flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Super Mario Galaxy

Page 11 sur 16 / Total : 305 résultats

Et pourtant si!

PNintendo
Nintendo difference
Nintendo Master
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici des éléments importants concernant Super Mario Galaxy extraits du dernier Famitsu :

- 120 étoiles à collecter, 6 mondes en tout avec de multiples planètes en leur sein (eau, vent, sable, feu, beignet, etc)

- Outre leurs environnements, les planètes auront des facultés très variées, que ce soit la gravité plus ou moins forte et qui se ressentira sur le gameplay (rien d'étonnant de se retrouver la tête en bas), ou bien la taille qui pourra passer du microcospique (ou presque) à l'énormissime.

- Transformé en abeille, Mario pourra voler pendant un bref instant, et piquer ses ennemis.

- Grimé en fantôme, Mario n'aura plus aucun problème avec les Boos.

- Mario disposera néanmoins des traditionnels mouvements introduits avec Super Mario 64.

- Outre redonner de la vie, les pièces serviront également à déclencher des supers attaques, en cas de danger imminent.

Source : Jeuxpo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu le plus beau graphiquement de cete fin d'anné ! O_o
JEu que j'attend avec impatience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


voici enfin mon fake

enfin je veux dire que j'y suis enfin arriver pas que vous étiez précés de le voir lol
Edité le 17/08/2007 à 17:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voici le miens crée le mois dernier ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Et voici le miens crée le mois dernier ^^



Si tu vas tout en bas de la page précédente du topic, tu verras qu'elle est presque comme l'officielle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wow effectivement! Si c'est bien l'officielle j'ai plutot bien anticipée la jaquette du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
6 mondes en tout avec de multiples planètes en leur sein (eau, vent, sable, feu, beignet, etc)

Beignet? Oo
Va falloir m'expliquer là! XXD

Enfin bref, on vois qu'en tout cas un retour aux sources vers le Mario 64 côté plate-formiens est de mise, l'univers est véritablement jolie et les nouveautés vraiment intéressantes, je n'en puis plus d'attendre! ^^
 
 
Super mario bros a écrit:
Spectrum a écrit:
6 mondes en tout avec de multiples planètes en leur sein (eau, vent, sable, feu, beignet, etc)

Beignet? Oo
Va falloir m'expliquer là! XXD

Enfin bref, on vois qu'en tout cas un retour aux sources vers le Mario 64 côté plate-formiens est de mise, l'univers est véritablement jolie et les nouveautés vraiment intéressantes, je n'en puis plus d'attendre! ^^


Quand je parle de "beignet" je parle de ca ^^



> EAU


> VENT / ESPACE / GRAVITE




> SABLE


> FEU / LAVE



> On peut ajouter l'univers d'HALLOWEEN



Ca devrait etre assez varié tout ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assurément, voir tout cela ne me fais que plus trépigner d'avance!

Graphiquement toujours aussi beau, un dessin animé en somme, vivement tout cela en agitation sur ma télé!
 
 
Nintendo vient de confirmer officiellement la rumeur qui circulait depuis quelques temps, Super Mario Galaxy arrivera sur le sol européen dès le 16 novembre prochain pour la modique somme de 49€99!

Plus que quelques semaines donc pour profiter des 40 niveaux constituant l'aventure spatiale de notre plombier, qui sera une nouvelle fois à la recherche de la princesse Peach. Il sera aidé dans son aventure par Rosetta, qui pourra lui attribuer de nouveaux pouvoirs. Mario aura également le plaisir de voler dans cet épisode Wii grâce à deux nouveaux bonus : le costume abeille et la transformation en fantôme Boo. La quête sera longue pour rassembler les 120 étoiles parsemées dans le jeu, et tout cela, pour le plus grand plaisir des fans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellente nouvelle !!!

On n'aura que 4 jours en plus à attendre par rapport aux Etats-Unis. Je trouve ça correct.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça, c'est cool

...

...

[intense reflexion]

...

...


mais comment je vais faire pour me payer tout ça ???
MP3, GH3, SMG, BWii...??

on verra bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout comme Metroid Prime 3 qui sera proposé lui aussi à 49€99€.
Je trouve qu'à ce niveau là, les choses vont dans le bon sens.
Sinon ce jeu va être une future bombe! Savez vous si il y aura des bonus ou des mini-jeux à débloquer? Ce serait bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"-Nous avons vu, dans des vidéos et des images, que Mario pourra se transformer en Boo ainsi qu´en abeille. Mais, Nintendo nous avait réservé une surprise! Le plombier à casquette aura d´autres nouvelles transformations, ainsi que des anciennes! Parmi les anciennes, on retrouve: Le Super Champi qui vous fera grandir et améliorera votre barre de santé pour un certain moment, l´étoile d´invincibilité qui, comme son nom l´indique vous fera devenir invulnérable et plus rapide et enfin, la fleur de feu (J´entend déjà les fans dire: Waah! Génial). Devinez ce qu´elle fera? Bah, comme dans les autres Mario, hein!

[url=http://www.nintendo-maste[...]news/news-10499.htm"]www.nintendo-maste[...]news...

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU, je l'attend de pied ferme celui-là !!! TRALALA YOUPIIIIIIIIIII !!!
Désolé, c'est l'émotion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les ventes ne sont pas près de s'arrêter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zlof a écrit:
"-Nous avons vu, dans des vidéos et des images, que Mario pourra se transformer en Boo ainsi qu´en abeille. Mais, Nintendo nous avait réservé une surprise! Le plombier à casquette aura d´autres nouvelles transformations, ainsi que des anciennes! Parmi les anciennes, on retrouve: Le Super Champi qui vous fera grandir et améliorera votre barre de santé pour un certain moment, l´étoile d´invincibilité qui, comme son nom l´indique vous fera devenir invulnérable et plus rapide et enfin, la fleur de feu (J´entend déjà les fans dire: Waah! Génial). Devinez ce qu´elle fera? Bah, comme dans les autres Mario, hein!

[url=http://www.nintendo-maste[...]news/news-10499.htm"]www.nintendo-maste[...]news...

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU, je l'attend de pied ferme celui-là !!! TRALALA YOUPIIIIIIIIIII !!!
Désolé, c'est l'émotion !



Excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba rien en fait je me suis inscrit jveux test voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle video : [url=http://www.jeux-france.co[...]r-mario-galaxy.html]www.jeux-france.co[...]r-mario-galaxy.html...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lien mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité