flechePublicité

Forum Blazing Angels : Squadrons Of WWII



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Mars 2007 , Nintendo Wii Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

Blazing Angels : Squadrons of WWII

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

http://wii.ign.com/articles...

Note médiocre sur ign.com avec 5,7/10. Entre 5 et 6 pour les graph, jouabilité,durée de vie, bande son.

Par contre excellente note du coté des joueurs
8,5 c'est excellent même noté par les joueurs.
Il n'y a eu cependant que 21 notes, attendons... (facon c'est pas l'envie qui me presse de l'avoir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il fait assez envie pourtant... la video qu'il prensente sur le site officiel en ingame est sympa, il a l'air assez travaillé en graf et sur la video le type pilote vraiment bien ... donc j'attend des tests fr ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vidéos In game sont dispo sur ign.com et ça fait bien envie.
Graphiquement, la Wii peut faire mieux (Cf Heatseecker) mais ça reste super fluide malgré tout.
ouais, un jeu qui fait envie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le possède depuis 2 jours et les graphismes bien que pas bluffant sont très propres , nottement les effets de lumières (shaders et blur) , la maniabilité est au top , on sy croit.

les mouvemnet sont plsu fluides et naturels que sur une console traditionelle

sinon la durée de vie je n'ai pas fini le jeu

pour résumer ce n'est pas un hit mais je m'amuse comme un fou malgré la répétitivité des objectifs ( je n'en suit qu'au première mission remarque )
et je ne regrette pas d'avoir pris ca au lieu de sonic et ssx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]je le possède depuis 2 jours et les graphismes bien que pas bluffant sont très propres , nottement les effets de lumières (shaders et blur) , la maniabilité est au top , on sy croit.

les mouvemnet sont plsu fluides et naturels que sur une console traditionelle

sinon la durée de vie je n'ai pas fini le jeu

pour résumer ce n'est pas un hit mais je m'amuse comme un fou malgré la répétitivité des objectifs ( je n'en suit qu'au première mission remarque )
et je ne regrette pas d'avoir pris ca au lieu de sonic et ssx[/QUOTE]

Si on commence a se fier sur les sites pour savoir quel jeu on sachete ou pas c'est quon a un probleme de jugement.
Je sais quel jeux m'attirent et quel ne mattire pas.
Et je suis daccord avec toi aurel sur le fait que jouer sur la Wii a ce genre de jeu est vraiment un gros PLUS.
Les autres consoles peuvent aller se réhabiller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi qui suis actif sur Il2 depuis 5 ans, ce jeu est navrant. Passe encore l'aspect arcade qui a ses adeptes que je respecte. Passe encore la prise en main un particulière sur la Wii. mais où je saute en l'air c'est l'aspect historique bâclé est bourré d'erreurs. Les volontaires américains des Eagle Squadron n'ont jamais volé en Gladiator, le Spitfire MkVb n'a jamais été engagé dans la BoB, Erwin Rommel n'a pas été commandant des ... Rats du Désert et Montgommery n'a pas été battu par le Rommel en question. Certains diront sans doute que ça n'a pas d'importance, mais même si l'histoire de la WWII comporte encore pas mal de zones d'ombre, les créateurs de ce jeu auraient pu avoir le reflexe d'ouvrir leurs livres d'histoires avant de difuser un tel nombre d'anneries que pas mal de joueurs qui sont jeunes risquent de répéter plus tard dans leurs propres cours d'histoires.

Affligeant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer toutes les missions
  • 41 avions (chasseurs, bombardiers, etc.)
  • Bande-son
  • Nombreux modes de jeu (Campagne, Libre, etc.)

Les -

  • Pas de niveau de difficulté
  • Durée de vie
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guillaumesda90
Très bon
bonjour pour ma part je l'ai sur pc il est génial Ferrari46 si tu trouve que les graphismes son "nul" il ne fallai pas tacheter une console Wii ...... c'est déja bien que celle-ci peut suporter ce jeux si no ba a+ tout le monde !! Edité le 26/11/2007 à 19:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité