flechePublicité

My Sims

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats



Editeur: Electronic Arts
Année: 2007
Genre: Simulation de vie
Joueurs: 1 joueur

J'ai my sims sur wii et je voudrais juste savoir comment peut on faire our creuser quand on prospecte?? car je n'y arrive pas merci
Message edité le 29/12/2007 à 14:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je n'ai pas MySims mais tu devrais changer le nom de ton sujet, en indiquant le nom du jeu par exemple.

En espérant que tu trouvera réponse à ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/10/2007 à 10:40.
 
il fo ke le buzzer soit rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour prospecter il faut que tu vas dans un endroit ou il y a des cristaux sur les cotes ! tu appuies sur prospecter pour prospecter ( bien sur) et la tu dois chercher jusqu'a qu'il y a des vibrations dans ta wiimotte et normalement sur l'écran il y aura des ondes rouges et la il faudra appuyer sur creuser pour creuser !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et l'action est en bas à gauche de ton écran voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut suivre les vibration et plus sa devient rouge au bou dun moment il y a un bip continu et une icone creuser apparait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
pia
j'ai un problème je n'arrive pas a comprendre ce que veut dire met des bloque sur toutes les étoiles.C'est au moment de mettre l'immobillier dans l'atelier.
aider-moi silvouplaît.Merci d'avance.
Toto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BLA BLA BLA ! JE N4AIME PAS MY SIMS 8 JE TROUVE SA NULE 8
mdr, frchmnt je ne le trouve pas génial!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour

Dans quelle lieux trouve ton la figurine tim ? je vous remerci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut alors quand il te dise met des boque sur lmes etoiles ca veut dire de le mettre au centre de la roue tu verra y a un petit truc et ben faut poser dessus

ben si tu aime pas my sims tu nes pas obliger de venir ennuyer les autre avec tes messages debile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pouvez tout me demander sur my sims je l'ai fini et prochainement my sims Kingdom sortira super non ?
Vous voulez quelques codes pour My sims, savoir les habitants mystère , passez sur mon site tout y est rubrique "Jeux vidéos"
Voilà bonne chance je vous répondrai rapidement !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
annna a écrit:
Vous pouvez tout me demander sur my sims je l'ai fini et prochainement my sims Kingdom sortira super non ?
Vous voulez quelques codes pour My sims, savoir les habitants mystère , passez sur mon site tout y est rubrique "Jeux vidéos"
Voilà bonne chance je vous répondrai rapidement !

C'est quoi ton site ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,

je viens d'avoir kingdom donc si t'as des astuces, je suis ok. Moi je suis bloquée au niveau de l'arroseur pour le champs de tomates du pizzaiolo su l'ile du far west. Si t'as une idée......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n arrive pas a trouver de la terre cuite en esence edé moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité