flechePublicité

Forum Rayman Contre Les Lapins Crétins



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 07 Décembre 2006 , PS2 , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo DS Sortie le 13 Avril 2007 , Xbox 360

Nouvelles infos sur Rayman contre les lapins crétins

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Loïc Gounon, coordinateur chez Ubisoft Montpellier, s'est plié au jeu des questions / réponses avec le magazine allemand N-Zone.
Voici un resumé de l'entretien :



NZ : Nombreux fans de Rayman attendaient un classique jeu d'action/aventure. Pourquoi avez-vous décidé de faire une collection de mini-jeux ?


LG : Nous avons clairement préféré l'idée de créer une expérience de jeu unique qui utiliserait l'innovante wiimote de la bonne façon. Nous avons donc pensé à concevoir 70 mini-jeux diversifiés correspondant à l'esprit de l'histoire dingue. Il y a, entre autres, des niveaux de shoot stylées Wild Wild West, des séquences de course, des sections de dance habillé en Elvis et plein d'autre challenges - et croyez-nous : nous avons mis en place des douzaines de parodies marrantes dans le jeu, de manière à ce que chaque joueur s'amuse !

NZ : Tous les jeux seront-ils disponibles au départ ?

LG : Non, ce ne sera pas le cas ! Vous pourrez seulement choisir une petite partie des mini-jeux au début. En mode Story, vous suivez le chemin, qui est mené par des séquences animées et vous accédez à de nouvelles disciplines en jouant.

NZ : Rayman contre les Lapins Crétins utilisera-t-il le service en ligne de Nintendo WiiConnect 24 ?

LG : Nous pouvons imaginer faire quelques mini-jeux téléchargeables après la sortie. Le joueur aura alors l'opportunité de charger plus de disciplines quand il connaîtra les plus de 70 jeux prévus pour la version magasin les yeux fermés.



Les développeurs semblent sûrs de leur choix , il faut avouer que, si chacun des mini-jeux (1 a 5 minutes) est original et aussi marrant que les vidéos que nous avons eu, ajoutez l'éventuelle possibilité d'en télécharger de nouveux via le WiiConnect 24, le jeu pourrait au final se révéler vraiment sympa pour les soirées entre potes.

[SIZE="1"]
Source (désolé de son absence temporaire): LiveGen.fr[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mme langlois avait déjà evoqué la possibilité d'ajouter un multi à redsteel aprés ça sortie, j'espere juste qu'il auront la bonté de tenir leur "promesse" (parcequ'une fois le jeu acheté, rien ne les obligent à l'ameliorer... )

PS:Merci de citer la source de l'article...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait sympa du contenu telechargeable apres la sortie du titre, ca serrait un petit plus. Sinon ce jeu promet d'etre tres fun avec ses 70 mini games ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je penses pas qu'un mode en ligne sera ajouté mais des mini jeux telechargeable par le WiiConnect24 pourrait etr eun petit plus, ca n epeut etre qu'une bone initiative.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site francais Pro Gamers nous donne des infso interessantes sur le jeu:

> Les mini jeux

On apprend ainsi que, pour l'heure, 70 mini jeux seront jouables mais la team espère en proposer plus de 80, de nouveaux étant déjà en préparation. Le nombre définitif dépendra de la date de sortie (précoce ou tardive) de la console de Nintendo. La bonne nouvelle est que tous les mini jeux seront jouables jusqu'à deux joueurs, la moitié permettra des parties de deux à quatre joueurs.
Fini l'écran scindé que ce soit horizontalement ou verticalement, les joueurs feront évoluer leur personnage ensemble sur le même écran (à la super smash bros melee). Les mini jeux axés FPS, quant à eux, bénéficieront du mode coopération.

> La bande son

Dans la vidéo présentée à la Game Convention la semaine dernière, on pouvait entendre une musique de Pulp Fiction... Eh bien, réjouissez vous, car le jeu incorporera 4 ou 5 chansons performées par les groupes originaux, que ce soit pop, latino ou autres...

> Les parodies

Rayman contre les lapins crétins, vous l'aurez compris, jouera grandement la carte du fun et de la satire. Ainsi, on a déjà pu apercevoir un "Bwaaahhhh" en tenue d'infiltration parodiant habilement Sam Fisher. On nous promet au moins 15 à 20 lapins, tous plus différents les uns que les autres, dont la passion suprême est le travesti : Ninja, Superman, et bien d'autres... Chacun s'attribuant ainsi les particularités de son personnage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca l'air fandar et les jeux a telecharger ca serait sympa pour les joueurs et pour tester le systeme mais je penses pas le prendre des sa sortie ce jeu mais plutot apres car je me reserve les bombes pour le jour J (RedSteel, Zelda, Wario Ware)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que d'infos, je pensais pas que le jeu serais complet comme ca avec des mini jeux profond et qui durent pas 30 secondes.
Ca devrait etre pas mal meme si ace a Wario Ware ca va etre dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il sera mieu que lautre rayman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=le grand blond]je crois qu'il sera mieu que lautre rayman[/QUOTE]

c'est difficile de le comparer avec un autre Rayman comme c'est le premier party game de la serie. Mais il a l'air tres marrands et beau ca devrait etre un tres bon jeu comme les anciens Rayman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait bizzard un rayman comme ça, mais on avait déjà quelques bonus dans le trois. J'adorais jouer au tenis

Et donc là avec autant de mini jeu, ca doit être vraiement fun... J'avais également aimé l'humour de l'épisode trois, j'espere qu'il en sera toujours présent. Par exemple pour ce prochain rayman il pourrait remettre la mouche qui disait n'importe quoi dans Rayman 3, ca serait sympa en tout cas...

Voila voila, faut voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il y aura un scenario et une histoire mais seulement sous forme de cinématique. Elles ont interet a etre sympa alors sinon le jeu me botte bien ca devrait etre tres sympa vu les previews du net et de la presse mais je ne le prendrais pas au lancement de la console (Zelda, Redsteel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila un nouveau screen du jeu:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un des mini jeux ces sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui. D'après ce qu'on sait, il faudra, dans le niveau de difficulté supérieur, à la fois faire sauter le personnage au-dessus de la corde et faire tourner la corde.

Affûtez votre coordination des mains, les amis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=le grand blond]c un des mini jeux ces sa?[/QUOTE]

Oui une image tirées d'un mini jeu je penses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien il en na en tous des mini jeux jen conner 2 ou il faut envoyer un lapin le plus loin possible et la corde a sauter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=le grand blond]combien il en na en tous des mini jeux jen conner 2 ou il faut envoyer un lapin le plus loin possible et la corde a sauter[/QUOTE]

Il y en aura plus de 70 mini jeux

Dix on deja eté decrit dans un autre topic a retrouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus de 70:eek: :eek: :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps:ces une blague?je lattent avec inpatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=le grand blond]plus de 70 :eek:



ps: c'est une blague? je l'attentds avec impatience[/QUOTE]


Non il y a bien 70 jeux de prévus au minimum dans le prochain Raymman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa chenge de lensien raymane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esprit loufoque de l'ensemble
  • Nombreux bonus à débloquer (costumes, musiques, etc.)
  • Evolution de l'environnement de Rayman au fil du temps
  • Certaines épreuves bien funs

Les -

  • Obligation de passer par le mode Histoire
  • Difficulté très mal dosée
  • Nombreux chargements
  • Manque de rythme et d'ambiance générale
  • Manque de précision sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Plateforme et mini-jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité