flechePublicité

Forum Super Monkey Ball : Banana Blitz



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Super Monkey Ball : Banana Blitz

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Juste un message pour vous dire que il n y a pas que du zelda et red steel pour la wii a Noel, je ne saurai que trop vous conseiller l'excellent Supermonkey ball. Tres prenant en solo, il est carrement delire en mode multi. J ai pas teste encore tous les mini jeux mais pour linstant on s amuse enormement!
Donc si vous avez un doute sur ce jeu ou des questions, n'hesitez pas je vous repondrai!
Message edité le 28/05/2007 à 21:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mode solo est t'il long combien heures?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'esperes que je trouverais le jeu aussi bon que toi et que la presse car je devrais l'avoir pour noel demain. Je vous donnerais mon avis ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de l'entammer, mais cela me semble assez long, si tu veux finir les niveaux a 100%.; J'ai fait le 1er monde assez rapidement et degagé le boss, mais il sagit d'une prise en main du jeu. Dès le deuxieme monde cela se complique avec plus de risques de chute dans le vide.Pour un vrai joueur finir lensemble des mondes avec toutes les bananes dans un temps record demandera de lentrainement.
Le mode solo est assez long pour un bon joueur, et cerise sur le gateau temps de chargement néant entre les niveaux, et differentes sortes de singes avec des maniabilités differentes! Du tout bon; je suis vraiment ravi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me tatais justement pour prendre ce jeu, vu que la Wii va entamer une période creuse. Si tu dis qu'il est si bon, je vais faire le pas et j'irais le prendre. L'avis d'un joueur m'attire plus que l'avis d'une revue de presse, qui elle, ne paye pas les jeux.
 
 
Supermonkey Ball est un bon jeu c'est un peu un outsider mais tu peux miser sur lui les yeux fermés. Les minis jeux sont sympas et tres differents de WIIPlay ou WIIsport meme si il ya des sports en commun comme le baseball c'est vraiment different (celui que je prefere pour linstant c'est dirigé un chien de berger qui doit rentrer des moutons dans la grange, extra fun). Et puis C'est un vrai jeu Wii par un resucé ou un raté d'Ubisoft. Le jeu est beau, les musiques sont pas desagreables, c'est genre Bomberman donc la pitite musique entrainante. Un bon Jeu ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dis- moi Bino!!je viens d'acheter SMB! donc la 1er chose que je fait c de lancer le mode multi,hors! impossbile de jouer a plus que un joueurs!!! pourrais-tu me donner les manip a faire stp! merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu appuie sur le bouton rouge ( sur ta deuxieme manette)qui est en dessous du clapet a l'endroit ou sont tes piles!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
psyko_flex je vois le probleme appuyer sur le bouton rouge pour moi sa ne marche pas ^^ c'est le truc etrange du jeu, impossible de configurer facilement les autres manettes! Mais no panic Bino il a sa technique (yen a ptete une autre mais moi jai trouvé que celle la).
Donc lorsque tu es dans Monkeyball, dans le menu choix des perso par exemple tu cliques sur le logo maison de ta manette principale (celle qui est reconnue),

tu accedes ainsi au menu parametres (clique sur parametres)
Clique sur changer l'ordre de connexions
fais reconnaitre la 1ere manette en maintenant les boutons 1 et 2...
puis la seconde en maintenant les boutons 1 et 2 de la seconde manette...
et voila tu peux jouer a deux et plus avec dautres manettes avec le meme procédé
Ferme ce menu et retourne au jeu.

Vraiment bizarre ce systeme de reconnaissance de manette mais comme je le dis plus haut je nai trouvé que ce moyen.
Mais apres tout on sen fout du moment que l'on s'eclate ^^. Amuse toi bien psyko_flex.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un connait un site qui détaille les mini-jeux de monkey ball ?
Sont t-ils jouables en solo ?
Sont-ils biens ? (l'avis des joueurs)

Et pour finir :
putain se font pas chier micromania 65€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Quelqu'un connait un site qui détaille les mini-jeux de monkey ball ?
Sont t-ils jouables en solo ?
Sont-ils biens ? (l'avis des joueurs)

Et pour finir :
putain se font pas chier micromania 65€


Salut !

Moi aussi j'ai eu le jeu, il est vraiment sympa

- Euh ils sont variés ( 50 mini jeux )
- Oui ils sont jouable en solo !
- Sa dépend : des jeux sont vraiment marant à 2, d'autres ne présentes pas pour moi d'intéret ...

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui 50 minis jeux
Certains utilisent le nunchuk
Jouable en solo ou a deux voir plus il me semble!
Et comme le dit Theone59, ils sont plus ou moins marrants, y a des minis jeux en solo qui se revelent bof a 2, d'autres tres reussis dans tous les cas de figures (ou tres nul). Je pense qu'il y en a pour tous les gouts ^^!

Sinon juste pour info jai eu la chance d'essayer tony hawk et NFS carbon. Alors le premier est pas super excitant, compliqué de tourner la manette faire des manip et enchainements... Quand a NFS c'est plutôt rigolo quoique pas evident; mais gros probleme : c'est assez moche...

Voila joyeux noel!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai pris avec zelda en achetant la console et je ne regrette pas ! Le contenu (solo+multi) exploite bien la nouvelle jouabilité de la Wii ! De plus, la diffilculté est progressive et bien équilibrée.

Sega a fait du bon boulot sur ce jeu et pour moi qui n'avait jamais joué a un épisode GC, la découverte et le plaisir fuent intense ! Ce jeu est le complément idéal de Zelda TP en ce mois de décembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J’ai moi aussi acheté ce jeu que je trouve très fun ! En revanche, comme pour d’autres jeux, je n’avais pas de carte VIP à l’intérieur quelqu’un sait-il comment enregistrer le jeu pour avoir ses points sur le site Nintendo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les points VIP ne se trouvent que pour les jeux/consoles de Nintendo. Et comme Monkey Ball c'est Sega, pas de points...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok, merci beaucoup pour ta réponse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!

Je n'ai jamais joué à ce jeu, même sur les autres consoles en fait.

Et ce que j'aimerais savoir, c'est si le mode solo n'est pas trop "lassant"?
C'est pas chiant à la fin de ne faire que diriger la boule?

La maniabilité est comment?
C'est facile à diriger ou parfois c'est galère?
Globalement, comment est la difficulté? (Parce que j'aime pas les jeux trop dur, ça me saoule de recommencer 50 fois un truc XD)

Pour le mode multi, ça se joue à 2 en même temps ou chacun son tour?

Les mini jeux, ils sont aussi bien, marrant et éclatant que ceux de Rayman? (pour ceux qui auraient les deux jeux)

Merci pr les futures réponses, si il y en a

Enfin voilà quoi
 
 
Jackasse a écrit:
Salut!

Je n'ai jamais joué à ce jeu, même sur les autres consoles en fait.

Et ce que j'aimerais savoir, c'est si le mode solo n'est pas trop "lassant"?
C'est pas chiant à la fin de ne faire que diriger la boule?

La maniabilité est comment?
C'est facile à diriger ou parfois c'est galère?
Globalement, comment est la difficulté? (Parce que j'aime pas les jeux trop dur, ça me saoule de recommencer 50 fois un truc XD)

Pour le mode multi, ça se joue à 2 en même temps ou chacun son tour?

Les mini jeux, ils sont aussi bien, marrant et éclatant que ceux de Rayman? (pour ceux qui auraient les deux jeux)

Merci pr les futures réponses, si il y en a

Enfin voilà quoi

Le mode solo n'est pas spécialement lassant, car chaque nouveau monde offre une difficulté en plus a relever.
Cependant c'est assez dur de prendre en main le jeu, mais on s'y fait vite...
-Perso j'ai pas encore vraiment commencer le modo aventure, mon attention est vraiment trop attirée par les mini jeux !
Je dirais presque que le mode aventure est secondaire tant les mini jeux sont fun.
Mais en mode aventure comme en mini jeux, c'est parfois galere a manier je le reconnais.

Pour ce qui est des Mini Jeux comparé a rayman... J'ai pas beaucoup jouer a rayman donc bon....
Mais avec la diversité des mini jeux, faut vraiment pas se priver !

Jeu a acheter, c'est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est pas obligé de faire l'aventure pr débloquer les mini jeux alors?
C'est bien ça!

Je savais pas en fait qu'il y avait des mini jeux, j'ai découvert ça avec ton topic sur les scores XD
Et comme j'aime les mini jeux et les records, ça me donne envie de le prendre

Merci de m'avoir éclairci un peu

Enfin voilà quoi
 
 
Jackasse a écrit:
On est pas obligé de faire l'aventure pr débloquer les mini jeux alors?
C'est bien ça!

Je savais pas en fait qu'il y avait des mini jeux, j'ai découvert ça avec ton topic sur les scores XD
Et comme j'aime les mini jeux et les records, ça me donne envie de le prendre

Merci de m'avoir éclairci un peu

Enfin voilà quoi

Nan nan, les 50 mini jeux sont disponibles dés le début, c'est vraiment un bon point !


Va look sa :
http://www.jeuxvideo.tv/super...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une soixantaine de niveaux et cinquante mini-jeux
  • Entièrement en français
  • Niveaux variés et très colorés
  • la Wiimote parfaitement utilisée

Les -

  • Musiques parfois répétitives (impossible à enlever)
  • Certains boss assez difficiles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Monkey Ball : Banana Blitz

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : brice05
Très bon
Au debut le jeu ne me parraissait pas très passionnant, mais au bout de quelques heures de jeux on ne peut plus s'en passer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité