flechePublicité

Forum Super Monkey Ball : Banana Blitz



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Super Monkey Ball : Banana Blitz

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

Contacter le membreVoir profil
D_Y
Je m'étais décider d'acheter le jeu aprés avoir vu la vidéo test, maintenant j'suis convaincu ='D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je ne crois pas l'acheté car l'objectif est toujours le meme

Sinon j'ai une tite question est ce que la maniabilliter et vite prise en main ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la maniabiliter est tout a fair gègnal ;ce jeux est fait pour la wiimotte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnelement, j'ai trouvé ce jeu super bidon, je n'y ai joué que 3x en mode solo et ça m'a suffit.
 
 
Mais c'est surtout le multi ?
Dans le genre base-ball, golf ou je ne sais quoi d'autres

C'est bien ?
Que j'échange Rayman contre ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah en mode multi, les jeux sont vraiment tres variés et tres nombreux. Il y en a de vraiment bien et prenant d'autre moins. Par contre il y a parfois quelques problemes avec la maniabilité. Mais sinon pour moi ca reste un tres bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, ceci ne m'aidera pas a choisir ce jeu.
Etant donné que Rayman, se rapprochant du genre m'a totalement décu dans son multi.

Mais par exemple, le base-ball et golf, ca se passe comment ?
Plusieurs étapes comme pour Wii Sports ? Aussi sympa ?
Après si on peut me citer d'autres sports dispo sur le jeu, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le base-ball tu as juste a shooter la balle, le golf je ne l'ai pas essayé tellement j'en avait marre de ce jeu. Le squatch est sympa, les flechettes trop imprécis et difficile pour les joueurs jeunes et ceux qui jouent de temps en temps. Les autres mini jeux sont vraiment très bof.
Celui qui se démarque le plus c'est le lancé de marteau, mais 65€ pour faire du lancé de marteau ça ne vaut vraiment pas le coup.
 
 
Aletor a écrit:
les flechettes trop imprécis

Heu nan chui pas d'accord...

Et puis tu dénigre un peu jtrouve, y'as beaucoup de mini jeux sympas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les flechettes c'est super precis; en maintenant la wiimote comme une flechette c'est du delire (pour les +jeunes c 'est pas)! On a fais une soirée wii! a 6 avec 3 wiimotes; on a joués a wii sport; far cry (a 2); et Supermonkeyball Baseball; flechettes;lancer de marteau; funambule, snowboard... et on a fini a5h30 du mat....Tres bonne soirée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Svp je pourrais avoir votre avis sur le jeu ? car je compte p'tetre revendre Red Steel pour me prendre celui là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve gégnal un mode solo bien avec la difficulté qui s'acroit au fil des niveau et un mode multijoueur tres complet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'arrive a mettre la flechette dans la cible, mais ceux qui ne connaissent pas galerent pour trouver ou est la flechette. Beaucoup d'autre mini jeu sont basé sur le systeme ou on doit pointer l'écran.
 
 
[QUOTE=Inferna]Svp je pourrais avoir votre avis sur le jeu ? car je compte p'tetre revendre Red Steel pour me prendre celui là.[/QUOTE]

Relis les precedentes pages, elles fourmillent d'avis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Comment peut-on dégommer le boss (gorille) du niveau 3 ?
Comment récupérer les bananes du niveau 2 avec le boss ? (je le liquide mais après ça passe au niveau suivant).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous vos avis m'ont donné envie de l'acheter!
Je voulais juste savoir si le jeu répondait bien aux mouvements que l'ont fait avec la wiimote???
J'attends vos avie merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l'ensemble c'est parfait, mais dans certain jeux faut vraiment se tenir en face de la télé, sinon ça va pas aller(genre le frisbee)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une soixantaine de niveaux et cinquante mini-jeux
  • Entièrement en français
  • Niveaux variés et très colorés
  • la Wiimote parfaitement utilisée

Les -

  • Musiques parfois répétitives (impossible à enlever)
  • Certains boss assez difficiles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Monkey Ball : Banana Blitz

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : brice05
Très bon
Au debut le jeu ne me parraissait pas très passionnant, mais au bout de quelques heures de jeux on ne peut plus s'en passer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité