flechePublicité

Cooking Mama

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Topic Unique Cooking Mama



Site officiel du jeu

Développeur : Taito
Editeur : Majesco
Genre : Cuisine, 1-2 Joueur(s)
Sortie en France : 16 mai 2007
Edité le 24/10/2007 à 16:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu ce titre pour mon anniversaire, merci Pika. J'ai bien apprécié ce genre de jeu frais et innovant car on cuisine de manière virtuelle avec la wiinote.
Ce jeu constitue un excellent moyen de prendre en main la console, de plus le mode multi joueurs se présente sous un split horizontal, permet des joutes bien sympathiques.
 
 
Ce qui ressort de ce titre est bien sûr l'originalité du soft (une simulation de bouffe mais son public reste restreint je pense, autant il s'adresse pour les couples, les amoureux de la cuisine, les amateurs de softs décalés, après les hardcores gamers auront du mal à accrocher!

Mais sinon, faut voir, il ne contribue pas à l'avancée de la WII dans les foyers mais plus à la mettre dans son genre de console atypique! ^^
 
 
Oui en effet ayant fait cadeau du jeu à Keniori, un ami de longue date et j'ai put découvrir un titre original et très convivial en multi . Comme pour la version DS, les parties en solo s'apprécient par petites bouchées .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois bien la wiimote servir a faire sauter la nourriture de la poelle mais je me vois pas acheter un jeu a 40€ dans ce genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le concept bien sympathique permet de s'amuser immédiatement, en outre l'intérêt de faire la cuisine de manière virtuelle, vous profitez de faire participer vos amis simultanément.
Bonjour, les fous rires, et ensuite j'ai faim (humour).
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité