flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Super Mario Galaxy

Page 1 sur 16 / Total : 305 résultats

Super Mario Galaxy





Site officiel du jeu : Super Mario Galaxy

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Genre : Baston, 1-2 Joueur(s)
Sortie en France : 2007
Message edité le 26/07/2007 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est l'un de ceux qui ont eté presenté a l'E3 qui m'a le plus impressionné a la fois visuellement, dans son gameplay mais aussi dans cet univers totalement nouveau et vraiment tres beau et coloré ^^

On a pu voir qu'on traverserait des planetes, monterait sur des bateau volants ou des plates formes dans l'espaces ou qu'on volerait en apesanteur. C'est innovant pour un mario ca fait plaisir et ca me parait remonter la pente de sunshine qui bien que tres bon (mario oblige) les graphismes etaient un peu en dessous pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]Ce jeu est l'un de ceux qui ont eté presenté a l'E3 qui m'a le plus impressionné a la fois visuellement, dans son gameplay mais aussi dans cet univers totalement nouveau et vraiment tres beau et coloré ^^

On a pu voir qu'on traverserait des planetes, monterait sur des bateau volants ou des plates formes dans l'espaces ou qu'on volerait en apesanteur. C'est innovant pour un mario ca fait plaisir et ca me parait remonter la pente de sunshine qui bien que tres bon (mario oblige) les graphismes etaient un peu en dessous pour moi.[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Je suis d'accord avec toi concernant mario sunshine au niveau des graphisme c'est vrais que c n'était pas le plus beau des mario a regarder mais le reste du jeux remonter bien la pente.:rolleyes: [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cascalou][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Je suis d'accord avec toi concernant mario sunshine au niveau des graphisme c'est vrais que c n'était pas le plus beau des mario a regarder mais le reste du jeux remonter bien la pente.:rolleyes: [/SIZE][/FONT][/QUOTE]
quoi,tu dit que c'était pas le plus beau des mario,mais franchement t'es aveugle,il est bien plus beau que mario sunshine.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
arkSlateBlue'>les gouts et les couleurs après tout...
perso je trouve que sunshine n'est surement pas une prouesse technique mais reste un beau jeux quand même et même encor mainent avec son graphisme vraiment très propre et asser particulié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=revolution system]quoi,tu dit que c'était pas le plus beau des mario,mais franchement t'es aveugle,il est bien plus beau que mario sunshine.[/QUOTE]

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Nan tu ne ma pas compris je disait que mario sunshine n'était pas le plus beau des mario, je ne parlé pas de mario galaxy, qui lui sera d'une grande beauté. Desolé si je me suis mal fait comprendre.

Du moment qui garde les jolie couleur de l'univers de mario des couleur qui flache et qui donne vraiment envie de joué, c'est aussi sa mario meme si c'était un peu carré avant sa va changer.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec Redsteel c'est le jeu qui m'a le plus impressionné car c'est du tout nouveau et non seulement dans les graphismes et l'univers lui meme mais egalement dans le gameplay qui est du jamais vu dans une mario.

J'attends d'en connitre plus et de voir de nouvelles photos et videos en tout cas il devrait etre excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Au niveau jeux video, mario ne ma jamis deçu et je ne pense pas qu'il me decevra cette fois ci, mais c'est que j'attend avec impatience, c'est de voir le gameplay.
On sais tous que mario est un des jeux fun par exelence mais avec le wiimote, cela monte l'impatience.


Je suppose que le jeux sera disponible des la sortit de la console.:)[/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Mario Galaxy est vraiment un beau jeu qui m'a epaté a l'E3 quand j'ai vu les images dans le trailer ^^
Autant au point de vu de sa jouabilité que des decors innovant j'ai été surpris dans le bon sens en tout cas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jour sa serait plus marrant de mettre un gun a mario comme a la ratchet and clank sa serait plus fun lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sera surement mieux que Mario sunshine meme si il etait tres bon deja les passage en niveau de Yoshi etaient vraiment casse bonbon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Lol futu003 je voit que tu es un connaisseur de mario, tu te souvien meme des passages difficile!!

Il sera forcement mieu que mario sunshine, je diré qu'il sera assez spectaculaire et qu'il représentera bien la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=futur003]Il sera surement mieux que Mario sunshine meme si il etait tres bon deja les passage en niveau de Yoshi etaient vraiment casse bonbon[/QUOTE]

Tu as raison certains comme ceux ou il y avait des cubes en sables mouvants ou celui ou l'on etait dans un flipper etait vraiment galere pour obtenir les pieces rouges ou le sunshine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

Tu as raison certains comme ceux ou il y avait des cubes en sables mouvants ou celui ou l'on etait dans un flipper etait vraiment galere pour obtenir les pieces rouges ou le sunshine...
[/QUOTE]

JarkOrange'>e m'en rapelle de ceux la, l'horreur, mais une fois que tu les a passés tu a de la fierté d'avoir accomplie ton devoir .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux Mario sont réalisés de plus en plus minutieusement (comme toutes les productions Nintendo d'ailleurs). Je me fais aucun soucis pour le prochain, lorsque je vois des jeux comme New Super Mario Bros...

En plus, étant fan d'astronomie, je suis toujours particulièrement attiré par tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à une planète! J'attends donc cet épisode avec une certaine impatience, car son ambience risque d'être vraiment planante!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=guitarnono]Les jeux Mario sont réalisés de plus en plus minutieusement (comme toutes les productions Nintendo d'ailleurs). Je me fais aucun soucis pour le prochain, lorsque je vois des jeux comme New Super Mario Bros...

En plus, étant fan d'astronomie, je suis toujours particulièrement attiré par tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à une planète! J'attends donc cet épisode avec une certaine impatience, car son ambience risque d'être vraiment planante![/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Comme quoi tous le monde peut trouver son bonheur dans un jeux mario!![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cascalou][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Comme quoi tous le monde peut trouver son bonheur dans un jeux mario!![/SIZE][/FONT]
:D[/QUOTE]
Ba oui quand tu voie Mario tennis, mario kart, mario smash football, super smash bros melee, mario party, mario golf, super mario".....", etc etc et tous les mario ont une jouabilité exceptionel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cascalou][B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"][COLOR="DarkOrange"]Comme quoi tous le monde peut trouver son bonheur dans un jeux mario!![/SIZE][/FONT]
:D[/QUOTE]

Oui sauf peut etre ceux qui n'aimes pas les plombier italien en salopettes avec un gros nez XD

Il ne devrait pas y en avoir beaucoup dans ce cas ^^[/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=TurkishFashion93]Ba oui quand tu voie Mario tennis, mario kart, mario smash football, super smash bros melee, mario party, mario golf, super mario".....", etc etc et tous les mario ont une jouabilité exceptionel [/QUOTE]

Oui en moyenne les jeux Mario je les trouves bons mis a part Mario Golf qui m'a vite desinteressé et dont on a assez vite fait le tour. En multijoueur ce jeux n'est pas tres fun contraireme,t a pas mal d'autres mario excellent a plusieurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité