Jeuxvideo.fr
Rayman Contre Les Lapins Crétins
Forum Rayman Contre Les Lapins Crétins
Nouvelles infos sur Rayman contre les lapins crétins

Forum Rayman Contre Les Lapins Crétins
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Sortie le 07 Décembre 2006
,
PS2
, Gameboy Advance
, Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mars 2007
,
Nintendo DS
Sortie le 13 Avril 2007
,
Xbox 360
Nouvelles infos sur Rayman contre les lapins crétins
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats
Sauvegarde...
Loïc Gounon, coordinateur chez Ubisoft Montpellier, s'est plié au jeu des questions / réponses avec le magazine allemand N-Zone.
Voici un resumé de l'entretien :
NZ : Nombreux fans de Rayman attendaient un classique jeu d'action/aventure. Pourquoi avez-vous décidé de faire une collection de mini-jeux ?
LG : Nous avons clairement préféré l'idée de créer une expérience de jeu unique qui utiliserait l'innovante wiimote de la bonne façon. Nous avons donc pensé à concevoir 70 mini-jeux diversifiés correspondant à l'esprit de l'histoire dingue. Il y a, entre autres, des niveaux de shoot stylées Wild Wild West, des séquences de course, des sections de dance habillé en Elvis et plein d'autre challenges - et croyez-nous : nous avons mis en place des douzaines de parodies marrantes dans le jeu, de manière à ce que chaque joueur s'amuse !
NZ : Tous les jeux seront-ils disponibles au départ ?
LG : Non, ce ne sera pas le cas ! Vous pourrez seulement choisir une petite partie des mini-jeux au début. En mode Story, vous suivez le chemin, qui est mené par des séquences animées et vous accédez à de nouvelles disciplines en jouant.
NZ : Rayman contre les Lapins Crétins utilisera-t-il le service en ligne de Nintendo WiiConnect 24 ?
LG : Nous pouvons imaginer faire quelques mini-jeux téléchargeables après la sortie. Le joueur aura alors l'opportunité de charger plus de disciplines quand il connaîtra les plus de 70 jeux prévus pour la version magasin les yeux fermés.
Les développeurs semblent sûrs de leur choix , il faut avouer que, si chacun des mini-jeux (1 a 5 minutes) est original et aussi marrant que les vidéos que nous avons eu, ajoutez l'éventuelle possibilité d'en télécharger de nouveux via le WiiConnect 24, le jeu pourrait au final se révéler vraiment sympa pour les soirées entre potes.
[SIZE="1"]
Source (désolé de son absence temporaire): LiveGen.fr[/SIZE]
Voici un resumé de l'entretien :
NZ : Nombreux fans de Rayman attendaient un classique jeu d'action/aventure. Pourquoi avez-vous décidé de faire une collection de mini-jeux ?
LG : Nous avons clairement préféré l'idée de créer une expérience de jeu unique qui utiliserait l'innovante wiimote de la bonne façon. Nous avons donc pensé à concevoir 70 mini-jeux diversifiés correspondant à l'esprit de l'histoire dingue. Il y a, entre autres, des niveaux de shoot stylées Wild Wild West, des séquences de course, des sections de dance habillé en Elvis et plein d'autre challenges - et croyez-nous : nous avons mis en place des douzaines de parodies marrantes dans le jeu, de manière à ce que chaque joueur s'amuse !
NZ : Tous les jeux seront-ils disponibles au départ ?
LG : Non, ce ne sera pas le cas ! Vous pourrez seulement choisir une petite partie des mini-jeux au début. En mode Story, vous suivez le chemin, qui est mené par des séquences animées et vous accédez à de nouvelles disciplines en jouant.
NZ : Rayman contre les Lapins Crétins utilisera-t-il le service en ligne de Nintendo WiiConnect 24 ?
LG : Nous pouvons imaginer faire quelques mini-jeux téléchargeables après la sortie. Le joueur aura alors l'opportunité de charger plus de disciplines quand il connaîtra les plus de 70 jeux prévus pour la version magasin les yeux fermés.
Les développeurs semblent sûrs de leur choix , il faut avouer que, si chacun des mini-jeux (1 a 5 minutes) est original et aussi marrant que les vidéos que nous avons eu, ajoutez l'éventuelle possibilité d'en télécharger de nouveux via le WiiConnect 24, le jeu pourrait au final se révéler vraiment sympa pour les soirées entre potes.
[SIZE="1"]
Source (désolé de son absence temporaire): LiveGen.fr[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mme langlois avait déjà evoqué la possibilité d'ajouter un multi à redsteel aprés ça sortie, j'espere juste qu'il auront la bonté de tenir leur "promesse" (parcequ'une fois le jeu acheté, rien ne les obligent à l'ameliorer...
)
PS:Merci de citer la source de l'article...

PS:Merci de citer la source de l'article...
Sauvegarde...
Ca serait sympa du contenu telechargeable apres la sortie du titre, ca serrait un petit plus. Sinon ce jeu promet d'etre tres fun avec ses 70 mini games ^^
Sauvegarde...
Je penses pas qu'un mode en ligne sera ajouté mais des mini jeux telechargeable par le WiiConnect24 pourrait etr eun petit plus, ca n epeut etre qu'une bone initiative.
Sauvegarde...
Le site francais Pro Gamers nous donne des infso interessantes sur le jeu:
> Les mini jeux
On apprend ainsi que, pour l'heure, 70 mini jeux seront jouables mais la team espère en proposer plus de 80, de nouveaux étant déjà en préparation. Le nombre définitif dépendra de la date de sortie (précoce ou tardive) de la console de Nintendo. La bonne nouvelle est que tous les mini jeux seront jouables jusqu'à deux joueurs, la moitié permettra des parties de deux à quatre joueurs.
Fini l'écran scindé que ce soit horizontalement ou verticalement, les joueurs feront évoluer leur personnage ensemble sur le même écran (à la super smash bros melee). Les mini jeux axés FPS, quant à eux, bénéficieront du mode coopération.
> La bande son
Dans la vidéo présentée à la Game Convention la semaine dernière, on pouvait entendre une musique de Pulp Fiction... Eh bien, réjouissez vous, car le jeu incorporera 4 ou 5 chansons performées par les groupes originaux, que ce soit pop, latino ou autres...
> Les parodies
Rayman contre les lapins crétins, vous l'aurez compris, jouera grandement la carte du fun et de la satire. Ainsi, on a déjà pu apercevoir un "Bwaaahhhh" en tenue d'infiltration parodiant habilement Sam Fisher. On nous promet au moins 15 à 20 lapins, tous plus différents les uns que les autres, dont la passion suprême est le travesti : Ninja, Superman, et bien d'autres... Chacun s'attribuant ainsi les particularités de son personnage.
> Les mini jeux
On apprend ainsi que, pour l'heure, 70 mini jeux seront jouables mais la team espère en proposer plus de 80, de nouveaux étant déjà en préparation. Le nombre définitif dépendra de la date de sortie (précoce ou tardive) de la console de Nintendo. La bonne nouvelle est que tous les mini jeux seront jouables jusqu'à deux joueurs, la moitié permettra des parties de deux à quatre joueurs.
Fini l'écran scindé que ce soit horizontalement ou verticalement, les joueurs feront évoluer leur personnage ensemble sur le même écran (à la super smash bros melee). Les mini jeux axés FPS, quant à eux, bénéficieront du mode coopération.
> La bande son
Dans la vidéo présentée à la Game Convention la semaine dernière, on pouvait entendre une musique de Pulp Fiction... Eh bien, réjouissez vous, car le jeu incorporera 4 ou 5 chansons performées par les groupes originaux, que ce soit pop, latino ou autres...
> Les parodies
Rayman contre les lapins crétins, vous l'aurez compris, jouera grandement la carte du fun et de la satire. Ainsi, on a déjà pu apercevoir un "Bwaaahhhh" en tenue d'infiltration parodiant habilement Sam Fisher. On nous promet au moins 15 à 20 lapins, tous plus différents les uns que les autres, dont la passion suprême est le travesti : Ninja, Superman, et bien d'autres... Chacun s'attribuant ainsi les particularités de son personnage.
Sauvegarde...
Ca l'air fandar et les jeux a telecharger ca serait sympa pour les joueurs et pour tester le systeme mais je penses pas le prendre des sa sortie ce jeu mais plutot apres car je me reserve les bombes pour le jour J (RedSteel, Zelda, Wario Ware)
Sauvegarde...
Que d'infos, je pensais pas que le jeu serais complet comme ca avec des mini jeux profond et qui durent pas 30 secondes.
Ca devrait etre pas mal meme si ace a Wario Ware ca va etre dur.
Ca devrait etre pas mal meme si ace a Wario Ware ca va etre dur.
Sauvegarde...
[QUOTE=le grand blond]je crois qu'il sera mieu que lautre rayman[/QUOTE]
c'est difficile de le comparer avec un autre Rayman comme c'est le premier party game de la serie. Mais il a l'air tres marrands et beau ca devrait etre un tres bon jeu comme les anciens Rayman.
c'est difficile de le comparer avec un autre Rayman comme c'est le premier party game de la serie. Mais il a l'air tres marrands et beau ca devrait etre un tres bon jeu comme les anciens Rayman.
Sauvegarde...
Ca fait bizzard un rayman comme ça, mais on avait déjà quelques bonus dans le trois. J'adorais jouer au tenis 
Et donc là avec autant de mini jeu, ca doit être vraiement fun... J'avais également aimé l'humour de l'épisode trois, j'espere qu'il en sera toujours présent. Par exemple pour ce prochain rayman il pourrait remettre la mouche qui disait n'importe quoi dans Rayman 3, ca serait sympa en tout cas...
Voila voila, faut voir

Et donc là avec autant de mini jeu, ca doit être vraiement fun... J'avais également aimé l'humour de l'épisode trois, j'espere qu'il en sera toujours présent. Par exemple pour ce prochain rayman il pourrait remettre la mouche qui disait n'importe quoi dans Rayman 3, ca serait sympa en tout cas...
Voila voila, faut voir

Sauvegarde...
En fait il y aura un scenario et une histoire mais seulement sous forme de cinématique. Elles ont interet a etre sympa alors sinon le jeu me botte bien ca devrait etre tres sympa vu les previews du net et de la presse mais je ne le prendrais pas au lancement de la console (Zelda, Redsteel)
Sauvegarde...
Oui. D'après ce qu'on sait, il faudra, dans le niveau de difficulté supérieur, à la fois faire sauter le personnage au-dessus de la corde et faire tourner la corde.
Affûtez votre coordination des mains, les amis !
Affûtez votre coordination des mains, les amis !

Sauvegarde...
[QUOTE=le grand blond]c un des mini jeux ces sa?[/QUOTE]
Oui une image tirées d'un mini jeu je penses
Oui une image tirées d'un mini jeu je penses

Sauvegarde...
combien il en na en tous des mini jeux jen conner 2 ou il faut envoyer un lapin le plus loin possible et la corde a sauter
Sauvegarde...
[QUOTE=le grand blond]combien il en na en tous des mini jeux jen conner 2 ou il faut envoyer un lapin le plus loin possible et la corde a sauter[/QUOTE]
Il y en aura plus de 70 mini jeux
Dix on deja eté decrit dans un autre topic a retrouver.
Il y en aura plus de 70 mini jeux

Dix on deja eté decrit dans un autre topic a retrouver.
Sauvegarde...
plus de 70:eek: :eek: :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:ces une blague?je lattent avec inpatience
ps:ces une blague?je lattent avec inpatience
Sauvegarde...
[QUOTE=le grand blond]plus de 70 :eek:
ps: c'est une blague? je l'attentds avec impatience[/QUOTE]
Non il y a bien 70 jeux de prévus au minimum dans le prochain Raymman
ps: c'est une blague? je l'attentds avec impatience[/QUOTE]
Non il y a bien 70 jeux de prévus au minimum dans le prochain Raymman

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Esprit loufoque de l'ensemble
- Nombreux bonus à débloquer (costumes, musiques, etc.)
- Evolution de l'environnement de Rayman au fil du temps
- Certaines épreuves bien funs
Les -
- Obligation de passer par le mode Histoire
- Difficulté très mal dosée
- Nombreux chargements
- Manque de rythme et d'ambiance générale
- Manque de précision sur certains jeux
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rastacana
Très bon
Rayman contre les lapins garou coupe tout pont avec ces anciennes épopé en effet, vous serez parachuté dans une Arene ou se deroulera des mini jeux tres bien adapté à la Wiimote.
Graphiquement que dire hors mis que c'est du bon vieux rayman revu à la sauce Wii, vous pourrez changé de costume à votre guise au cours du jeux et relevé de nouveau défi.
Seul ombre au Tabl
suite ... eau et je dis bien la seul, j'ai noté que sur un niveau la Wiimote buggé plus ou moins.
Ce fameux niveau vous mettra en scene face à 4 radio de 4couleurs differentes (Rose, Jaune, Bleu, Vert) et 4*3 lapins des même couleurs.
Le principe du niveau et de tapper dans 1 radio afin de faire danser les 3 lapins de la meme couleur pour les assomers. Il semblerait que sur ce niveau la Wiimote est des difficultés à comprendre les mouvement lorsqu'on cherche à tapper les lapins ou la radio.
Hors mis ce petit desagrement à 43% du jeux qui risque d'en deconcerté plus d'un le jeux est parfaitement orchestré sur une bande son aussi délirante que l'univers des lapins crétins.
Un jeux superbe pour les jeunes comme les plus vieux qui vous aidera aussi à vous familliariser avec l'utilisation de la Wiimote et de son nunchak.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.