flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Super Mario Galaxy

Page 4 sur 16 / Total : 305 résultats

[QUOTE=Spectrum]C'est ce qu'on appelle une pure daube XXD

On dirait un jeu NDS et en meme temps ca me fais penser a KURU KURURIN qui est plutot sympa mais sur portable uniquement pas a 60€ sur Wii XD
[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Nan mais sa sera vraiment un jeux wii? J'halucine j'y croit pas
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je vois qu'on est dans la serie des meilleurs jeux a venir sur Wii voila qu'un fan de la console a decidé de son prochain jeu, c'est vraiment splendide lol:

Un mario revolu-tionnaire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ho le fake le truc , c'est que l'on croiré presque que c'est le type qu'y joue avec sa telecommande!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est du pure Mario bien révolu tout court Ramses, j'aimes beaucoup le style 2D d'epoque pour les marios mais la sur Wii j'en attends quand meme autre chose apres la 3D sur N64...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment trop laids desolé de vous le dire si il y a des amateurs de ce soit disant jeu wii sur le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]C'est vraiment trop laids desolé de vous le dire si il y a des amateurs de ce soit disant jeu wii sur le forum[/QUOTE]
arkOrange'>[Des amateur du premier jeu ou juste du mario en , parceque le premier jeux sur wii avec les deux bonhomme qui passent entres des morceaux de pyzza je ne suis pas ur qu'il y est beaucoup d'adepte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez un petit dernier pour rire toujours avec Carlton (d'une serie americaine que perso je ne connait pas) bougeant son corp avec le wiimote

>> http://video.google.fr/videoplay?docid=7562498408202659836&q=wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Allez un petit dernier pour rire toujours avec Carlton (d'une serie americaine que perso je ne connait pas) bougeant son corp avec le wiimote

>> http://video.google.fr/videoplay?docid=7562498408202659836&q=wii
[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Génial XD XD. holalala c'est mortel [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olala Spectrum la je dis respect je viens de bien me faire devancer mais je prendrais ma revanche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]Olala Spectrum la je dis respect je viens de bien me faire devancer mais je prendrais ma revanche...[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Te faire devancé dans les videos de jeux pourri!! [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vos videos sont terrifiantes heureusement que ce n'est que du fake mais ca fait peur quand meme.

sinon je penses avoir trouvé le logo le plud nul de la Wii biens ur c'est un faux encore heureux: http://video.google.fr/videoplay?docid=-2893437944016866053&q=wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui assez exeptionnel le logo !! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'avais deja vu il est vraiment pas beauc franchement.

Voila une video du futur Mario ca vaut le coup vous allez voir:

>> http://video.google.fr/videoplay?docid=-2139555376132383479&q=wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bien pour toutes ces videos vous m'avez bien fait rire et en meme temps j'ai decouvert des jeux inconnus
jusqu'a lors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Je l'avais deja vu il est vraiment pas beauc franchement.

Voila une video du futur Mario ca vaut le coup vous allez voir:

>> http://video.google.fr/videoplay?docid=-2139555376132383479&q=wii
[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Je la connaissait cette video, vous avez vue la technologie, au moin maintenant on est au coeur du jeux, si sa c'est pas fantastique.
Le coup des piece qui se retourne pour faire croire que mario les prend ce n'est quand meme pas mal inventé.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Voila ce que j'ai trouvé sur le net:
Console :
Sony se plaint d’être plagié par Microsoft
Publié par Nicolas A. le 29/6/2006 17:43:43 - 4820 lectures

Actualité Sony se plaint d’être plagié par MicrosoftDans la cour de récréation, trois enfants, Nintendo, Sony et Microsoft, se disputent régulièrement pour être le meilleur. Nintendo, un peu réservé, a un esprit très créatif et suscite immanquablement l'intérêt de son entourage. Sony préfère la quantité à la qualité et est fâché depuis longtemps avec Nintendo. Microsoft, quant à lui, est très riche, ce qui lui permet d'avoir des bonnes notes sans forcément travailler. Et quand ces trois élèves commencent à se disputer, ils n'hésitent pas à s'envoyer des attaques personnelles...

Sortons un peu de la cour de l'école et transposons nous dans la vraie vie, où finalement le scénario n'est pas tellement différent. Kaz Hirai, président de Sony Computer Entertainment, lors d'une interview accordée au journal PlayStation Magazine, aurait affirmé que le chemin en apparence similaire emprunté par Sony et Microsoft est dû au manque d'imagination de ce dernier, qui copie tout sur le japonais. Le monde à l'envers, me dites-vous ? “À chaque fois que nous choisissons un chemin, nous regardons derrière et ils sont sur nos pas. Je souhaite qu'ils se hissent sur le marché avec une idée leur étant propre, mais ils semblent reprendre la voie de tout ce que nous faisons. Si vous regardez leur stratégie dans leurs autres secteurs, il tendent à faire cela”, répond Sony. Alors bien entendu, l'allocution du président de la firme passe assez largement sous le silence les accusations à l'encontre de Sony quant à son manque d'imagination sur la PS3 et son plagiat de la technologie de Nintendo.

Source : Ars Technica

Le lien
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jv.fr en avait fait une news il y a un certains temps deja mais la la presentation au debut est plutot amusante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
En attendant c'est microsoft qui a fait un live qui a réélement de l'intéret en premier...

Celui de Nintendo est gratuit et en Wifi...

Voila un exemple car après relecture de l'article je ne vois plus trop qu'elle est le sujet (encore et toujours la manette ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]Jv.fr en avait fait une news il y a un certains temps deja mais la la presentation au debut est plutot amusante[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Oui moi aussi j'aime bien,cepandant il est vrais que la gueguerre entre sony et nintendo c'est adoucis, mais c'est accentué entre microsoft et sony. Meme si elle risque de recommencé entre les deux géant japonais a cause du wiimote.
Enfin bon moi je dit chacun achete la console qu'il veut mais je vous recommande quand meme la wii , plus fun.
Une question: est ce qu'on sais la totalité des jeux wii annoncé en meme temps que la date de sorti de la console (pour savoir lequele sera mon premier jeux)
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ce ne sera pas Zelda Cascalou ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité