flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Super Mario Galaxy

Page 12 sur 16 / Total : 305 résultats

Message supprimé le 23/09/2007 à 10:34.
 
Message supprimé le 23/09/2007 à 10:34.
 
Message supprimé le 23/09/2007 à 10:34.
 
Message supprimé le 27/08/2007 à 23:23 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Voici quelques artworks SMGalaxy publiés aujourd'hui par Nintendo!






On a donc Mario volant et Mario abeille, Boo avec sa casquette de Mario, et Rosetta!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De très jolies artworks, c'est quoi déjà l'histoire avec Rosetta? (en quelque sorte elle représente une princesse complètement inconnu ou y'a un rapport avec Peach?
 
 
Et aujourd'hui on découvre la jaquette américaine du jeu, toujours prévu pour le 16 Novembre chez nous:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jaquette PAL plutot David
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/10/2007 à 19:13.
 
Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, voici la vidéo d'intro de Super Mario Galaxy! Ce n'est pas à proprement parler un spoil puisque c'est le tout début du jeu et qu'il ne dévoile pas grand chose du scénario. On pourra remarquer un début assez tonitruant dans ce nouvel opus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va etre super, il me tarde, j'espere que j'aurais assez de sous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool , y aura même Kamek
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, voici la vidéo d'intro de Super Mario Galaxy! Ce n'est pas à proprement parler un spoil puisque c'est le tout début du jeu et qu'il ne dévoile pas grand chose du scénario. On pourra remarquer un début assez tonitruant dans ce nouvel opus!

Je ne vais pas faire 3 tonnes de commentaire, 1 mot suffit: Wonderfull !

On connaissait déjà Mario l'abeille et Boo-Mario. Voici maintenant les autres costumes, tous devoilés :
- Mario-Feu, qui lance des boules de feu, comme dans les premiers Mario !
- Mario-resort, qui rebondit partout et sera donc utile pour franchir de larges gouffres.
- Mario glacé, pouvant se déplacer librement sur l'eau et créer des plates-formes de glace.
- Mario invincible.

En video ca donne ca > www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu sort aujourd'hui au Japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
Le jeu sort aujourd'hui au Japon

Hé ouais, j'avais zappé! ^^

Allez, pour fêtez ça les pubs japonaises du jeux (pas terribles mais des vidéos en plus) avec aussi le trailer japonais en fin de page et là ça arrache la rétine! Oo
Attention, je recommande pas pour ceux qui désire garder l'entière surprise du jeux!

Lien: www.all-nintendo.com...
 
 
Interviews fantastiques en plusieurs volumes sur la génèse de Mario Galaxy :

Lien

Les musiques de ce Mario seront notamment orchestrales et ce pour la premiere fois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
DaviDS a écrit:
Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, voici la vidéo d'intro de Super Mario Galaxy! Ce n'est pas à proprement parler un spoil puisque c'est le tout début du jeu et qu'il ne dévoile pas grand chose du scénario. On pourra remarquer un début assez tonitruant dans ce nouvel opus!

Je ne vais pas faire 3 tonnes de commentaire, 1 mot suffit: Wonderfull !

On connaissait déjà Mario l'abeille et Boo-Mario. Voici maintenant les autres costumes, tous devoilés :
- Mario-Feu, qui lance des boules de feu, comme dans les premiers Mario !
- Mario-resort, qui rebondit partout et sera donc utile pour franchir de larges gouffres.
- Mario glacé, pouvant se déplacer librement sur l'eau et créer des plates-formes de glace.
- Mario invincible.

En video ca donne ca > www.youtube.com...


J'avais réussi à éviter tout spoil de SMG depuis le trailer de bee mario... jusqu'à maintenant sur cette page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool il commence à faire la pub de SMG sur M6 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a de la pub partout TF1 , M6 , et pleins de chaines du cable , sa fait rever !!!
j'espere que vous l'avez reservé sinon c'est foutu lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bobkazar a écrit:
y a de la pub partout TF1 , M6 , et pleins de chaines du cable , sa fait rever !!!
j'espere que vous l'avez reservé sinon c'est foutu lol

Je l'ai reservé a GAME il y a plusieurs semaine mais j'ai decommandé au profil du magasin Maxi Toys. En effet le jeu est presénté 17.95€ seulement dans leur catalogue!!! J'ai d'abord pensé a une erreur grossiere mais le vendeur du magasin Maxi Toys de ma ville (Chalon sur Saone) m'a certifié que c'etait le prix special fete pour la sortie du titre... Tres bizarre mais fort interessant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité