sortira-t-il bien le 27 Septembre comme sur les autres supports? J'ai réservé mon jeu à Micromania et mon revendeur m'assure qu'il sort bien le 27, or sur la vidéo de Jeuxvideo.fr, le responsable EA France dit qu'il sortira quelques semaines plus tard?

En tout cas, je l'attends de pied ferme! En prime, quelques images du jeu...






Edité le 26/09/2007 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le jeu sort bien le 27, perso je l'ai eu aujourd'hui et mon premier sentiment c'est une leger deception, car j'ai eu beau fouiller tous les menu du jeu, il n'y a pas de "mode saison" comme sur les precedent volet, c'etait vraiment le mode de jeu qui me tenait des heures et des heures entiere en halaine , dommage, par contre il y a bien un mode online, mais pas encore accecible pour la france, il ouvrirat surment demain.par contre niveau grafisme tres joli, maniabiliter complex, bref pour l'instant perso un peu deçu quand meme....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de mode carrière? Aille...moi aussi j'adorais ce mode. Y'a-t-il le même mode que sur les autres supports, à savoir la possibilité de ne contrôler qu'un seul joueur pendant tout le match?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
Pas de mode carrière? Aille...moi aussi j'adorais ce mode. Y'a-t-il le même mode que sur les autres supports, à savoir la possibilité de ne contrôler qu'un seul joueur pendant tout le match?



non pas de mode carriere, alor peu etre que l'ont peu le debloquer, mais je n'ai rien vu de tel, a priori il n'y a pas ce mode de jeu nan plus, par contre j'ai jeter un coup d'oeil au online, il a l'air bien foutu (meme si le service n'est toujour pas dispo!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si y'a pas de mode carrière on peut faire que des matchs libres, sans mener un club ni rien? La durée de vie va être pourrie, même si le online va aider...Mouais, je dois aller le chercher demain mais on verra...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
Mais si y'a pas de mode carrière on peut faire que des matchs libres, sans mener un club ni rien? La durée de vie va être pourrie, même si le online va aider...Mouais, je dois aller le chercher demain mais on verra...



en fait tu sait il y a toujour possibilité comme dans les precedent fifa de jouer une coupe ou un championnat mais juste 1 saison sans transfert sans qualification pour une coupe d'europe,donc la durée de vie en solo sans le online est pas tres bonne meme si il ya une 20ene de championnat diferent, mais faut avouer que jouer un championnat suede ou coreén c'est as tres passionant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Humpf !

Encore une foit sa prouve que la Wii est déplacé en dernière ...

Sa m'énerve moi qui croyait que sa allait être le meilleur FIFA et peut être battre PES

Franchement sans mode carrière le jeu sert a rien ...

Surtout pour les gens qu'ont pas le Wi-Fi !

Mauvais travail !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes premières impressions après quelques heures de jeu:

D'abord la maniabilité, le point important de ce jeu, est parfaitement réussie! Aidé par la vue de derrière, on contrôle vraiment ses passes et les gestes techniques se paient le luxe d'être plus faciles à sortir qu'avec un stick classique. Un petit reproche cependant, les coups francs et les frappes sont parfois difficiles à doser.

Ensuite, côté graphisme, rien à dire ou presque, c'est propre et coloré, même s'il on est loin des versions PS3 et 360, çà reste très agréable à regarder. Néanmoins on sent clairement que la Wii peut mieux faire...

La bande sonore du jeu est très réussie, comme toujours avec FIFA, et les champs des supporters sont reconnaissables dès les premiers mots! Un vrai plus. Un vrai moins, ce sont les commentaires : ceux qui ont eu FIFA07 (comme moi) sauteront au plafond en s'apercevant que les phrases sont exactement les mêmes, sauf que ce n'est plus Paul Le Guen qui accompagne Hervé Matoux. Scandaleux.

Côté modes de jeu, c'est (presque) du classique : coup d'envoi, championnat (sur une seule saison), mais la nouveauté vient des modes Footii Fiesta et Online!

Footii Fiesta, dont on gardera en mémoire l'excellent babyfoot et son excellente jouabilité, reste somme toute un petit bonus "spécial Wii" qui fait plaisir mais qui ne va pas faire acheter une Wii à ceux qui hésitent.

Le mode online, pour ne pas l'avoir essayé, a l'air beaucoup plus développé que celui de Mario Strikers, je vous en dirai plus très bientôt.

Bref, finalement je ne regrette pas mon achat, je sais maintenant que la Wii peut avoir des jeux de foot parfaitement jouables et beaux graphiquement, sans oublier une convivialité aidée par les 2 modes de maniabilité (Wiimote ou Wiimote+Nunchuk)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso je suis d'accord avec nintendo-wii, ceux qui n'ont pas le wi-fi ce jeu ne sert a rien, moi j'ai le wi-fi et pourtant je regrette de plus en plus de mettre séparer de mon fifa07, pour tous fan de foot le mode carriere etait le reve totale, la ont ce retrouve en wi-fi avec des équipe de base, meme le online de pes DS est mieux...! en plus le mode footii fiesta je suis tres déçu, je m'attender à beaucoup mieux : 3 mini jeux qui ce batte en duel!!!lol .en plus DaviDS tu peu pas dire que la maniabilité est reussite vu que comme tu dis pour les frappes dans le feu de l'action c'est la panique total!!! c'est l'un pire fifa que j'ai jouer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense en effet que les frappes ne sont pas très bien gérées et je suis comme toi très déçu par l'absence de mode carrière. Mais non seulement j'ai gardé mon FIFA 07 lol non seulement je pense qu'avec un peu d'entrainement, les frappes et les coups francs n'auront plus de secrets pour moi.

Ce n'étaient que mes premières impressions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu question, peut ont importé sont équipe que l'ont gére dans le mode " mon fifa08" jusqu'au mode wi-fi? car je n'y arrive pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a-t-il le choix entre wimote et manette gc ou c'est wimote obligatoire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité