flechePublicité

*** Problèmes pour se connecter au wi-fi Nintendo?

Page 15 sur 17 / Total : 332 résultats

bonjour à tous, je viens d'acheter le dongle wifi max pour la wii et ça fait 2 jours que j'essaye de me connecter. IMPOSSIBLE.
J'ai une freebox.
Quande je fais le test de connxion avec la wii, j'ai un message derreur 52730, disant qu'un autre appareil à la meême adress IP.
je sius allé voir sur le site sopport.nintendo.com, et j'ai suivi le étapes une à une et aucuns résultat, cela me donne le code d'erreur 52130 et aucune connexion possible.
AU SECOUR , que faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis tu fait une connection puis le test de connection n'a pas marcher mais tu a peut être oublié de la supprimée c pour sa que quand tu refais une connection sa marche pas enfin pense
je te conseil de ne pas m'être d'espace sur l'adresse IP moi sa a marcher comme sa ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour sa fait depuis longtemps que je possede la clé wifi max et ça na jamais marché quelqu'un peut il m'expliquer en detail svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a gogolito moi aussi jy arrive pas mais bon ceux qui y arrive sont des intello parce que quand je lis une explication j'y pige rien du tout!!
donc je te dirais de voir ca chez toi avec un ami(e) qui a deja fais ca^^
bon je sais que c'est pas sympa de dire"gogolito" mais bon
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ma connexion beug j'arrive a me connecter au bou du 10 eme test de connexion j'ai la SFR BOX v.1 sa se connecte au hazard et puis quand je me connecte sa marche j'éteint ma wii mais la connexion ne reste pas ... ya pas un moyen qu'elle reste une bonne fois pour toute A+ merci pour vos aide !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors là aucune idée
par contre je veux bien que tu me dises si l'offre sfr box elle est bien ou non (surtout les chaines )
par mp si tu veux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
baaaaah je peux te le dire là ! ^^
mais en faite pour tout te dire je sais pas car je suis en zone dégroupé XD donc déja sa marchera mieux avec toi tu auras plus de mega enfin si tu la prend et je pense donc que il y aura moins de beug autrement on a pas eu a se plaindre et tout mes ordis sont connectés en wi-fi ! voila j'espere que sa peut un peu t'aider ... mais bon j'habite un peu dans une ville pomé donc voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour desole pour les fautes mais on peux se connecter avec une free box ce n'est pas un raiseau sans fil mais est ce quon peux kan meme se connecter avec?
si oui dite moi comment merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ce n'est pas en wi-fi il te faut un adaptateur wlan car en branchant directement le cable ethernet sa ne marche pas ! voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de mavoir repondu ca coute cher l'adaptateur wlan et est'ce que c'est dur de le brancher?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que sa coute assez chere par rapport a son utilité qui sert juste a relier le cable a la wii et je pense qu'il y a un mode d'emploie mais je crois qu'il faut relier le cable ethernet dans l'adaptateur puis ce même dans la wii ! j'espere que j'ai repondu a ta question !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ma pris du temp a moi pour metre la wifi enfaite tu regarde sur ta box internet tu regarde le code si c wpa ou wep et tu fais le reste comme tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa marchait pas pour ce connecter pendant 2 mois et un jour PAFF !!! Sa a marcher !! maintenant plus de probleme !!
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
morpheusreims a écrit:
j'ai un problème avec la boutique Wii ma connexion est ok, mais voila impossible de se connecter au serveur de la boutique.
Donc pourquoi ne pas mettre les codes erreurs rencontrés et peut être leurs solutions.


Voila donc les différents codes erreurs que je rencontre:


209600 : une erreur est survenue - veuillez réessayer plus tard
209601 : impossible de se connecter au serveur - veuillez réessayer plus tard
051330 : impossible de se connecter au serveur - veuillez réessayer plus tard
Un potes ma dis tu peut te conecter à la Wi-FI nintendo d'une clé alice,et sa marche pô
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui pourrais me donné des wii points il m en faut 400 ? mais si quelqu'un veut en donné plus sa m'arrange
pars il me faut la chaine internet et mon pokémon ranch.
mon code wii et 2614 6094 3853 1419
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai deux problème :

le premier : dans mario kart wii (par exemple) je peut me connecter en wi-fi nitendo mais juste au debut de la course il me dise que la connexion a été interompu
le deuxième : je n'arrive pas a me connecter sur la boutique wii car il me dise que wiiconnect24 ne marche pas pendant la veille

merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut t'étre que tu a mis la movaise clé wep moi j'avais pas la bonne clé wep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi avec un pote on a essayer mais sa marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
reconfigure ton modem comme avant (sans filtrer les adresses mac), ensuite change la bande d'émission (par défaut c'est la 6 normalement) de ton modem.
Si ça ne marche toujours pas, vérifie qu'il est bien en wi-fi "g"

moi jai reesseyer plus tard etsamarche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous habiter en france meter dans la config->pay->france tres important pour vous conecter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 17 / Total : 332 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité