flechePublicité

*** Problèmes pour se connecter au wi-fi Nintendo?

Page 1 sur 17 / Total : 332 résultats

j'ai un problème avec la boutique Wii ma connexion est ok, mais voila impossible de se connecter au serveur de la boutique.
Donc pourquoi ne pas mettre les codes erreurs rencontrés et peut être leurs solutions.


Voila donc les différents codes erreurs que je rencontre:


209600 : une erreur est survenue - veuillez réessayer plus tard
209601 : impossible de se connecter au serveur - veuillez réessayer plus tard
051330 : impossible de se connecter au serveur - veuillez réessayer plus tard
Message edité le 19/06/2007 à 19:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit ta connection a un problème, soit il y a trop de monde(pas étonnant).
Comme te le dit le message, essaie plus tard...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai enfin ma wii depuis ce matin et pas moyen de me connecter à Internet. J'ai un modem wifi Thomson, avec un réseau non sécurisé (donc pas de clé wep) et mon fournisseur d'accès est Noos/UPC.

La wii détècte bien mon réseau, mais la tentative d'accès échoue à tout les coups avec cette erreur "52130".

J'ai enlevé mon pare feu (puisque c'était la cause de cette erreur pour certains), mais je ne voit pas quoi faire d'autre.

J'espère que vous pourrez peut être m'aider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desolé g une live box , sinon simple question , est ce que t'a un boutton d'assignation sur ton modem ( boutton qui permet au modem d'accepter tte les connections pendant une dizaine de minutes)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non, je n'ai pas de bouton de synchronisation comme sur la live box. Je ne pense pas que ça vienne de ça puisque la wii détècte bien mon réseau mais n'arrive pas à s'y connecter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as essayé de la parametrer mannuellement??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin je crois que c'est ce qu'il faut faire, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans les cases
Je connais mon SSID, donc ça je l'ai entré.
Je n'ai pas de clé wep, donc je laisse la case vide.
Mais toutes les autres cases je ne sais pas où trouver les informations pour les remplir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu les obtenir a partir de ton pc
atta je te trouve sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh merci beaucoup beaucoup
Je te serais éternellement reconnaissante ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourrait me donner le nom de ton modem??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... je sais que c'est un thomson
Que c'est noos qui me l'a fourni, et qu'il fait routeur
Mais non je ne sais pas son nom et je ne suis pas chez moi donc ne peux pas vérifier.
Si tu as vraiment besoin de cette info, je pourais te la donner d'ici deux trois heures environ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elisha666 a écrit:
Euh... je sais que c'est un thomson
Que c'est noos qui me l'a fourni, et qu'il fait routeur
Mais non je ne sais pas son nom et je ne suis pas chez moi donc ne peux pas vérifier.
Si tu as vraiment besoin de cette info, je pourais te la donner d'ici deux trois heures environ

ok ok bah oubli pas surtout (meme si sa m'etonnerai que tu oublisse)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hehe non je risque pas d'oublier ^^
Bin attend je vais voir sur internet si je ne le reconnais pas en photo quelque part
Je te tiens au courant sur ce fil.

Voilà j'ai trouvé en cherchant sur internet
Alors c'est le modem Thomson TCW710 wireless
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elisha666 a écrit:
Voilà j'ai trouvé en cherchant sur internet
Alors c'est le modem Thomson TCW710 wireless

lol ok ok moi aussi jlé trouvé sur le net, mdr bon jvé voir sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup c'est vraiment super sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tape ipconfig/all dans l'invide de commande (démarer,executer) la une fenetre noir apparait. dedans tu tape cmd.exe

Enregistre bien toute les infos fournites et écris les sur une feuille de papier.

ensuite tu recopie les info qui s'affichent sur ta wii (en mettant un parametrage manuel bien sur) en changeant le dernier chiffre de l'ip ( car il doit etre different de celui de ton pc,)

pour le SSID regarde ici celui de ton modemhttp://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php?pagename=DefaultPassword


voila sinon si sa marche pas fait un petit tour ici sa peut t'aider http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
précision un topic a déja été créé pour un cas similaire, etant donné que tu es nouvelle je pense pas que sa va raler, mai stp à l'avenir regarde si le topic n'existe pas avant d'en créer 1.
bonne chance

si sa marche pas fait moi signe ( soit un message privé ou soit un post sur ce forum)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te remercie beaucoup!
J'essaye tout ça ce soir.
Et désolée de pas avoir bien chercher s'il n'y avait pas déjà un topic Je ne le ferais plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A vérifier également : que le cryptage MAC ne soit pas activé sur ton modem... Sinon il te faut rentrer l'adresse MAC de ta Wii dans la config de ton modem afin que celui ci la laisse se connecter à ton réseau.

(pour l'adresse MAC de la Wii je ne peux t'aider pour le moment la mienne est au chaud dans son carton que ma femme a planqué... :'( Vivement Noël))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors voilà, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, j'avais déjà préalablement fait la manip pour mon code MAC (voui voui je l'ai trouvé toute seule comme une grande
Mais maintenant j'obtiens une erreur de type "50100 : impossible de se connecter à Internet"...

Je crois que c'est encore pire que mon premier problème en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reconfigure ton modem comme avant (sans filtrer les adresses mac), ensuite change la bande d'émission (par défaut c'est la 6 normalement) de ton modem.
Si ça ne marche toujours pas, vérifie qu'il est bien en wi-fi "g"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 17 / Total : 332 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité