flechePublicité

Forum Wii Fit



Sortie le 25 Avril 2008 , Nintendo Wii

Wii Fit

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

Topic Unique Wii Fit





Site officiel du jeu : Wii Fit

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Genre : Jeu d'adresse / Sport, 1-2 Joueur(s)
Sortie en France : Début 2008
Edité le 26/07/2007 à 14:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques exercices, c'est peu dire puisque ce sont pas moins de 40 mini-jeux de fitness qui nous permettront de faire de l'exercice physique.

C'est LA surprise de la Conference Nintendo, une nouvelle licence qui devrait faire beaucoup parler d'elle et qui devrait avoir un veritable succès grace a sa balance, concentré de technlogie pour ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me demande combien va couter l'ensemble (Balance Remote + jeu)
surement 50€ comme pour wii play (10€ le jeu et 40 la Balance Remote)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le tite rentre parfaitement dans la politique de Nintendo actuelle. Je regardais la confèrence en direct, et lors de la présentation de Wii Fit j'ai appellé ma mère (très grande fan de Wii Bowling) qui a trouvé le concept très sympa. Et pourtant elle, et les jeux vidéos ça fait deux. Mais comme l'a dit Iwata lors de la confèrence : "Casual one day, player for life"

PS : Je suis pas sûr à 100% de la citation, mais ça voulais dire ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La balance, c'est ce truc dans l'image, en dessous des mains du gars?

(images issus de la conférence et plus précisément du site Puissance Nintendo)


 
 
Cette balance je la voie bien dans les jeu de surf ou dans les fps pour marcher!
Message edité le 13/07/2007 à 20:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu le succès de wii play, celui là risque de le suivre aussi, en tout cas c'est bien marrant ce jeu ^^
Edité le 12/07/2007 à 12:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me demande combien ca va couter ?

Je trouve ca original, personne aurait penser a ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà ce qui a plombé la conférence de Nintendo à mon gout...

C'est sympa mais pour 60€, je veux un vrai jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'empêche, sur la video de l'E3 2007 il été plutôt marrant un peu comme un wii sport 2.
Message edité le 13/07/2007 à 20:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans aucun doute LA grosse reussite commerciale de Nintendo sur Wii. Il fera surement mieux que Mario Galaxy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça rentre de toute manière dans la même logique que la DS, des jeux pour tous, tout âge, dans le même style que Cerebral Académie (entretien non pas son cerveau mais de son corps cette fois-ci), par contre il aurais été difficile de retrancrire cela sur DS! ^^
 
 
Le jeu en lui même peut etre sympas. Mais moi c'est surtout l'accessoire que je trouve réussi. Il y a un vrai potentiel. Jspr que nintendo va aller jusqu'au bout de son idée et sortir d'autres jeux que wii fit exploitant cet appareil (un 1080 avec ça serait énorme ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est bien car ça marche par rapport au poids, le moindre mouvement fait changer le poids et l'espèce de balance le remarque et on fait beaucoup de choses avec ça!

Ps: attention à l'orthographe merci!
Message edité le 14/07/2007 à 20:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu peut-être intéressant pour garder la forme ou se détendre un peu (avec le yoka).

Si les 40 mini-jeux sont intéressants et que le prix reste raisonnable, je l'achèterai peut-être.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
40 mini jeuw c pas beaucoup mais c déja bien puis comme c vachement original sa compence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/07/2007 à 23:57.
 
Vidéo de présentation du jeux sur le lien ci-dessous:

www.jeux-france.com...

De plus, voici quelques images du jeux en lui même, visiblement si les graphismes restent basiques, l'ensemble à son charme et risque de faire un malheur auprès des femmes et des personnes désireuses de se sentir en forme! ^^




 
 
depuis quand a ton besoins de Wiifit pour faire des pompes ...
Edité le 15/07/2007 à 21:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
depuis quand a ton besoins de Wiifit pour faire des pompes ...

Ca en aidera plus d'un a se lancer dans le sport tu sais... et j'en connais des "nolife" dans le genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du jeu et premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Wii Fit parce qu'il est bien même tres bien fpckpxkvhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité