flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Super Mario Galaxy

Page 15 sur 16 / Total : 305 résultats

C'est moi ou la jacquette de SMG a changé ?!
(accuse de l'ancienne ou on pouvait lire : UR MR GAY ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, est ce que vous me conseiller super mario galaxy? car j'hesite , je vais peut etre me l'acheter et je veux ettre certains quil est bien ! svp ! help me !!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexandre08 a écrit:
Voila j'ai eu les 120 étoiles (je sais y'en a encore une cacher) et j'en suis donc à super (hum-hum) galaxie(je spoil pas
Est-ce qu'il y a des changements dans le scénario? J'en suis qu'au début, mais c'est tout identique(sauf les messages naturellement
Puis je trouve que ce jeu est SUPER dur, sérieusement j'en ai ch...baver pour rester poli (avec le coeur qui bats a 200 battement par seconde et tout mais franchement j'adore, je ne peux qu'approuver les bonnes critiques.

Arf je viens de les avoir aujourd'hui. Pour l'instant je pense que le scenario reste le même, par contre quand on a encore les 120 je sais pas ce qu'on débloque Le finir avec wario peut être
Puis de même certaines étoiles ont été tendus du string pour les avoir. je pense notamment au truc de la boule (celui du défi surtout, où j'ai du refaire le truc 1000 fois pour avoir cette fichu étoile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si cela interesse quelqu'un je possède le guide officiel de mario galaxy donc pour l'aide et les questions demander moi
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai 87 étoiles et j'ai battu le boss final mais je n'ai pas de cometes violettes . Où sont elles ? Merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu es revenue dans ta partie, Harmonie t'as t'elle dis si des comètes violettes avaient été aperçues?
 
 
non

quand je lui parle elle me propose d'aller retrouver peach. Je veux pas recommencer encore une fois

non et en plus elle me propose d'aller chercher peach mais je l'ai déjà fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre, t'as vraiment été voir partout dans les différentes galaxies? Peut être qu'il faut encore débloquer quelques étoiles mais ça me surprend!
T'as essayé aussi le Luma gourmand à côté de la première galaxie, celui qui permet de déplacer les comètes? ^^
 
 
est ce que quelqu'un a une idée s'il vous plait

oui comme j'ai battu le boss final je pensais que je pouvais avoir acces aux cometes violettes

le luma gourmand donne des comtes blanches bleues ou rouges c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/01/2008 à 20:00.
 
Normalement tu peux avoir 104 étoiles sans affronter bowser (chose que j'ai faite, je pensais qu'on pouvait avoir les 120 étoiles sans le battre 2 fois) il y a seulement que 15 étoiles pour les cometes violettes. C'est quand même plutot bizzard, t'as bien fait les 100 pièces dans la salle de jeu ?

En tout cas avec mario je trouvais certaines phases difficile mais avec ce perso, c'est encore pire, la difficultée est plus grande, il a tendance à glisser énormement, donc à se casser la gueule ^^ Et les phases de cometes d'ombre sont plus dur également ^^
Edité le 09/01/2008 à 13:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai enfin trouvé les cometes violettes j'ai refait le boss final et j'ai sauvegardé à la fin ce que je n'avais pas fait la 1ere fois merci beaucoup pour votre aide

a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila bon moi je suis loin de vous j'ai (environ) seulement 35-40 étoiles...et y'a une comète blanche pour le roi des fantômes ce qui fait que je dois le battre avec un seul point de vie...si quelqu"un avait une astuce ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais un peu compliqué celui là. Comme beaucoup des cometes blanches d'ailleurs.... faut réutiliser la même technique que la première fois. Faut surtout faire gaffe aux pierres qui sortent du sol, et à pas se prendre la main dans la tronche....

Enfin bref au bout de 3-4 essais ça passe tout seul normalement. Faut juste prendre son temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cherche les pieces violettes du Royaume des abeilles Help me svp

allan wiimaniaque a écrit:
si cela interesse quelqu'un je possède le guide officiel de mario galaxy donc pour l'aide et les questions demander moi
a+

ou eske tu a u le guide stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HELP j arrive pas du tout au defi de la raie manta en difficile quelqun a t il une teknik car jai essayer 34fois et toujours rien alors a la fin on se demende si le ciel est contre nous donc svp dite!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario 444 a écrit:
HELP j arrive pas du tout au defi de la raie manta en difficile quelqun a t il une teknik car jai essayer 34fois et toujours rien alors a la fin on se demende si le ciel est contre nous donc svp dite!!!
Le défi de la raie manta n'est pas très dur, il suffit de bien positionner la Wiimote et ne pas hésiter à l'incliner fortement dans les virages (j'ai jamais vu une raie manta avec un rayon de braquage aussi faible ) pour ne pas sortir de la piste.

Et puis c'est plus pratique de ne pas tenter d'attraper les fragments d'étoiles en visant la TV parce que c'est souvent synonyme de sortie de piste, alors mieux vaut garder les yeux sur la "route". Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK MERCI davids tu est sympa maintnent j'ai réussi mais la il me manque 4 étoile j'en ai 116 et il me faut les pieces violette de la flotte armée a chaque fois a la fin jen ai 99/100 c'est trop rageant donc stp si ta réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nul se jeu et chiant s'tréssant ............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jason14a a écrit:
nul se jeu et chiant s'tréssant ............

C'est juste que tu n'aime pas ce genre de jeu ! Personnellement j'ai grandi avec mario, et ce nouvelle épisode sur wii mais vraiment enchantée, car j'avais l'impression de redécouvrir totalement Mario, comme avec Mario 64, qui c'est fait surpassée par ce Mario galaxy grace a sa construction de niveau très impressionnants soutenu par un level design sublime !

En bref, arrête de déposer des critique sans intérêt, et donne des exemples pour construires ton arguments

J'ai fini le mario galaxy avec toute les étoiles, et a des moments les pièces violette mon vraiment mis hors de moi surtout quand a 99 pièces je suis mort et j'ai du tout recommencer...je te préviens seulement XD

Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité