flechePublicité

Forum Blazing Angels : Squadrons Of WWII



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Mars 2007 , Nintendo Wii Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

Blazing Angels : Squadrons of WWII

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Topic Unique Blazing Angels : Squadrons of WWII



Développeur : Ubisoft
Editeur : Ubisoft
Genre : Action / Simulation de Vol, 1 Joueur + mode online
Sortie en France : 29 mars 2007
Message edité le 24/10/2007 à 15:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fiche que j'avais faites il y'a quelques temps sur ce jeu :

Tout d'abord, précison que ce jeu n'est qu'un portage de 360 et PC !

Votre but sera de grimpez dans la hiérarchie des pilotes en passant du statut de jeune recrue inexpérimentée à celui de pilote d’élite chevronné.

3 caractéristiques importantes nous sont déja promises :

- UNE ATMOSPHERE AUTHENTIQUE


Après Call Of Duty qui vous a permi de gagner la guerre sur Terre, Blazing Angels vous demandera cette fois-ci de la gagner dans les airs ! Les plus grandes batailles seront ici présentes : Pearl Harbor, Midway...
52 avions seront à votre disposition

- UNE EXPERIENCE DE PILOTAGE REVOLUTIONNAIRE !


Comme tout jeux sur Wii, Ubisoft nous promet une maniabilité révolutionnaire... Jouable qu'à la Wiimote.

COMMANDEZ UN ESCADRON:


Vous aurez le devoir de donner des ordres à vos coéquipiers dirigez par l'IA. Chaque pilote disposera de ses propres capacités.

Sortie annoncé pour le 15/02/2007 (je crois que depuis la date a changé

Rien de neuf mais bon... Y'a peu d'info sur ce jeu

<CENTER></CENTER>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une chose, le jeu sera bien orienté arcade il me semble non ? ou plutot simu, genre il2 et autres ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que ça sera un mix des deux, en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça serait sympa que ça soit le 1er jeu online de la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur que ce serai bien !! par contre ça va a l'encontre d'une autre rumeur qui dit que le online des editeurs tiers arriverai qu'en 2008... perso j'y crois pas trop, parce que l'annonce du online par ubisoft eux-meme de blazing angels me parait plus fondée qu' une rumeur ...:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même sans être amateur de ce type de jeux, le voir arriver sur la console me fais plaisir et pourquoi pas me donner envie de revenir dans ce genre de jeux, dont je ne suis pas revenu dessus depuis le Top Gun sur NES! ^^
 
 
Je pense préférer Heetseecker à ce Blazing Angel

Il m'a l'air plus fun
 
 
bon ben voila c'est dementi le online, le site de ubisoft a retiré la photo avec "wi-fi connection" et le descripitif du online ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon?? où ça?? t'as une source stp??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben y'a pas de source officielle, disons simplement que a moins de 1 mois de la sortie, ubisoft marque que c'est online puis le retire de son descriptif, tout en modifiant la photo officiel du site (avant avec le famuex logo et la nouvelle sans) j'en deduit simplement que c'etait une erreur...De plus un premier jeu online non nintendo sur wii, alors que les kits online ont été distribués y'a pas longtemps au tiers, c'etait bizar et cela va aussi dans le sens de l'erreur de ubi
PS : je ne demande qu'une chose : avoir tort et qu'il soit online !!!

edit : voila un lien http://www.ngcfrance.com/news... qui confirme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version de la ps3 sera online mais pas celle de la wii :

http://www.nintendo-master...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfff...nintendo se fout vraiment de la gueu** du monde... :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Raptor21]pfff...nintendo se fout vraiment de la gueu** du monde... :mad:[/QUOTE]


Non Ubisoft...le pire c'est que c'était tout bonnement impossible...je me demande comment vous y avez cru...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben a la limite le online j'avais un doute mais je voulais y croire, autant pas de multi du tout c'est abuzé la , comme cod3 , meme pas le multi alors que les autres profitent meme du online!!! :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeux tres arcade (j'y joue sur PC ) avec une version tres alleger face a la version PS3 qui proposera une jouabilité sembable vraiment moeyn de la part d'ubi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette fois, il est dans le commerce !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Libero]Cette fois, il est dans le commerce ![/QUOTE]

le jeu est disponible ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Affirmatif, je reviens à l'instant de mon Micromania pour m'informer des ventes de la PS3, et le jeu est bien dispo sur Wii!

PS : il rest beaucoup de PS3 si çà intéresse des gens [SIZE="1"](ben oui quoi on sait jamais il peut y en avoir )[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DaviDS]Affirmatif, je reviens à l'instant de mon Micromania pour m'informer des ventes de la PS3, et le jeu est bien dispo sur Wii!

PS : il rest beaucoup de PS3 si çà intéresse des gens [SIZE="1"](ben oui quoi on sait jamais il peut y en avoir )[/SIZE][/QUOTE]

De même, je l'ai vu dans un magasin de jeux à Nantes, il est dispo mais au final il est comment? :confused:
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer toutes les missions
  • 41 avions (chasseurs, bombardiers, etc.)
  • Bande-son
  • Nombreux modes de jeu (Campagne, Libre, etc.)

Les -

  • Pas de niveau de difficulté
  • Durée de vie
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guillaumesda90
Très bon
bonjour pour ma part je l'ai sur pc il est génial Ferrari46 si tu trouve que les graphismes son "nul" il ne fallai pas tacheter une console Wii ...... c'est déja bien que celle-ci peut suporter ce jeux si no ba a+ tout le monde !! Edité le 26/11/2007 à 19:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité