flechePublicité

Vos premières impressions!

Page 1 sur 30 / Total : 594 résultats

Afin d'éviter le futur propagation de topics où chacuns dira son avis sur la WII, ses impressions, son avis... j'ai donc fais un topic permettant à chacuns de donner son avis aux autres! ^^

ça fera moins bordélique que sur le forum de voir en un tout les avis, d'ailleurs je vais rajouter un sondage aussi! ^^

Voilà, et comme dirait l'autre, "plus belle la WII"!
 
 
Sorry Super Mario j'avais cherché un post ou mettre mon interventions et j'ai pas trouvé mon bonheur c'est pour ça que j'ai ouvert un post. Sinon a part ça dslé pour les photos mon pote ne voulant pas que je donne le nom de la chaine de magasin dans laquelle il travaille il faut que je coupe son teeshirt sur toutes les photos et pour les videos ça va etre plus tendu mais bon on va essayer de se debrouiller...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au pire tu les balances quand même, on sait bien que dans toutes les chaînes sa marche comme ça.
Je voudrais bien que tu me donnes tes impressions sur Zelda et si tu as une video sur le debut du jeu. Balance là sur you tube. Je voudrais bien voir ce que ça donne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben je vous mets la video:

http://www.youtube.com/watch?v=vvOCy_rIU0U...

C'est de la Boxe dslé Tornados j'ai pas filmé Zelda, mais de toute façon vous pouvez en trouver plein sur internet, sinon franchement pour parler impressions c'est trop bien gerer, je savais pas mais y'a un capteur a placer sur (ou sous) la télé ce qui t'obliges a rester quand meme bien dans l'axe de ton écran, mais ça marche trop bien, sauf quand quelqu'un passe devant toi il coupe la réception. Y'a des jeux pour lesquels ça va tout de suite, style Wii sports tu t'amuses immédiatement, mais pour un jeu comme Red Steel ça demande quand meme un certain temps d'adaptation, ça fait bizarre de plus gerer la visée au stick. Zelda c'est un enchantement il est magnifique, et apres je sais pas si c'etait le fait d'avoir jouer a Red Steel avant, mais j'ai trouver la prise en main plus aisée (dans Zelda la télécommande redevient presque une manette, sauf quand il s'agit de viser avec ta fronde). Et je pense aussi que scotcher devant sa wii trop longtemps va occasionner certaines douleurs musculaires lool notamment au bras.
La Wii elle va nous remettre en forme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
kaz
 
 
kaz
 
 
voila j'ai enfin red steel impression la boite est zolie lol je l'ai meme pas encore ouvert j'attends un peu demain j'aurai la Wii avec zelda que j'ai reserver aujourd'hui dans mon micromania et je peut avoir le jeu demain c'est cool. voici une petite photo du jeu en attendant les photos de la console avec mes jeux.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 30 / Total : 594 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité