flechePublicité

Joueurs Wii de tout horizon, localisez vous !

Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

Voir profilContacter le membre
MuL
Hepla bande de gaymers :P

Vous devez sans doute tous connaitre le site mappemonde.net. Hmm non ? bon eh bien pour les gens du fond qui suivent jamais rien, sachez que ce site permet à l'internaute lambda que nous sommes de créer un carte à usage collectif où chacun peut inscrire son petit nom dans la région du globe où il réside. Bon, dis comme ça, on pourrait matter d'un clic le nom de quelques 2 milliards de personnes qui usent du net... mais heureusement pour vous, on peut focaliser sa carte sur un thème bien précis. Et devinez sur lequel sera celle ci ? Sur l'arénophilie ? Wouééé

Non sérieux, si vous avez une Wii et que vous êtes envieux de jouer (oui bon, quand les jeux online arriveront) avec des personnes à proximité de chez ou tout simplement de récupérer les codes amis des gens de votre département, allez vous inscrire ! Ca mange pas de pain et ça permettrait peut-être de remplir un répertoire assez consistant de joueurs Wii.

A vot' bon coeur, messieurs, dames: http://www.mappemonde.net/carte/Mappemonde-Wii/monde.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'idée est tres sympa mais ca a pas l'air tres developpé encore.
Ca existe depuis un moment ou c'est tres recent? (j'ai peur de ne pas avoir de reponse mais je tente quand meme)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MuL
La carte n'a que quelques heures, ne t'étonne pas si peu de personnes sont inscrites. Ajouté à ça que ce projet est réservé aux joueurs francophones et que la Wii n'est sortie que depuis hier... ça fait qu'on a qu'une vingtaine de connectés pour le moment.
Il suffit d'un peu de patience et de persévérence et cette mappemonde pourrait bien devenir une référence en terme de code ami sur Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement c'est tres interessant dans ce cas. Il s'agit maintenat de la promouvoir aupres d'un maximum de Wiigamers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très bon projet je me suis dailleur inscrit j'adère totalement au concepts très bien continuez, et faite partager le lien au futurs détenteur / amis de la Wii!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MuL
J'essaie tant bien que mal de promouvoir ce petit projet à travers le web francophone dédié à la Wii. Il est assez dur de paraitre crédible avec si peu d'inscrits pour le moment, mais comme le dit le dicton: le monde attire le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VOila je me suis inscrit, je trouve ca cool comme truc ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MuL
N'est-ce pas ? ^^


N'empêche, ça fait mal au coeur de vous voir vous inscrire... pourquoi ? ben parceque ça signifie que vous avez la Wii :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha oui Mul tu ne la pas encore?! :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MuL
Eh non... j'ai reservé ma bestiole un peu trop tard apparemment
Je dois attendre la deuxième ou troisième vague de réapprovisionnement pour tâter la wiimote... sick sad world !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu de la chance moi un amis a été pour moi il était le premier le magasin avais une 15ene de réservation et en a reçus que 5 et j'ai eu la denrière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MuL
Veinard va
Mais un jour viendra où la Wii sera mienne, où l'élégante lumière du néon bleu reluira sur mon étagère noire laquée où... j'en peux plus d'attendre ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ce projet très interessant, ca permet de faire quelques statistiques aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MuL
Ouaip, une fois la carte remplie, on pourra en tirer des conclusions sur le nombre de Wii par rapport à la région etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmmhhh très sympatique ce concept! Je le garde dans mes favoris et je m'inscrirais une fois que la Wii sera mienne à mon tour... :'( je compatie MuL ^^ Je suis dans ton camp =]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ué c trés bien ... bon je suis le seul de mon departement mé bn ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MuL
Mario. > je crois qu'on est un paquet de frustrés à ne pas avoir de console à chérir... ^^

bigcoco > ça viendra, ça viendra. J'ai mis la carte en ligne il y a moins de 24h et on a déjà plus de 40 inscrits. C'est plutôt bon signe ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouah!On est deux seulement dans le Rhone...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Contacter le membreVoir profil
MuL
2 ? c'est déjà pas mal hein, vu qu'il n'y a que 40 et quelques inscrits en France ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MuL
Youhouuu, le cap des 60 est passé en à peine 24h =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité