flechePublicité

Resident Evil : Umbrella Chronicles

Page 1 sur 9 / Total : 176 résultats

voila, j'ai adoré le RE4 sur NGC et j'attends ave impatience RE : Umbrella Chronicles et je pense que je ne suis pas le seul
Caractéristiques du jeu :

* Plusieurs chapitres à la Outbreak.
* Personnages des épisodes de 1 à 4 jouables.
* 4 chapitres, chacun avec 2 personnages jouables :
o Chapitre 1 - Manoir RE1 - Jill et Chris
o Chapitre 2 - RPD RE2 - Claire et Leon
o Chapitre 3 - Racoon City RE3 - Jill et Carlos
o Chapitre 4 - Village RE4 - Leon et Ada
* Possibilité de débloquer de nouveaux personnages (Rebecca Chambers, Hunk et Albert Wesker).
* Gameplay à la RE4, tirant partie de la télécommande, que ce soit pour les phases de shoot ou les énigmes.
* On active la vue par dessus l'épaule à la RE4 avec la télécommande et on tire avec le nunchaku.
* Les personnages auront diverses armes et attaques au corps à corps comme dans RE4.
* Les personnages ne peuvent porter que 2 armes (pistolet de Chris, fusil à pompe, pistolet de Jill, lanceur de grenades...).
* Le mode Scénario aura des cinématiques en temps réel, et chaque chapitre apportera un contenu en relation avec Umbrella.
* Présence d'un mode Arcade similaire au mode Mercenaries de RE4.
Message edité le 04/07/2007 à 23:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca pourrait etre un tres grand jeu mais pour cela il faudrait que cet episode ne perde rien du 4 surtout graphiquement et au niveau de l'ambiance sonore. Enfin, si le gameplay est reussi il pourrait peut etre devenir une nouvelle reference de la serie qui sait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Muhaka]* On active la vue par dessus l'épaule à la RE4 avec la télécommande et on tire avec le nunchaku.[/QUOTE]
Ca aurait pas été plus logique de tirer avec la télécommande ?

Enfin, si le jeu est dans la même lignée que RE4, je l'achète les jeux fermés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vanamel]Ca aurait pas été plus logique de tirer avec la télécommande ?

Enfin, si le jeu est dans la même lignée que RE4, je l'achète les jeux fermés :p[/QUOTE]
je pense que se sera avec la télécommande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WIi moi aussi, c'est LE jeu que j'attend de pied ferme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sens plus le jeu comme un best of, et attention au gameplay et au scénario qui peuvent etre finalement la bete noire du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=windjammers]je sens plus le jeu comme un best of, et attention au gameplay et au scénario qui peuvent etre finalement la bete noire du jeu[/QUOTE]

Le gameplay je dirais plutot que c'est un point fort quand au Scénario tout le monde le connais y a le virus XY qui déboule sur terre ce qui transforme tout le monde en Zombis sauf nous et nos compagnons xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair. Pour moi RE4 est déjà la réference de la série uniquement pour le gamaplay! vivement qu'il sorte celui en plus j'ai joué que à RE4 donc c'est cool de pouvoir jouer le reste de l'histoire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le nouveau RE sur Wii regroupera les 4 RE?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et je sais pas se que sa va donner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans doute un futur hit de la Wii, peut etre depassera t'il meme le meilleur de la serie si Capcom a bien bossé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mix des 4 me fait un peu peur. J'esperes que les graphismes seront revus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]Le mix des 4 me fait un peu peur. J'esperes que les graphismes seront revus.[/QUOTE]
Bien sûre que wii, si tu regarde resident evil 0 sur GC il ont remodéliser tout le manoir du permiére opus en 3d
Et puis capcom quand il font quelque chose il le font bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
korn requiem a écrit:
Bien sûre que wii, si tu regarde resident evil 0 sur GC il ont remodéliser tout le manoir du permiére opus en 3d
Et puis capcom quand il font quelque chose il le font bien
Ouais non mais le 0 , les decords sont préparé , c'est pas de la vraie 3D comme dans RE4 ,

Donc ouais comme tu dis j'espere aussi qu'ils vont revoir les graphismes pour la Wii ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
La saga RE comprend 6 épisodes....

N'oublions pas l'unique Code Veronica...dans lequel nous aurons surement l'honneur de refaire un tour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Croc]Le gameplay je dirais plutot que c'est un point fort quand au Scénario tout le monde le connais y a le virus XY qui déboule sur terre ce qui transforme tout le monde en Zombis sauf nous et nos compagnons xD[/QUOTE]

Oui sans doute mais sur la wii, apparemment ca a l'air particulier à gérer, je sors de wii play c pas évident, trop sensible.
Mais ca peut etre un banal jeu de tir, comme celui sur ps2 en mettant les meilleurs moments attention dc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut dire que wii play c un mauvais jeu aussi , c souvent injouable et rarement amusant^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]faut dire que wii play c un mauvais jeu aussi , c souvent injouable et rarement amusant^^[/QUOTE]

Je trouve la maniabilité correct...(voir très bonne...)

En ce qui concerne l'amusement pour 10 euros fallait s'y attendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense comme Kaz, la maniabilité est vraiment très bonne, surtout au ping pong ou tu peux vraiment faire ce que tu veux, contrairement au tennis de Wii sport.
Après vu la précision, on prend plus de plaisir a jouer avec Wii play qu'avec Wii sport.

Sinon il est clair qu'un bon Resident Evil serait le bienvenu, les points qu'a cité Muhaka sont pour la plupart intéressant.
 
 
C'est pas que l'on prends moins de plaisir c'est juste que Wii Sport malgrès son apparence "facile" est bien plus technique que WiiPlay et donc plus dur à prendre en mains et je ne parle pas simplement de renvoyer la balle mais beaucoups ne savent même pas qu'on peut lobé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 176 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité