flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Super Mario Galaxy

Page 13 sur 16 / Total : 305 résultats

Spectrum a écrit:
bobkazar a écrit:
y a de la pub partout TF1 , M6 , et pleins de chaines du cable , sa fait rever !!!
j'espere que vous l'avez reservé sinon c'est foutu lol

Je l'ai reservé a GAME il y a plusieurs semaine mais j'ai decommandé au profil du magasin Maxi Toys. En effet le jeu est presénté 17.95€ seulement dans leur catalogue!!! J'ai d'abord pensé a une erreur grossiere mais le vendeur du magasin Maxi Toys de ma ville (Chalon sur Saone) m'a certifié que c'etait le prix special fete pour la sortie du titre... Tres bizarre mais fort interessant.

ça me paraît étonnant quand même! Oo
Mais si c'est vrai, t'as bien raison de te jeter dessus! ^^
J'ai rien réservé, mais vu le nombre de magasins de jeux vidéo et de grandes surfaces dans ma ville (Nantes), j'eusse espérer pas trop de mal à trouver!
 
 
Super mario bros a écrit:
Spectrum a écrit:
bobkazar a écrit:
y a de la pub partout TF1 , M6 , et pleins de chaines du cable , sa fait rever !!!
j'espere que vous l'avez reservé sinon c'est foutu lol

Je l'ai reservé a GAME il y a plusieurs semaine mais j'ai decommandé au profil du magasin Maxi Toys. En effet le jeu est presénté 17.95€ seulement dans leur catalogue!!! J'ai d'abord pensé a une erreur grossiere mais le vendeur du magasin Maxi Toys de ma ville (Chalon sur Saone) m'a certifié que c'etait le prix special fete pour la sortie du titre... Tres bizarre mais fort interessant.

ça me paraît étonnant quand même! Oo
Mais si c'est vrai, t'as bien raison de te jeter dessus! ^^
J'ai rien réservé, mais vu le nombre de magasins de jeux vidéo et de grandes surfaces dans ma ville (Nantes), j'eusse espérer pas trop de mal à trouver!

C'est sûr...
J'ai pensé, comme beaucoup l'aurait sans doute imaginé, que le "4" avait été remplacé par un "1" mais le vendeur m'a dit le contraire. S'ils arrivent a obtenir de bonnes marges ou a conclure un partenariat avec Nintendo visant a promouvoir les jeux Nintendo sur de plus grands rayons par exemple, ils peuvent nous proposer des titres a moindres couts grace aux benefices de leurs partenariats qui sait?

Au pire des cas, le prix du magazine publicitaire s'impose sur le prix en rayon et rien ne peut obliger les gens a acheter a un cout superieur a l'offre presenté dans ce magazine et soumis a publicité aupres du plus grand nombre. S'il y a une erreur sur le prix, le prejudice subit par la firme Maxi Toys pourrait être assez conséquent.

En attendant j'irais a Maxi Toys le 15/11 pour voir se qu'il en est sur place ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
C'est sûr...
J'ai pensé, comme beaucoup l'aurait sans doute imaginé, que le "4" avait été remplacé par un "1" mais le vendeur m'a dit le contraire. S'ils arrivent a obtenir de bonnes marges ou a conclure un partenariat avec Nintendo visant a promouvoir les jeux Nintendo sur de plus grands rayons par exemple, ils peuvent nous proposer des titres a moindres couts grace aux benefices de leurs partenariats qui sait?

C'est vrai, qui sait? Mais quand même, une telle différence de prix sur un jeux aussi neuf, ça en devient limite indécent! Oo
Car après, ça correspondrait presque à de la concurrence déloyale, je voudrais pas te faire de fausse joie mais ça m'étonnerais qu'il soit vendu à ce prix! ^^
J'ai regardé vite fais sur le net pour voir cela, et il semblerais qu'il s'agirais bien d'une faute de frappe, par contre garde le prospectus et jouer l'innocent qui savait pas!
 
 
j'aimerais juste savoir si le jeux consiste de sauter de planétes en planétes pour récupérer des étoiles ??
Dites moi que c un peu plus complexe que ça T.T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, un des premier test français vient d'apparaître avec en prime une vidéo de 18 minutes !
Donnez vos avis

www.monster-games.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
korn requiem a écrit:
Voilà, un des premier test français vient d'apparaître avec en prime une vidéo de 18 minutes !
Donnez vos avis

www.monster-games.fr...

Merci pour la video
alors je vais dire ce que j'en pense
hé bien graphismes sublimes, musiques sublimes par contre scenario toujours aussi peu original mais a la limite on s'en fou vu la qualité de la jouabilité
jeu que j'attends impatiemment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/11/2007 à 19:19.
 
7 jours...
Tabarnak que j'ai hate!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ais reserver et j'était le premier !!chez mon piont de vente (logiciel land stlo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà de quoi vous donnez une idée du jeu, avec l'un des tout premier test français sur le site Tom's Games.

www.jeuxvideopc.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis super contente, car je l'attend évidemment aussi. Mais je viens d'avoir plein de posters gratos de jeux video, et j'ai réussi à avoir Super Mario Galaxie. C'est mignon tout ça, dans ma bed room :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouvé mario galaxy a 46€ c'est certe 4 € d'economie mais c'est une bonne petite economie.
Pour ceux qui sont interesssé ca se passe sur le site de la Fnac, il est bien affiché 50 € mais quand vous cliquez sur "commander" le prix change et tombe a 46 € etonnant non ?

bon achat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Un post pour vous donner le lien du 1er test francais du jeu proposé par GameKult:

Test de SUPER MARIO GALAXY sur Wii

L'avis de la redac semble demontrer qu'il s'agit du plus grand jeu disponible sur Wii, un jeu a posseder ou à tester donc.

Bonne lecture
Edité le 10/11/2007 à 11:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même si ma wii est HS pour le moment, j'ai reservé le jeu !!!! A ne pas manquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh les gars ! Il est temps de faire monter la sauce ! Plus que deux jours desormais à attendre ce myhtique jeu !

PS : Le forum Wii est pollué de plus en plus de questions/Topic, c'est regrettable. La lisibilité est pas top du coup. Si vous bloquez dans un jeu, cherchez un peu bordel. On se plaint que la durée de vie est de plus en plus courte, c'est pas pour questionnez au moindre blocage.

Mon coup de gueule désolé. (Car je sens bien que des les premieres heures de Mario Galaxy, on va avoir 150 questions.).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nemausus a écrit:
Oh les gars ! Il est temps de faire monter la sauce ! Plus que deux jours desormais à attendre ce myhtique jeu !

PS : Le forum Wii est pollué de plus en plus de questions/Topic, c'est regrettable. La lisibilité est pas top du coup. Si vous bloquez dans un jeu, cherchez un peu bordel. On se plaint que la durée de vie est de plus en plus courte, c'est pas pour questionnez au moindre blocage.

Mon coup de gueule désolé. (Car je sens bien que des les premieres heures de Mario Galaxy, on va avoir 150 questions.).
D'accord avec toi Nemasus, néanmoins tu as la possibilité de cacher ces topics grâce à la fonction "Masquer les questions".

Et comme tu dis plus que 2 jours avant ce chef-d'oeuvre du jeu vidéo! Avec les musiques orchestrées cette fois-ci! J'ai entendu quelques passages de la BO et çà s'annonce grandiose.

Pourvu que mon revendeur m'appelle pour que je l'aie demain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci, je savais qu'on pouvait masquer ces topics.

Je suis impatient d'etre à vendredi. Mario Galaxy comblera aisement tous les fans de plateforme. La "touche" inimitable de Nintendo rend le jeu incontournable. Sans elle, le jeu serait quelconque. Ce qui fait qu'on adore, c'est la sensation d'avoir un jeu paufiné, fun , riche, beau avec des passages ingenieux. Un level design intelligent, des references en pagaille (musicales ou d'anciens jeux)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est déjà trouvable depuis MARDI dans plusieurs magasins. Généralement ils le reçoivent avant.

Sinon le jeu est absolument fabuleux, une claque magistrale.

Ce qui est même le plus surprenant, c'est les musiques, car on s'attend pas à des compositions aussi splendide dans un Mario et surtout le design général absolument magique.
C'est parti pour être la nouvelle référence absolue de la plateforme! Il va être dur à détroner celui-là..
Edité le 14/11/2007 à 15:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours aucun guide français annoncé. J'espère que Nintendo mag ne tardera pas à sortir la soluce complète. Si qn a des news à ce sujet, je suis demandeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait préparer un topic pour les questions/réponse de SMG !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité