flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Super Mario Galaxy

Page 6 sur 16 / Total : 305 résultats

C'est pas faux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://video.google.fr/videoplay?docid=2825708082100883103&q=mario+galaxy
http://video.google.de/videoplay?docid=3629848032865076472&q=mario+galaxy

voilà quelque video.
quelqu'un a des infos sur la durée de vie, le nombres de planètes ou de boss ??
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en tout cas j espere qu'il sera bien original, amis de tte facon je pense qu'ils vont pas se planter, j'ai jamais été decu par un mario moi, mais mon préféré reste Mario 64.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai adoré Mario 64, mais j'ai bien aimé Super Mario Sunshine, même s'il ne rentrera pas dans la légende, je me suis bien amusé dessus.
J'espère que le système de petites planètes permettra quand même une certaine variété de gameplay!

En tout cas vivement la sortie de ce nouveau Mario qui s'annonce jWiissif!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les mario....... aaaaaah.... voilà un jeu dont le scénario est le plus simple du monde.... voilà un jeu qui existe depuis 20 ans.... (on va dire ca sinon ca me fair encore plus mal..) voila un jeu qui a connu toutes les machines de nintendo.... voilà un jeu que j'ai fini sur chaque version de salon.... et une nouvelle fois... ca va etre le pied total.... unn ouveau jeu à redécouvrir avec un nouveau mode de jeu, ..

De plus, saluons le travail de nintendo qui ne se contente pas d'innover par sa manette mais qui une nouvelle fois créer un tout nouvel unviers pour ce mario... je kiffe je kiffe je kiffe...

Pour ma part... je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont le privilege d'avoir joué et terminé sur les consoles les différentes versions...

A savoir:
Mario Bross 1, 2, 3
Super mario bros
Mario N64
Mario Sunshine

J'espere que oui, ca m'embeterait d'etre le seul vieux du forum lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel futur beau jeu en percpective ce Super Mario Galaxy
Celui ci donne une impression de liberté totale , ce ne sera pas de la plateforme mais de l'immersif dans ce must ! ^^
Les couleurs sont tres bien choisis , de nombreux contrastes sombres/clair
Le GamePlay , rien à rajouter , de cette console cela devient MagnWiiFique !
Je suis bien curieux de connaitre ce nouveau scénario ..
Personnelement , le seul jeu que j'ai réussi à terminer

C'est Mario 64 lui aussi un tres beau jeu
J'aime tous les jeux de Mario hormis le petit Mario Sunshine .. Le seul que j'ai pas en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=Niec]
Pour ma part... je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont le privilege d'avoir joué et terminé sur les consoles les différentes versions...

A savoir:
Mario Bross 1, 2, 3
Super mario bros
Mario N64
Mario Sunshine

J'espere que oui, ca m'embeterait d'etre le seul vieux du forum lol[/QUOTE]

Non tu n'es pas le seul a avoir fini ces jeux .Moi aussi j'ai pris un malin plaisir a les refaires maintes et maintes fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Niec]
Pour ma part... je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont le privilege d'avoir joué et terminé sur les consoles les différentes versions...

A savoir:
Mario Bross 1, 2, 3
Super mario bros
Mario N64
Mario Sunshine

J'espere que oui, ca m'embeterait d'etre le seul vieux du forum lol[/QUOTE]

Pareil, sans compter Super Mario land 1 et 2, Mario all stars (grâce au prêt d'une Super nintendo par un pote ^^), Super Mario Bros deluxe, New super Mario Bros... ^^

Des jeux que je me lasse jamais de faire, avec ses parcours à la fois difficile et facile, ces enchevêtrements, ces passages retords, bref que du plaisir plate-formien!

J'attend ce Super Mario Galaxy avec impatience aussi, celui sur le cube m'avais un peu laissé sur la faim même si il proposais aussi de bon passage! ^^
Le principe des planètes me fais marrer, avec la maniabilité WII ça va être du plaisir pur! ^^
 
 
T'inquiète pas Niec t'es pas le seul vieux du forum.... j'ai connu Mario et DK sur les gamewatch
Sinon c'est vrai que rétrospectivement c'est bien Mario 64 qui reste pour moi le plus marquant, pour ce qu'il a apporté au monde du JV entrant dans l'ère de la 3D !
Mais je ne mets pas Sunshine de coté pour autant car il a su perfectionner le genre et était bourré de sacrés trouvailles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
salut tout le monde,regardez ça O_O
http://wii.nintendo.com/software_mariogalaxy...

Un truc de malade oO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben la video marche pas...
c est quoi qui est un truc de malade?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
À determiner Joueurs: 1-2 Éditeur: Nintendo
Genre: Action à défilement horizontal
Le héros ultime est maintenant arrivé à l'étape ultime: dans l'espace. Joignez-vous à Mario alors qu'il parcourt une nouvelle ère de jeux vidéo, défiant la gravité à travers toutes les planètes de la galaxie. Lorsque des créatures étranges s'enfuient dans l'espace avec Princess Peach, Mario part à leur poursuite, explorant des planètes étranges partout sur la galaxie. Les joueurs courent, sautent et combattent des ennemis alors qu'ils sillonnent les nombreuses planètes. Pour que Mario réussisse, les joueurs appuieront sur des boutons, balanceront la télécommande Wii et le Nunchuk et utiliseront même la télécommande Wii pour pointer et traîner des choses sur l'écran.

• Brassez, penchez et pointez ! Mario prend avantage des aspects uniques de la télécommande Wii et du Nunchuk, libérant de nouveaux mouvements alors que les joueurs brassent les contrôles manuels et pointent et traînent des articles avec la télécommande.
• Redéfinir les défilements horizontaux : Mario définit essentiellement le genre à défilement horizontal avec Super Mario 64, et ce jeu prouve une fois de plus qu'il est roi. Les joueurs font des sauts épatants de faible gravité à travers des terrains d'extra-terrestres alors qu'ils font l'expérience du défilement horizontal pour une nouvelle génération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement une erreur , trop beau pour être vrai ou un mode online :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué,trop beau pour être vraie :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi y'aurai pas un mode multijoueurs à mario galaxy?
je vous comprend pas la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raptor21 : ba ce serait une première il me semble!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité