flechePublicité

*** Problèmes pour se connecter au wi-fi Nintendo?

Page 17 sur 17 / Total : 332 résultats

Regarde en dessous de ton routeur ou regarde dans le manuel
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Voila ce que j'ai trouvé, si sa peut t'aider:

- Allez dans le menu "internet" de votre wii puis "paramètres de connexion".
- Choisissez ensuite connexion 1 (ou 2 si ca vous chante) puis "connexion sans fil".
- Sélectionnez alors "Configuration manuelle"
- Dans le champ "SSID", tapez le nom de votre Livebox (tel qu´il est reconnu lors d´une recherche de point d´accès). Veillez à bien respecter les majuscules ainsi que les tirets. puis validez.
- Vous êtes alors revenu à la page précédente. cliquez sur la flèche à droite de la case "SSID"
- Un nouveau menu apparait alors. Sélectionnez "WEP" puis entrez votre clé de sécurité à 26 chiffres. (elle se trouve généralement marqué sur la boite d´emballage de la livebox et/ou sur les papiers fournis avec votre livebox). Attention à bien respecter les majuscules (quoi que ...) mais surtout ne tapez pas les tirets ce coup-ci ! Puis validez.
- En ayant valider, vous revenez encore à la page précédente. Sélectionnez alors la flèche de droite pour accéder au menu suivant.
- Sélectionnez "Non" à l´obtention d´adresse IP automatique puis cliquez sur "paramètres avancés".
- Voici alors les adresses à remplir:

* Adresse IP: 192.168.1.?
Remplacez le "?" par un chiffre de 2 à 9. Cela dépend des adresses déjà utiliser (par exemple pour une DS). Si c´est le seul appareil relier à votre Livebox (à part votre PC), vous pouvez choisir "2".

* Masque de sous réseau: 255.255.255.0

* Passerelle: 192.168.1.1 (c´est l´adresse de votre livebox)

Validez le tout puis passez au menu suivant à l´aide de la flèche de droite.

- Dans le menu "Obtention d´un DNS", sélectionnez Non puis rentrez les paramètres avancés suivant:

* DNS primaire: 192.168.1.1

* DNS secondaire: 0.0.0.0 (attention, ce n´est pas pareil que 000.000.000.000)

Validez le tout puis cliquez directement sur "sauvegarder" en bas à droite.

- Attention, avant de valider le test de connexion, appuyer sur le bouton "association" de votre Livebox. C´est celui qui fait clignoter les leds rouges. Lorsque celle-ci clignotent, vous pouvez alors démarrer le test sur votre wii et me remercier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je vais essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/07/2011 à 12:07.
 
slt ca va ta koi comme livebox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/07/2011 à 19:31 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
bonjour moi g une Bbox e je ne peut pas me co avec des amis ni plus de 20min sur n'importe quel jeu multi. quand je me co avec des amis sa me marque erreur 86420. svp aider moi j'ai chercher un peu partout et g rien trouver qui corresponder à mon probleme.
 
 
Tu peux réécrire ton probleme en Français STP, merci
Modérateur Wii / Wii U
 
 
dsl ^^' ce que je veut dire c que dès que je veut me conecter avec un ami sur un jeu sa marque à moi et à lui code erreur 86420. Et aussi quand je joue sur un jeu en multi online je peut soit me conecter 5 min soit pas du tout.et quelque fois quand je me connecte à internet sur la wii sa marque un autre code erreur(qua j'ai oublier--') mais quand je réesaye apres sa marche.
dsl pour l'ortho
Edité le 10/10/2011 à 20:05
 
 
A mon avis ca peux venir de ton parefeu, voici un petit tuto

Error Code: 86420
Ce message d'erreur spécifique est généralement causé par un coupe-feu qui bloque la connexion avec le service Nintendo WFC. Veuillez lire les informations suivantes.

Recevez-vous cette erreur chaque fois que vous essayez de vous connecter?
Si vous recevez cette erreur à chaque fois, veuillez continuer avec l'étape #2 de cette page.
Si vous recevez cette erreur uniquement lorsque vous jouez contre un ami spécifique, le problème vient vraisemblablement des paramètres du coupe-feu installé sur sa connexion. Si possible, recommandez à votre ami de consulter la section de support technique du site support.nintendo.com... pour y trouver d'éventuelles solutions.
Assurez-vous que les microprogrammes les plus récents soient bien installés sur votre routeur. Consultez le site web du fabricant de votre routeur et localisez les microprogrammes qui sont éventuellement disponibles (ceux-ci se trouvent généralement sous "downloads" ou en effectuant une recherche avec le numéro de modèle du routeur). Contactez le fabricant de votre routeur pour en savoir plus.
Il se peut qu'un autre appareil partage l'adresse IP du DS. Essayez d'attribuer manuellement une adresse IP à votre Nintendo DS.
Tout d'abord, attribuez une adresse IP statique à votre Nintendo DS. Pour cela:
Cliquez sur le bouton "Démarrer" situé dans le coin en bas à gauche de votre écran d'ordinateur.
Cliquez sur "Exécuter."
Tapez "cmd" dans la fenêtre puis appuyez sur Enter.
Tapez "IPCONFIG/ALL" et appuyez sur Enter. L'adresse IP du PC sera affichée.
L'adresse IP que vous attribuerez au Nintendo DS devra être supérieure de 10 chiffres à celle du PC (par exemple, 192.168.1.100 deviendra 192.168.1.110).
Il vous faudra maintenant attribuer manuellement cette nouvelle adresse IP à votre Nintendo DS. Pour trouver les instructions vous expliquant étape par étape comment faire, veuillez cliquer ici.
Si les informations indiquées ci-dessus ne résolvent pas votre problème, il vous faudra peut-être envisager de changer les paramètres de Transmission des Ports de votre routeur*. Chaque routeur est unique, alors veuillez consulter le manuel d'utilisation de votre routeur ou contacter le fabricant pour en savoir plus sur la façon dont opèrent les ports de votre routeur. Pour information:
Si vous êtes invité à entrer un nom d'appareil ou de profil, entrez ce que vous voulez (comme par exemple Nintendo DS, etc.).
Le port de départ à ouvrir est 1, et le port d'arrivée à ouvrir est 65535 (ou bien le plus haut que votre routeur vous propose).
Les Protocoles devront être réglés uniquement sur UPD.
Réglez les adresses IP des ports à transmettre sur la même adresse que l'IP statique du DS attribuée lors de l'étape précédente de cette page.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez appeler le 1-800-255-3700 depuis les États-Unis ou le Canada pour en savoir plus.

*Nintendo fournit ces informations à ses consommateurs pour usage personnel, mais il revient à chacun de déterminer quels sont ses besoins pour assurer la sécurité de son propre réseau et de savoir comment configurer les paramètres de son réseau afin que ces besoins soient satisfaits
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok merci j'irai voir demain et comment on sait si les miniprogramme sont bien installer?
 
 
Il te met directement dans le menu de la wii
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 17 sur 17 / Total : 332 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité